(01-07-2016, 18:06:39)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca va etre short pour moi ce soir, mais j'ai particulièrement apprécié ce rasso, son ambiance posée et les personnes accessibles
Jacob, tes photos sont vraiment sympa ^^
----------
(01-07-2016, 18:06:39)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Ca va etre short pour moi ce soir, mais j'ai particulièrement apprécié ce rasso, son ambiance posée et les personnes accessibles
Jacob, tes photos sont vraiment sympa ^^
Merci
Civic domaani ??? Magnifique !!!
(02-07-2016, 06:49:45)Arthman78 a écrit : [ -> ]Civic domaani ??? Magnifique !!!
non honda accord coupé
Ohh le nul
faut dire j'étais pas très frais
Encore une fois les photos sont vraiment top ! Les cadrages et la lumière ou filtre que tu mets rendent super bien. En plus d'avoir un côté "historique" de chaque vendredi soir c'est vraiment cool.
Et c'est vrai que ce rasso commencent à avoir ses habitués et nouveaux ça devient très agréable, avis à tous pour les prochains.
Et cette 4G une vraie tuerie !
C'est vrai qu'il n'y a pas l'air d'avoir grand monde
Oui mais c'est un petit rasso très sympa je trouve.
D'ailleurs, j'y retourne vendredi avec une collègue amoureuse de son EK3, qui serait de la partie ? Rastaninja?
Oui je serai là je doit collecter des sous
(07-07-2016, 11:13:08)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Oui mais c'est un petit rasso très sympa je trouve.
D'ailleurs, j'y retourne vendredi avec une collègue amoureuse de son EK3, qui serait de la partie ? Rastaninja?
Je sais pas dans quoi je met les pieds là encore
Promis ça va bien se passer
(08-07-2016, 12:11:36)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Promis ça va bien se passer
Bah déjà c'est un rasso plutôt sélectif ...
Avec un test d'aptitude qui consiste en une mini course d'orientation dans la parking de P2 pour retrouver le lieux de rasso haha
True story bro !
(08-07-2016, 13:42:33)maxime0322 a écrit : [ -> ]Les meilleurs trouveront l'entrée de derrière du premier coup
Excellent
Ahah
A priori je serais de la partie, je viendrais avec l'accord.
Présent en japonaise d'un soir
(08-07-2016, 21:53:21)D16A9-ED7 a écrit : [ -> ]Présent en japonaise d'un soir
L'EK est prête ? J'ai vu ton post il y a quelques jours très sympa
Pareil, je décolle, RDV vers minuit...
je verrai pour passer. mais a cause de quelques problemes perso, je suis en mode Hiver pas beau :/
quelqu'un demain soir ?
pas là - en vacances du côté de Biarritz...
Pas dispo non plus, mais semaine prochaine surement ^^
Je passerai peut être ce soir vers 23h/23h30 ;-)
Nous on vient