Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon ba il est banni comme ca ca règle le probleme de l’imbécile on est tranquille sauf si il viens mais ca m'étonnerais!!!
un peut de vacances flo lol
j'espere le voir revenir au rasso lui !!
Mais d'ou il sortait lui? il a une caisse au moins? il était vraiment déjà venu et tout?
ou c’était un jeune troll de 12ans qui en avait marre de need for speed et qui cherchait des sensations fortes Oo? ^^
si tu viens vendredi on t'expliquera

mais la on va stopper cette discussion, c'est trop d'honneur pour lui Wink
Moi j'veux savoir Big Grin
Mais maintenant que je taffe tard, c'estp as prévu que je passe de suite Sad

En tout cas je me suis bien marré à voir comment ce mec est passé pour un abruti fini ^^

(05-08-2012, 23:30:33)noskiller a écrit : [ -> ]
(05-08-2012, 23:08:23)Jackyleretoure a écrit : [ -> ]Ok on ne remue pas le caca ici mon chère bullit

Et...!!! Le gazier bullit ça fait pas un peut bullot...???

tu bosserai pas dans un garage a Versailles avenue de st cloud ?

Tu pensais à quel numéro ? Shock
Des gens demain soir ?
present avec mon fiston
présent
Présent normalement avec la remplaçante de la FN2.
Présent en DC2 Wink
(09-08-2012, 19:35:38)christ783 a écrit : [ -> ]Présent normalement avec la remplaçante de la FN2.

Ah bah je vais venir alors ! Pressé de voir ça ! Wink
(09-08-2012, 19:35:38)christ783 a écrit : [ -> ]Présent normalement avec la remplaçante de la FN2.

Ah c'est bon ça Yes

PS : pô là pour moi.
Salut à tous, j'y serai au cas où l'autre bouffon se pointe. Va y avoir du sport genre Plaisir les dernières fois ?
Je suis tenté de me faire un petit tour des rassos de la RP ces prochaines semaines.
Donc je passerais vous faire un petit coucou ce soir avec la FD Big Grin
Ça fait 20 mins que je tourne sans trouver personne. Un habitué pourrait me donner des indications plus precises que celles du premier post? Merci
J’espère que tu as trouvé vu l'heur qu'il est maintenant?
je l ai trouver il dormait dans une tente lol
(10-08-2012, 19:30:10)chris78 a écrit : [ -> ]Salut à tous, j'y serai au cas où l'autre bouffon se pointe. Va y avoir du sport genre Plaisir les dernières fois ?

Ah bah t'est parti trop tot, y a eu des mecs en scoot + monospace qui tirait un frein a main + wisky coca

ça commence à re devenir un peu n'importe quoi Confused
J'ai finalement trouvé oui Big Grin

C’était bien sympa, et apparemment je suis parti assez tôt pour éviter les boulets.

Vendredi prochain c'est Rosny je pense. Encore merci pour l'accueil Wink
(11-08-2012, 02:04:53)Zenki Boy a écrit : [ -> ]
(10-08-2012, 19:30:10)chris78 a écrit : [ -> ]Salut à tous, j'y serai au cas où l'autre bouffon se pointe. Va y avoir du sport genre Plaisir les dernières fois ?

Ah bah t'est parti trop tot, y a eu des mecs en scoot + monospace qui tirait un frein a main + wisky coca

Pur hasard ou il connaissait le rasso à ton avis ? Confused
C'est la grosse merde..., je suis parti au moment où ils arrivaient.

Sinon soirée pépère et sympa Smile
----------
(11-08-2012, 09:33:47)M4vrick a écrit : [ -> ]J'ai finalement trouvé oui Big Grin

C’était bien sympa, et apparemment je suis parti assez tôt pour éviter les boulets.

Vendredi prochain c'est Rosny je pense. Encore merci pour l'accueil Wink

Pas de photo de ta FD mais on la voit sur d'autre cliché LOL

[Image: img1219d.jpg]
(11-08-2012, 11:22:41)Hardoz a écrit : [ -> ]
(11-08-2012, 02:04:53)Zenki Boy a écrit : [ -> ]

Pur hasard ou il connaissait le rasso à ton avis ? Confused

Bonne question, à mon avis ils nous avez déjà vu ici je pense
(11-08-2012, 11:42:09)esmbc a écrit : [ -> ]Pas de photo de ta FD mais on la voit sur d'autre cliché LOL

[Image: img1219d.jpg]

Ah ouais, faut la deviner LOL
mort de rire le boff boufon avec son scoot qui tapais les derapages a deux doigts de ce crouter
sinon sympas le maverick ,mon fiston parle encore de ton volant lol
M4vrick, c'est tout ce que j'avais pris

[Image: img1262wj.jpg]

[Image: img1267wk.jpg]

[Image: img1264wf.jpg]

[Image: img1265jj.jpg]
belles photos j avoue
(13-08-2012, 00:07:55)esmbc a écrit : [ -> ]M4vrick, c'est tout ce que j'avais pris

[Image: img1262wj.jpg]

[Image: img1267wk.jpg]

[Image: img1264wf.jpg]

[Image: img1265jj.jpg]

C'est parfait merci Smile

Si éventuellement tu peux me faire suivre les versions hautes résolution je pourrais retoucher la balance des blancs Wink
Salut,

je me permets de poster dans cette section pour savoir si certain d'entre vous vont au HEM samedi matin... histoire de ne pas faire la route solo Rolleyes

Thanks,
Ben.
Salut ! Oui on fait un petit convoi, on part de montigny le bretonneux si ça t'intéresse Wink départ à 7h30 au passage on choppe d'autres voitures on arriverai vers les coups de 9h30 je crois sur le site.