Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
présent également
Je vais essayer de passer avec la pépé3 et avec un gars qui a un crx blanc itb je sais pas quoi... Big Grin
(30-11-2012, 13:44:46)Hardoz a écrit : [ -> ]Vous voulez retourner sur Plaisir ? C'est kéké land là-bas ! Ou alors ça a changé...

ça a changé Wink tout comme Vélizy LOLLOL
Je suis un peu largué du coup. Qui va à P2, qui va à Plaisir ? Confused
Alors : Alucard, Zenki, Nsk78, Nono, Maki, et moi on va a plaisir
(30-11-2012, 19:30:21)Baba78 a écrit : [ -> ]Alors : Alucard, Zenki, Nsk78, Nono, Maki, et moi on va a plaisir

+ fdb35 et fdb95
Parking sous terrain d'alinea en Bleu ( y'a des couleurs differentes par zone ^^ )
A coter d'ikea
Ça se passe plus à Auchan ?
Nan la c'est un nouveau rassos ( apparament ) donc on verra bien ... auchan eteint la lumiere la soir ^^
OK. Je verrai pour passer peut-être.
Bon beh pour le coup je vais aussi venir à Plaisir car il risque de pas y avoir grand monde ^^
Bon bah go to plaizir...
Je sais pas où c'est ... Sad
(30-11-2012, 20:19:12)Hardoz a écrit : [ -> ]OK. Je verrai pour passer peut-être.

Vas-y passe, je ne serai pas le seul en ep.
Peut-être en speed alors. Vers quelle heure tu penses y être ?
Vers 22h30 je pense, j'ai a peu près 1 heure de trajet, donc c'est sur d'être précis.
Ba c'etait pas mal ce ptit rasso ! Le coin est agreable en plus Wink
(01-12-2012, 12:14:21)Baba78 a écrit : [ -> ]Ba c'etait pas mal ce ptit rasso ! Le coin est agreable en plus Wink
Tu m etonnes on a casse de bonne barre avec zenkiBig Grin
oui tres bonne soirée !

on s'est bien marré avec les 2 fdb Smile ^^

Et l'endroit est super agréable Smile
moi j ai kiffer les vaches
Moi jparle pas aux vaches que je connais pas !
Comme c est bizarre mon fils de 7 ans a aussi vu des vaches lol
(06-12-2012, 15:45:39)doug93 a écrit : [ -> ]Comme c est bizarre mon fils de 7 ans a aussi vu des vaches lol

Non Doug Je t'ai déjà dis que ton fils lui c'est à cause de la drogue ... Faut pas croire tout ce qu'il te dit LOLBig Grin
Quelqu'un est au courant d'un gros rasso ce soir à Plaisir???

J'en ai entendu parler vaguement, mais je ne vois rien sur ce forum... (ou peut etre je ne sais pas chercher ^^ )

Apparemment, bcp de jap serait attendu, donc si quelqu'un sait quelque chose ^^
bon et bien a mon avis le ptit lieu sympa qu’était alinea plaisir c cramer de chez cramer maintenant
Je pense qu'il n'y a pas que Alinéa qui est cramé dans le coin maintenant Confused
Pk???
Parti en couille le gros rasso ?
Je pense qu il y avait du keke^^