Oui mais justement, l'idée c'est qu'il reste "secret" pour éviter que les gamins (on va les appeler comme ça) viennent.
Comme le dis Nono, google maps avec la street view et franchement je vois pas en quoi c'est vraiment compliqué... On sait que c'est au -1 maintenant et voilà, il y a tout...
Après sur place oui on peut se perdre mais ça c'est pas notre faute, on a fuis les gamins de Plaisir, c'est pas pour qu'ils nous retrouvent tout de suite ou qu'il y en ai de nouveaux donc tant mieux si c'est pas si simple et que ça fait "caché".
LilVince212 a écrit :Oui mais justement, l'idée c'est qu'il reste "secret" pour éviter que les gamins (on va les appeler comme ça) viennent.
Comme le dis Nono, google maps avec la street view et franchement je vois pas en quoi c'est vraiment compliqué... On sait que c'est au -1 maintenant et voilà, il y a tout...
Après sur place oui on peut se perdre mais ça c'est pas notre faute, on a fuis les gamins de Plaisir, c'est pas pour qu'ils nous retrouvent tout de suite ou qu'il y en ai de nouveaux donc tant mieux si c'est pas si simple et que ça fait "caché".
+1
Sachant qu'il commence déjà à y avoir des kékés par-ci par-là. Pour le moment, ce n'est pas gênant mais s'ils arrivent en nombre, ça va finir comme à Plaisir... Avec les flics en plus!
pour vivre heureux , vivons cacher
pas de mal Sam pour l'accel mais bon on prône le coté roots
Content que mes petits screen shots vous aient plu !
Sinon je me lance et qui m'aime me suive !!! (Pour vu qu'il y ait au moins une ou deux personnes...^^)
Présent Vendredi soir !
Rdesign
Rdesign
LilVince212 ED2 with roulette style....
??
Pitètr un saut en début de soirée mais très rapide, je dois être à 13h sur panam.
pour ma part je pense etre la!
LilVince212 a écrit :**aLuCaRd** a écrit :Présent en ED.
Hey hey!!
Yes, je ne peux plus m'en passer, c'est dingue !! Pense au CT, j'en ai besoin pour l'assu !!!
Hardo'z a écrit :Pitètr un saut en début de soirée mais très rapide, je dois être à 13h sur panam.
...mais, heu, ça marche si mal que ça une SSS? Il te faut combien d'heures pour aller sur Paris?
Sans moi malheureusement, j'ai des invités...
psyco-flo a écrit :Présent en accord.
Pense à mon Frein à main stp!
Kagotani_racing a écrit :psyco-flo a écrit :Présent en accord.
Pense à mon Frein à main stp!
J'allais te le dire LOL!!!
Héhé!! nickel merci mon biquet!!
shiningsun a écrit :Hardo'z a écrit :Pitètr un saut en début de soirée mais très rapide, je dois être à 13h sur panam.
...mais, heu, ça marche si mal que ça une SSS? Il te faut combien d'heures pour aller sur Paris?
^^, j'y ai pensé en lisant mais je me suis dis "nooon quand même on va pas la faire cette blague" ... bah si
Moi je sais pas encore
Je vais essayer de motivé ma femme,
donc peut etre présent en 33
Présent mais pas en roulette style car pas joliiiiiii
Zenki Boy a écrit :En quoi ?? alors
Comme t'as vu, en Auto X
Bon sinon petite soirée cool, de bons petits délires surtout grâce à Marion :P
Soirée sympa, vince ton ed2 elle est superbe avec les auto X. Petit coup de cur pour la 323, pas courant comme mamie.
bon ca ma fait plaisir de revoir la bande
aller hop, un petit bonus