Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui mais justement, l'idée c'est qu'il reste "secret" pour éviter que les gamins (on va les appeler comme ça) viennent.

Comme le dis Nono, google maps avec la street view et franchement je vois pas en quoi c'est vraiment compliqué... On sait que c'est au -1 maintenant et voilà, il y a tout...

Après sur place oui on peut se perdre mais ça c'est pas notre faute, on a fuis les gamins de Plaisir, c'est pas pour qu'ils nous retrouvent tout de suite ou qu'il y en ai de nouveaux donc tant mieux si c'est pas si simple et que ça fait "caché".
LilVince212 a écrit :Oui mais justement, l'idée c'est qu'il reste "secret" pour éviter que les gamins (on va les appeler comme ça) viennent.

Comme le dis Nono, google maps avec la street view et franchement je vois pas en quoi c'est vraiment compliqué... On sait que c'est au -1 maintenant et voilà, il y a tout...

Après sur place oui on peut se perdre mais ça c'est pas notre faute, on a fuis les gamins de Plaisir, c'est pas pour qu'ils nous retrouvent tout de suite ou qu'il y en ai de nouveaux donc tant mieux si c'est pas si simple et que ça fait "caché".

+1
Sachant qu'il commence déjà à y avoir des kékés par-ci par-là. Pour le moment, ce n'est pas gênant mais s'ils arrivent en nombre, ça va finir comme à Plaisir... Avec les flics en plus! Confused
pour vivre heureux , vivons cacher Wink

pas de mal Sam pour l'accel mais bon on prône le coté roots Wink
Content que mes petits screen shots vous aient plu !

Sinon je me lance et qui m'aime me suive !!! (Pour vu qu'il y ait au moins une ou deux personnes...^^)

Présent Vendredi soir !

Fleche Rdesign
Fleche Rdesign
Fleche LilVince212 ED2 with roulette style.... Confused
Fleche ??
Pitètr un saut en début de soirée mais très rapide, je dois être à 13h sur panam.
présent en Ed
Présent en ED.
Présent en accord.
**aLuCaRd** a écrit :Présent en ED.
Hey hey!! Big Grin
Zenki Boy a écrit :présent en Ed

Je t'amène ton Boa Wink
pour ma part je pense etre la!
Kagotani_racing a écrit :
Zenki Boy a écrit :présent en Ed

Je t'amène ton Boa Wink

ouki ça marche !!
LilVince212 a écrit :
Hey hey!! Big Grin

Yes, je ne peux plus m'en passer, c'est dingue !! Pense au CT, j'en ai besoin pour l'assu !!!
**aLuCaRd** a écrit :
LilVince212 a écrit :
Hey hey!! Big Grin

Yes, je ne peux plus m'en passer, c'est dingue !! Pense au CT, j'en ai besoin pour l'assu !!!
Pas de souci copaing Wink
Hardo'z a écrit :Pitètr un saut en début de soirée mais très rapide, je dois être à 13h sur panam.

...mais, heu, ça marche si mal que ça une SSS? Il te faut combien d'heures pour aller sur Paris? Mr Green

Sans moi malheureusement, j'ai des invités... Cry
psyco-flo a écrit :Présent en accord.

Pense à mon Frein à main stp!
Kagotani_racing a écrit :
psyco-flo a écrit :Présent en accord.

Pense à mon Frein à main stp!

J'allais te le dire LOL!!!
Héhé!! nickel merci mon biquet!!
shiningsun a écrit :
Hardo'z a écrit :Pitètr un saut en début de soirée mais très rapide, je dois être à 13h sur panam.
...mais, heu, ça marche si mal que ça une SSS? Il te faut combien d'heures pour aller sur Paris? Mr Green

^^, j'y ai pensé en lisant mais je me suis dis "nooon quand même on va pas la faire cette blague" ... bah si

Moi je sais pas encore Confused
NoNo R a écrit :
shiningsun a écrit :

^^, j'y ai pensé en lisant mais je me suis dis "nooon quand même on va pas la faire cette blague" ... bah si

Moi je sais pas encore Confused

Heu, je voulais dire 23h. LOL
Présent ce soir en M///
Je vais essayer de motivé ma femme,
donc peut etre présent en 33
Présent mais pas en roulette style car pas joliiiiiii
En quoi ?? alors
Zenki Boy a écrit :En quoi ?? alors
Comme t'as vu, en Auto X Smile

Bon sinon petite soirée cool, de bons petits délires surtout grâce à Marion :P
Soirée sympa, vince ton ed2 elle est superbe avec les auto X. Petit coup de cœur pour la 323, pas courant comme mamie.
**aLuCaRd** a écrit :Soirée sympa, vince ton ed2 elle est superbe avec les auto X. Petit coup de cœur pour la 323, pas courant comme mamie.
Merci mec Smile
bon ca ma fait plaisir de revoir la bande

aller hop, un petit bonus Langue
[Image: 20110521015419643.jpg]
Semarre Semarre j'aurais trop voulu voir la tête du proprio !!! Sac