Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Présent pour ma part! Wink
a voir pour le moment pas de motiv
moi maybe!
Présent
Léo ameme la bete !!!

present en ae avec un pote en rx8 Wink

Pas con le : "Hello my name is "
x)
Présent !
Pas là , en astreinte ce week Cry
Pas mal de monde ce soir, eh Vinc' le ferio gen6, il est revenu quand t'es parti Mr Green
esmbc a écrit :Pas mal de monde ce soir, eh Vinc' le ferio gen6, il est revenu quand t'es parti Mr Green
Oué je l'ai vu LOL
Qui de présent ce vendredi ??
présent vendredi
pas la pour ma part
sans doute présent
Pas là. Mon dernier rasso était à Bordeaux Shock LOL

noskiller, faudra qu'on se revoit aussi à l'occaz pour que tu me donnes un cours sur la sono LOL
présent
Gewiome a écrit :Pas là. Mon dernier rasso était à Bordeaux Shock LOL

noskiller, faudra qu'on se revoit aussi à l'occaz pour que tu me donnes un cours sur la sono LOL

pas de soucie , je partagerais mais maigre connaissance Wink
J'y serai
Surement présent Big Grin
noskiller a écrit :
Gewiome a écrit :Pas là. Mon dernier rasso était à Bordeaux Shock LOL

pas de soucie , je partagerais mais maigre connaissance Wink

Pour moi c'est déjà pas mal :roll:

Sinon présent ce soir !!!
Qui de présent ce vendredi les gens ??
normalement présent ^^ au fait Vince, ton coffre c'est mieux ? tu as réussi à éponger ?
**aLuCaRd** a écrit :normalement présent ^^ au fait Vince, ton coffre c'est mieux ? tu as réussi à éponger ?
Après une aspiration du gros à un lavage auto le soir même et un week end à s'écouler par le petit trou du coffre ( à faire des flaques un peu partout et à se vaporiser sur les voitures qui me suivaient LOL ), ça m'a l'air déjà mieux.
Christ m'a amené des " tapis " absorbants qui vont bien et de la bombe de net' frein, donc quand j'aurai le time, je ferai ça quoi mais déjà depuis dimanche qu'elle a pas bougé, il n'y a quasiment rien qui a coulé donc c'est déjà cool Smile
Blinde de sapin dans la titine histoire de faire partir les odeurs, vas y à la bougie anti-tabac aussi Mr Green

Peut-être présent pour ma part.
présent aussi vous accepter les ford galaxie Oops!
je suis nouveau sur le forum donc je connai encore persone
pas de soucis tu est le bienvenu Wink

Pour ma part présent, peut etre en Civic
Osaka-28 a écrit :présent aussi vous accepter les ford galaxie Oops!
je suis nouveau sur le forum donc je connai encore persone
+1 avec Zenki Boy, tu es le bienvenu parmi nous Wink
je suis plus seul à avoir un monospace Sac
merci les mecs pour l'accueil sa fait plaisir pour le monospace c'est celui de mes parent pas encore les sous pour une petite jap
**aLuCaRd** a écrit :je suis plus seul à avoir un monospace Sac
Oui mais toi t'es un colabo!!! vu que t'as une jap' !! salop*ard LOL

Osaka-28 a écrit :merci les mecs pour l'accueil sa fait plaisir pour le monospace c'est celui de mes parent pas encore les sous pour une petite jap
On est tous un peu passé par là au début, ou alors se faire emmener par d'autres, se démerder quoi :P
d'ailleur si y en a qui on pas de moyen de transport sur dreux ou sur le chemin pas de souci y a de la place Wink