Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je la regrette encore la V300, quand j'aurai le temps de m'en occuper j'irai surement en rechercher une
yemgi a écrit :Je la regrette encore la V300, quand j'aurai le temps de m'en occuper j'irai surement en rechercher une
Aaaaaaalbatman !! Smile
Qui vient ce vendredi ??
moi
Moi aussi normalement!
Peut-être.
peut etre moi aussi Smile
présent ^^
Peut être ^^
Présent pour ma part en tout cas aussi Smile
Bon bah sans moi, durite d'arrivée d'essence qui est fissurée et qui goutte donc l'EP3 reste au garage le temps que je change la pièce. Cry
Hardo'z a écrit :Bon bah sans moi, durite d'arrivée d'essence qui est fissurée et qui goutte donc l'EP3 reste au garage le temps que je change la pièce. Cry

A peine acquis et déja des sushis LOL Dommage je l'ai pas encore vu ^^ Elle est à versailles?
Initial_D a écrit :
Hardo'z a écrit :Bon bah sans moi, durite d'arrivée d'essence qui est fissurée et qui goutte donc l'EP3 reste au garage le temps que je change la pièce. Cry

A peine acquis et déja des sushis LOL Dommage je l'ai pas encore vu ^^ Elle est à versailles?

Oui. Wink
Normalement, la pièce devrait arriver aujourd'hui et être changée demain matin. Sad
pas là Sad
présent en spectateur
rasso de couche tot LOL LOL LOL LOL

arrivé a minuit y avait presque plus personne ^^
Super petit Rasso en tout cas Smile
LilVince212 a écrit :Super petit Rasso en tout cas Smile

http://www.youtube.com/watch?v=1bDqb7_6p...ure=relmfu

jte vois bien avec cette sirène Sac
Titane a écrit :jte vois bien avec cette sirène Sac
Aaah ahh LOL l'Accord en mode police LOL

Pour les proprios de Sub Smile : http://www.youtube.com/watch?v=lST6auOsc...re=related
la discotech embarquée LOL
du monde pour ce vendredi µ???

moi présent Wink
Moi aussi normalement!!!
normalement là !
Moi présent Wink
là que si Vince fait du bruit! (et pas qu'avec ses fesses LOL)
présent.

Cool flo que tu sois là. Lulu sera de la partie ?
**aLuCaRd** a écrit :présent.

Cool flo que tu sois là. Lulu sera de la partie ?

Je sais pas ,pour l'instant elle veux venir!!!
présent !!

ça va se coucher vers quelle heure cette fois que j'arrive un peu plutot :roll: :roll: LOL LOL
Titane a écrit :là que si Vince fait du bruit! (et pas qu'avec ses fesses LOL)
LOL LOL LOL LOL Comment ça avec mes fesses ?? je vois pas de quoi tu parles... LOL LOL LOL LOL
LilVince212 a écrit :
Titane a écrit :là que si Vince fait du bruit! (et pas qu'avec ses fesses LOL)
LOL LOL LOL LOL Comment ça avec mes fesses ?? je vois pas de quoi tu parles... LOL LOL LOL LOL

euuuuuh.... bruit comparable à ce moment si stratégique de la vie quand tu annonces aux potos "je dois vous laisser quelques minutes j'ai la taupe qui pointe le bout de son nez, je reviens promis" LOL

t'inquiete le bruit des fesses de la civic suffira Sac