Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
perso j'en ai vu 2 la semaine derniere à croire que ca deviens d'un commun ... lol
discret a écrit :delorean? je viens a tout prix lol!
Je crois que j'en ai vu une devant le chateau de versailles une fois, qui etait prise en photo, serais ce la meme?

Surement, on est souvent sur versailles les week end. En ile de france il y en a 2.
j'en ai vu une a bussy vendredi et une suisse à st cyr!
lafouine46 a écrit :
Je crois que j'en ai vu une devant le chateau de versailles une fois, qui etait prise en photo, serais ce la meme?

Surement, on est souvent sur versailles les week end.

C'est celle que j'ai vu plusieurs fois devant le bar billard "le Montbauron" ? Wink
earl88 a écrit :sinon zenki sort son fouet fouet LOL
Si y a des pointes au bout, j'en ferai exprès d'arriver comme un sal*ud dans le tunnel LOL
Des chances de me voir aussi

Wink
titeuf.vtec a écrit :
Si y a des pointes au bout, j'en ferai exprès d'arriver comme un sal*ud dans le tunnel LOL

je passerais peu etre pour te revoir sa fait longtemps Smile
Hardo'z a écrit :
lafouine46 a écrit :

Surement, on est souvent sur versailles les week end.

C'est celle que j'ai vu plusieurs fois devant le bar billard "le Montbauron" ? Wink

Voilà c'est ça Smile
present avec ma petite eg5
Pierre.gtr a écrit :present avec ma petite eg5

ah , ça sent la balade , enfin si le sol est sec lol
nsk tu pourrais prendre ton appareil photo stp.
Zenki Boy a écrit :Un petit rappel pour les nouvelles têtes :

On arrive tranquille, on se pose et on repars tranquille Smile

Et tout se passera bien Smile
No soucy, je suis pas de ce genre là Wink

Bref, présent en BB2 Cool
Pierre.gtr a écrit :nsk tu pourrais prendre ton appareil photo stp.

Wink
Bonjour,

Une nouvelle rasso a lieu a mantes Buchelay ce samedi soir le 27 novembre a partir de 21h venez nombreux Parking auchan sortie 12 sur a13 merci deja plus de 20 vehicules 100% Jap
ou est le rasso de mantes sur le forum? moi je suis bien intéressé sa fait plus près que parly2.
J'ai ma 3000 en plus en ce moment sur paris
Le rasso est a l adresse indiqué un post va ouvrir a 9h00 ce matin pour presenter ce nouveau lieu de rencontre les vendredi et ou samedi soir selon la dispo des gens 1ere rencontre ce samedi 27 novembre officiel merci de faire passer le message "venez nombreux,merci"
earl88 a écrit :
titeuf.vtec a écrit :

je passerais peu etre pour te revoir sa fait longtemps Smile

J't'ai manqué? Rooo, c'est mognon... LOL
Tu me présenteras ta DC2 comme çà Wink

yaya78
C'est le post de P2, donc pas de pub pour des rasso parallèles STP... :roll:
Webcarhifi a écrit :Elle va être dingue Wink

Bah on sera deux alors mdr

Zenki, j'attend la réponse du popa pour le CT, je te dis ça dès que j'ai l'info Wink
titeuf.vtec, lol quand meme pas mais j'avais croisé ta caisse sur le parking de ton taf je me suis dit sa fait longtemps que je l'ais pas vu celui la LOL

depuis l'epoque des convois des giros etc mddrr LOL
lafouine46 a écrit :Surement, on est souvent sur versailles les week end. En ile de france il y en a 2.

seulement 2 ^^ ? la dernière fois que je suis allé au rasso anciennes de Bailly j'en ai vu 3 (immat 78 et 75) donc a mon avis elles sont quelques unes Wink, néanmoins, ça fait toujours plaisir d'en voir =)

Présent ce soir aussi =D
earl88 a écrit :titeuf.vtec, lol quand meme pas mais j'avais croisé ta caisse sur le parking de ton taf je me suis dit sa fait longtemps que je l'ais pas vu celui la LOL

THE dossier... LOL LOL LOL
Maki a écrit :
Webcarhifi a écrit :Elle va être dingue Wink

Bah on sera deux alors mdr

Zenki, j'attend la réponse du popa pour le CT, je te dis ça dès que j'ai l'info Wink

vii Smile on en parle ce soir ^^
Present avec mes nouvelles jantes Cool
Prevoyez les pneus pluie Mr Green Amusez vous bien Join
je passe aussi Smile))

si vous voulez des ampoules a led.. ca sera dans ma caisse Smile))
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....50#3215350
NoNo R a écrit :
lafouine46 a écrit :Surement, on est souvent sur versailles les week end. En ile de france il y en a 2.

seulement 2 ^^ ? la dernière fois que je suis allé au rasso anciennes de Bailly j'en ai vu 3 (immat 78 et 75) donc a mon avis elles sont quelques unes Wink, néanmoins, ça fait toujours plaisir d'en voir =)

Présent ce soir aussi =D

A ben j'étais pas au courant :P Je sais juste qu'il y a un mec qui habite a Paris qui gare la sienne dans un parking de Versailles, et puis celle de mon pote. J'en es vue une devant le Four Seasons Hotel a Paris une fois, mais toute pourrit niveau extérieur Confused

A ce soir tout le monde, on y sera pour le début vers 22h beer
earl88 a écrit :titeuf.vtec, lol quand meme pas mais j'avais croisé ta caisse sur le parking de ton taf je me suis dit sa fait longtemps que je l'ais pas vu celui la LOL

lol, LE giro, comment rendre une soirée innoubliable lol!
discret a écrit :

lol, LE giro, comment rendre une soirée innoubliable lol!

j'te jure LOL
Un grand merci au sympathique inconnu (je connais pas son prénom) avec sa Delorean Wink On voit le vrai passionné qui connait son sujet et qui aime partager. Ma fille est heureuse et en a direct parler ce matin en se levant Smile Juste une précision pour lui : je lui ai dis que Mark Hamon (Gibbs NCIS) était marié avec la fille de DeLorean. Oups. C'est en fait la soeur de Mark Hamon qui était marié avec Mr DeLorean. Honte à moi.
Sinon, encore une belle rencontre avec beaucoup de voitures. Et toujours cette philosophie de partage tout en restant respectueux des autres et des lieux ! Il ne me reste plus qu'à acheter une Japan Car et ce sera parfait, lol
Encore une bonne p'tite soirée avec de bonnes barres de rire!
Dédicace à Zenki (il les prend au berceau maintenant... et ce déhanché...Semarre) LOL Wink

http://youtu.be/ptgYR_D6BFI