Alors du monde ce soir?
Je pense y faire un tour vers 23h..
Quelqu'un peu me prêter une chèvre (grue) pour quelques jours? Ou avez vous une idée ou je peux en acheter une pour pas trop chère?
++
Yo,
je vais surement passer faire un tour vers 23h également.
J y serai :-)
Qui vient ce soir?
Moi
Vraiment hâte de réparer ma titine et de venir !
Oh y'avais du beau monde dommage que je me sois pas motivé, cette semaine peut être !
Sympa les photos de la GTR
Mais faut pas mettre mon EM1 en noir et blanc, sa peinture bleu c'est presque son seul atout visuel.
Je ne serais probablement pas là vendredi prochain mais je reviendrais une prochaine fois.
Super
Merci Thanh pour les superbes photos. La prochaine fois, je ramène le reflex et je shoot ;-). A vendredi pour ceux qui viennent :-D
Probablement présent demain, les photos donnent envie !
Idem, je rapporte l'appareil pour shooter
pour ceux qui veulent
!!!
Je me motive, ce soir je serais présent
Belles photos de la dernière fois en tout cas, je n'avais pas vu.
Belles photos, merci pour ma Prelude
!! Pas beaucoup de monde, mais apparemment la semaine prochaine pas mal de monde compte revenir d'après ce que j'ai entendu
Poh,
J'ai adoré la petit séance photo, et merci pour ces belles prises d’ailleurs !!!
On a envie de venir tout les vendredi à présent
Salut a tous,
Après des lustres de non connexion, c'est une superbe surprise qui m'attendais en me connectant sur le poste de P2
Merci pour ces superbe photos Thanh et ça fait plaisir d'avoir passé un rasso à l’ancienne dans la bonne humeur
Merci à tous.
Bis
Merci les gars!
@Arthman78 : j'espère bien qu'il y aura du monde! j'ai raté la skyline (snif)
@Rasta Ninja : tu te la pètes posé sur ton carrosse
@Khachou86 : les prochaines photos viendront peut être de toi
@kiz4r : au plaisir de te revoir (surtout ta voiture
)
Moi? Naah j'allais chercher le pain, c'est le photographe qu'est trop bon
C'est de quelle heure à quelle heure en général ?
Belles photos, page FB likee ;-)
Ça me donne envie d'y repasser vendredi soir prochain malgré le froid et la fatigue
Akams_CTR: C'est à 22h, mais ça arrive tout au long de la soirée, du coup les derniers partent vers 2, 3 voir 4h ( pour le premier depuis la fin des travaux )
(30-11-2015, 21:52:16)Rasta Ninja a écrit : [ -> ]Akams_CTR: C'est à 22h, mais ça arrive tout au long de la soirée, du coup les derniers partent vers 2, 3 voir 4h ( pour le premier depuis la fin des travaux )
Je viendrai sûrement dans 2 semaines, vendredi 11, quand j'aurai réparé ma voiture !