Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je pense passer..
Finalement je pourrai pas etre de la partie...
Je pars demain à l'aube... c'est con mon accord est bien droppée pour les photos...
S'il y a du monde je penses passer une petite heure, j'ai de la famille et je suis qu'à l'apero :-D mais je penses faire des photos :-P
Jy serai aavrc les potes
Du monde demain ?
Yes Mr Green
je crois que l'on as eu pas mal de réponses ce midi LOL
je passerai peut-être Wink
Mdr

Le forum c'est le bouclage de confirmation à moins que ce soit sur Skype lol
Présent Big Grin
Présent Wink
Toujours quand je peux pas venir LOL madame va me faire la tête sinon LOL
Bonjour à tous !
Petit nouveau sur le forum, je vais essayer de passer ce soir avec un pote.

@ ce soir !
Sans moi ce soir .
présent a 3 Smile
Présente à 3 aussi
presente a 3 aussi LOL Sac
Present a Troyes Sac Sac
XD Zenki, l'endroit à changer ?

Bon bah puisque c'est comme ca présent aussi !
Arrivez doucement lamais secu est sur le qui vive
[Image: 731753PicsArt0722103442.png]
Superbe idée cette prise de vue, le rendu sur l'appareil était déjà lourd, après retouche c'est une dinguerie !!!  LOL  LOL  LOL

Je n'ai pas le nom de la personne qui a eu l'idée, merci a lui  bravo

Tes photos continue de prendre du niveau, c'est top !!
Ca marche bien ce petit travelling Wink
Je dirais même que sa aurait pu être utilisé pour quelque chose de commercial ou dans un catalogue Honda, le rendu fait "pro"
(23-07-2017, 14:53:35)EK492 a écrit : [ -> ]Superbe idée cette prise de vue, le rendu sur l'appareil était déjà lourd, après retouche c'est une dinguerie !!!  LOL  LOL  LOL

Je n'ai pas le nom de la personne qui a eu l'idée, merci a lui  bravo

Tes photos continue de prendre du niveau, c'est top !!

C'est Fastfwd qui à eu l'idee
Je suis content d'avoir expérimenté cette technique Smile

(23-07-2017, 17:12:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca marche bien ce petit travelling Wink

De mémoire ( j'ai effacé toutes les floues ) il devait y avoir une vingtaine de photo pour les 3 voitures, seul 3 de la FN2 sont nets. Niveau ratio efficacité c'est pas encore ça ^^

(23-07-2017, 18:24:15)Linny a écrit : [ -> ]Je dirais même que sa aurait pu être utilisé pour quelque chose de commercial ou dans un catalogue Honda, le rendu fait "pro"
Merci, je suis deg j'ai quelques problèmes avec Lightroom du coup elle est même pas en HD :/
Top la photo, comment as tu procédé ?
(23-07-2017, 20:57:14)TeamFlo20 a écrit : [ -> ]D'enfer ce rendu !!!
Au top, super taf  Wink

Merci à fast fwd

(23-07-2017, 21:05:57)Arthman78 a écrit : [ -> ]Top la photo, comment as tu procédé ?

J'étais la voiture traveling, volant braqué de la même manière pour avoir le moins devariation possible
et Fastfwd dans le coffre ouvert en essayant de rester fixe Smile
"Essayer" de rester fixe c'est bien le mot

Pour avoir une photo nette il faut que la voiture suiveuse reste alignée et suffisamment exposée. Avec la FN2 blanche ça allait encore mais avec l'EE de Zenki (plus sombre) j'ai pas réussi à avoir un seul cliché propre. Il faut dire que la luminosité dans le parking est trop faible et varie trop. Il y aurait moyen d'obtenir des trucs ultra clean avec plus de lumière Yes

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk
Qui ce soir ??
Présent finalement Big Grin