oui
Oui c'est tout les vendredi !
Si il faut la prochaine fois je peux ramener des bouteilles vides, j'aurais moins de tri à faire
Ce vendredi il y a un rassos à Mantes, je ne penses pas qu'il y ai beaucoup de monde à P2
(28-02-2017, 21:28:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce vendredi il y a un rassos à Mantes, je ne penses pas qu'il y ai beaucoup de monde à P2
Quelle rasso ? Où ça, à quelle heure ?
Moué le rasso de Mantes, apparemment c'est pas si terrible que ça
C'est avec Killian (Angel sur JPC) et toute sa bande ?
il y aura quand même quelques personnes à P2..
putain jvais venir des que mon AH53 Marlboro sera terminer
hello
y a du monde ce soir ?
Normalement on vient à 4
Je serai peut être présent avec une FTO 1 EJ2 et une EJ8, à voir
J'avais la flemme de venir mais je vais peut etre quand meme passer du coup .
pas la.. j'etais motivé pourtant pour une fois
Pas là non plus, pour le bien de l'EG.
Bon cest confirmé je viens avec des caisses
Vers quelle heure vous êtes là en tant normal ?
Bonsoir jetait sur le parking parly2 ét même mantes mais personne ?
----------
(10-03-2017, 21:43:13)nonossx a écrit : [ -> ] (02-03-2017, 08:02:37)ILoveJapan a écrit : [ -> ] (28-02-2017, 21:28:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce vendredi il y a un rassos à Mantes, je ne penses pas qu'il y ai beaucoup de monde à P2
(10-03-2017, 21:36:50)lilwarrior a écrit : [ -> ]Bon cest confirmé je viens avec des caisses
Vers 23h environ
Personne n'était là à parly 2 ni mantes
----------
(10-03-2017, 21:43:13)nonossx a écrit : [ -> ] (02-03-2017, 08:02:37)ILoveJapan a écrit : [ -> ] (28-02-2017, 21:28:44)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ce vendredi il y a un rassos à Mantes, je ne penses pas qu'il y ai beaucoup de monde à P2
(10-03-2017, 21:36:50)lilwarrior a écrit : [ -> ]Bon cest confirmé je viens avec des caisses
Vers 23h environ
Y avait bien du monde à p2
Par contre c'est qui la civic coupé noire qui est partie en mode énervé à froid ??
Honnêtement ton moteur je m'en fous mais mes oreilles j'aimerais les garder encore un peu
remet la ligne oem svp
On a pas tous la meme définition du respect des temps de chauffe faut croire
Mais en dehors de sa c'étais cool hier
Une EJ2 noire / violet foncée ?
Ah bon, la voitures est pas chaude quand l'aiguille de température d'eau à commencer à monter
?
Il y en un vendredi prochain ?
----------
Par contre je n'ai pas de Civic
(11-03-2017, 13:51:54)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Y avait bien du monde à p2
Par contre c'est qui la civic coupé noire qui est partie en mode énervé à froid ??
Honnêtement ton moteur je m'en fous mais mes oreilles j'aimerais les garder encore un peu remet la ligne oem svp
J'avoue c'est abusé le bruit (moche) de ce foutu coupé... qui plus est à partir comme un con.
Et nous qui nous cassons les couilles à foutre des lignes norme JASMA pour passer crème partout, on se fait péter mais lui avec son William saurin, il se fait pas emmerder...
(11-03-2017, 21:37:07)Foudish13 a écrit : [ -> ]Il y en un vendredi prochain ?
----------
Par contre je n'ai pas de Civic
C'est tous les vendredi
Il y avait des intrus comme il y a 2semaines ou pas ?
Nop, une 20taine de voiture et une bonne ambiance
Ps: je poste les quelques photos que j'ai pris quand je rentrz, j'ai oublié hier
Foudish13 Merci de lire le règlement et de passer par la case présentation comme le demande ledit règlement.
L'équipe de modération.