Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas ce soir pour moi Sad
J'y serai Smile
Normalement présent aussi
Pas moi Smile, j'essaie de bosser sur la lude pour trouver mon problème de non déclenchement de mes ventilos et autres conneries
présent pour moi !
pas la ce soir problème de dos... :'(

bon rasso a tous
Du monde ce soir ?
Je pense pas
Ca doit bien faire 1 mois que je ne suis pas venu, mais là c'est le WE de Pâques, je pars dans la famille...
On vient à 2 voitures
normalement je serais la Big Grin
on vient a 4
Ce sera la semaine prochaine pour moi, Bonne soirée les gars Wink
Désolé pour la qualité Smile

[Image: 877476PicsArt0415123201.jpg]

[Image: 476434PicsArt0415114323.jpg]

[Image: 930489PicsArt0415104426.png]

[Image: 892318PicsArt0415103721.jpg]

[Image: 380301PicsArt0415122602.jpg]

[Image: 721995PicsArt0416064145.jpg]
Yo,

Je serais bien tenté de venir jeter un coup d'oeil prochainement Smile
C'est tous les vendredis sans exceptions ?
Toujours du monde et bonne ambiance ?
Oui tous les vendredis, petit comité mais je trouves ça mieux, ça facilite les échanges et tu discutes un peu avec tout le monde
Même moi qui suis réservé, je préfère faire un peu de route pour y aller
Cool l'avant dernière photo Jacob
Ce serait cool de te rencontrer là-bas Bam Wink
(17-04-2017, 21:30:40)Linny a écrit : [ -> ]Oui tous les vendredis, petit comité mais je trouves ça mieux, ça facilite les échanges et tu discutes un peu avec tout le monde
Même moi qui suis réservé, je préfère faire un peu de route pour y aller

Complètement d'accord !!
(18-04-2017, 12:51:06)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ce serait cool de te rencontrer là-bas Bam Wink

Si tout va bien j'y vais avec un pote vendredi avec mon nouveau daily Smile
Il n'y aura surement pas grand monde ce vendredi à P2, car nous avons perdu hier soir un de nos membres... Beaucoup le connaissaient sous le surnom de Jo' ou Bear ou Maikido ou tout simplement Jonathan... Les nouveaux ne le connaissaient peut être pas car peu présent ses derniers temps enfin voilà..

Un rassemblement est apparemment prévu à Rambouillet en sa mémoire. Encore un mec en or qui nous quitte, le coeur sur la main, toujours avec sa bonne humeur et toujours une petite blague pour redonner le sourire...

Deux personnes en moins sur cette photo déjà prise sur le lieu de notre rasso...:
[Image: 1609960_725606824172975_7247548532764473...e=597C1AC8]
J'ai appris ça ce matin.... Rolleyes

La série continue... Après Fares, voici Bear.... Rolleyes

L'année commence bien.... Rolleyes
Je suis allé trop peu de fois au rasso pour dire si je les ai rencontré, mais je suis de tout coeur avec leurs familles et amis.
Quelle tristesse de partir à cet âge... c'est dur pour la famille et les amis.

Je vais faire un petit tour vendredi soir, histoire de partager quelques instants de vie, c'est important.
Yann tu y vas ce soir ou pas ?
Non, je reporte à la semaine prochaine Wink
C'est marrant je ne me souvenais plus du pseudo mais j'ai compris direct en regardant la liste des caisses LOL
Du monde un peu ce soir ou on reporte ?
Moi j'en suis Smile
----------
J'ai pas l'impression qu'il y est quelque chose tonight ^^
Non nous étions en grande majorité à Rambouillet Wink
Du monde vendredi?
je ne pense pas finalement, besoin de sommeil et depart samedi matin pour les classic days...