Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Des motivés pour ce soir? Il faut que je fasse rouler un peu titine... ;-)
(20-03-2015, 17:39:11)shiningsun a écrit : [ -> ]Des motivés pour ce soir? Il faut que je fasse rouler un peu titine... ;-)

Perso pas ce soir mais d'ici peu oui Smile
Faudra d'ailleurs que jte fasse faire un tour dans la mienne pour te remercier Smile
Je passerai sûrement avec la RS13 avec Fabrice et sa S14(a) stage 124 LOL
Moi je serais présent Smile !
présent aussi depuis fort longtemps Big Grin

(pour crever les pneus d'un RS13 :P)
Présent comme dab !
moi !
I'll still be there tomorrow, someone else? ;-)
Peut être, peut être pas... Je devais aller shooter avec des potes mais on va voir...
Possiblement moi, si j'ai récupéré à temps ma voiture. Quelqu'un peut repréciser l'heure et l'adresse please <3 ?
(27-03-2015, 00:26:02)Pedrophile a écrit : [ -> ]Possiblement moi, si j'ai récupéré à temps ma voiture. Quelqu'un peut repréciser l'heure et l'adresse please <3 ?

Page 1 du sujet, nous sommes généralement au dernier sous-sol à partir de 22/22h30 ;-)
Présent je pense Wink
@Shin, c'est toi qui à la S'bou à roue déco pare soleil hello kity Langue ?
Cool, je serais là aussi ! Big Grin
(27-03-2015, 21:24:33)Arthman78 a écrit : [ -> ]Présent je pense Wink
@Shin, c'est toi qui à la S'bou à roue déco pare soleil hello kity Langue ?

Oui, la faute a ma fille d'1 an et demi mais c'est aussi rose que les logos STI ;-)
@Shin: J'ai oublié de te remercier pour le petit tour dans la Sub, super sympa excellente voiture !!! Tu viens compliquer mes choix pour mes futures acquisitions !
(28-03-2015, 12:39:49)Arthman78 a écrit : [ -> ]@Shin: J'ai oublié de te remercier pour le petit tour dans la Sub, super sympa excellente voiture !!! Tu viens compliquer mes choix pour mes futures acquisitions !

Avec plaisir, pas de soucis (pour moi ce genre d'auto et de sensations doit être partagee) ;-)

La prochaine fois je te demanderai juste un petit tour en Prelude(j'y ai pense hier soir mais il commençait a se faire tard...)

Il n'y a jamais de mauvais choix de voiture, juste des sensations différentes... La S2K est un excellent choix, que je ne peux plus faire avec madame et la petite ;-)
La petite tu met un arceau et tu accroches le siège sur l'arceau Sac.

Pas de soucis, je te laisserais découvrir les joies du 4WS ^^. Je serais surement pas là vendredi soir prochain (je travaillerais à JPB), mais celui d'après ouai Wink.
Rha dommage, j'aurais volontiers parlé encore un peu avec vous, mais en revenant du tour en EJ vous êtes partis, et tout le monde est parti en même temps. Une prochaine du coup !

Belles voitures au passage Big Grin
Hello les japanistes Yvelinois, jsuis nouveau sur le forum, jm'appelle Alex, j ai 28 ans et jviendrais avec plaisir renforcer les troupes à P2 avec ma petite mazda Big Grin
Pas ce week mais prochainement
Qui ce soir? Malgré le temps je passerai faire un petit tour. Shiningsun?
Argh! Vu trop tard j'avais un dîner donc la fin de soirée se passera sur Forza 5 pour moi... En revanche je serai là vendredi prochain ;-)
(03-04-2015, 23:31:53)shiningsun a écrit : [ -> ]Argh! Vu trop tard j'avais un dîner donc la fin de soirée se passera sur Forza 5 pour moi... En revanche je serai là vendredi prochain ;-)

La semaine pro pour moi aussi Smile
Bha allez, je reviendrais du coup Big Grin
Aller, je me motive, la lude sera de la partie ce vendredi
/!\ A LIRE ABSOLUMENT /!\

Suite aux travaux du parking de Parly2, la sécurité est venue nous demander gentiment de partir ce soir, vers minuit dix en nous expliquant qu'ils avaient des gros problèmes d'intrusions sur les sites qui sont en travaux où il se trouvent beaucoup de matos de chantier et autre.
En gros, on paie encore une fois pour des cons qui foutent la merde…

Nous avons toujours essayé de garder le calme au rasso, nous n'avons jamais eu de soucis finalement sur le fait de notre présence sur ce parking depuis le début ( qui remonte à 4 ans maintenant ), la sécurité nous a toujours toléré mais aujourd'hui malheureusement est obligée d'appliquer leurs règles pour régler leurs soucis.

C'est pour cela que je préviens tout le monde, jusqu'à nouvel ordre, le rassemblement de Parly2 est momentanément stoppé. Plus aucun rassemblement, aussi petit qu'il soit, doit s'effectuer dans ce parking jusqu'à ce qu'on ai le feu vert de leur part.
Merci de bien vouloir suivre cette règle pour qu'ils nous permettent de revenir un jour et que le rasso puisse reprendre comme il se doit. ça serait con qu'ils nous interdisent définitivement de venir juste parce que certains décident de ne pas suivre les règles.

Toute idée possible de replie est à prendre et ou migrer momentanément sur un autre rasso ?

A vous.
Sportivement.
Merde pas pour rien qu'en arrivant vers minuit et demi y'avais plus personne... Dommage l'ambiance de p2 est celle que je préfère. En espérant que ça reprendra.
Vince, étant du coin je vais regarder ce qu'il y a comme coins possible pour faire migrer le rasso ;-)
Pareil je suis passer à 00h30 je vous ai croisé vince et flo ,

Arriver sur place la sub et la civic coupé c'est tout ...

Et tu le sauras comment quand ils donneront le feux vert ?
Bah pour faire simple, tant qu'il y a des travaux sur leurs parkings, on a pas le droit d'être sur place.

Le mec de la sécurité, un grand en chemise et tout, pas les mecs de d'hab', nous a dit qu'on pouvait faire une demande officielle mais qu'en gros, actuellement, ça servait à rien car vu les circonstances, on ne l'obtiendrait jamais. Donc on doit attendre.
Il y a un rasso à Velizy 2 apparemment aussi Wink