Japan Car

Version complète : [Rasso - Parly2 - Le Chesnay] Vendredi soir, ça reprend !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-06-2014, 19:25:10)mugen444 a écrit : [ -> ]Tkt pas la 200 en étonne plus d'un...
Et en plus contrairement aux 2 autres avec l'IS tu peut allé faire tes courses en driftant Smokin

pray " Allez donc lui décerner une médailles, il drift! " pray
(19-06-2014, 12:23:41)LilVince212 a écrit : [ -> ]l'IS200 faut pas spécialement être pressé faut juste aller faire ces courses quoi Sac

Donc t'as encore changé de bagnole shiningsun ??

J'ai toujours ma Porsche 944 et la Delta Intégrale mais cette dernière est vendue (et attend son nouveau proprio) parce qu'elle me posait trop de soucis (en gros c'est une caisse de mecano, faut aimer mettre les mains dedans en permanence et ça je sais pas faire...) ;-)

La Legacy au départ je voulais une STI (failli craquer pour une STI7) mais à la réflexion j'ai pris la Legacy car plus confortable pour ma fille de 6 mois... Une fois qu'elle aura appris les bonnes choses, je reprendrai sûrement une STI... Mr Green
(19-06-2014, 22:50:55)shiningsun a écrit : [ -> ]J'ai toujours ma Porsche 944 et la Delta Intégrale mais cette dernière est vendue (et attend son nouveau proprio) parce qu'elle me posait trop de soucis (en gros c'est une caisse de mecano, faut aimer mettre les mains dedans en permanence et ça je sais pas faire...) ;-)

La Legacy au départ je voulais une STI (failli craquer pour une STI7) mais à la réflexion j'ai pris la Legacy car plus confortable pour ma fille de 6 mois... Une fois qu'elle aura appris les bonnes choses, je reprendrai sûrement une STI... Mr Green

Oui je comprend Wink
ça permet de tester autre chose en plus Smile
Fleche totof95
Fleche LilVince212
Fleche Casspita
Fleche mugen444
Fleche shiningsun
Fleche replika
Fleche ??
Pas présent cette fois-ci!
Pas là non plus finalement...
Pas présent travaille se soir .
Désolé pas venue non plus. La semaine pro Smile
Qui présent se soir ?
Peut etre en colt
Merci Shoei92 pour le tour en Colt Smile
Rohh la chance il a fait un tour en Colt Sac
Ouai dla balle!

Sac
J'aimerais bien moi Big Grin
De rien

Casspita : je viens pas tres souvent mais peut etre a la prochaine ou jme pointe Smile
A franchement c'est pas de refus Shoei92 !! Si tu veux faire un tour également dans ma MX-5 c'est oui sans problème Wink
Jpeux pas dire non aussi, jsuis jamais monté dans une mx5! Smile
Jessaierai de passer bientot un vendredi
Sinon pas mal de monde, c'était super cool, content d'avoir revu certaines têtes Smile
Même sans trépied clean les tofs ! Smile
propre les photos !
Sympa Yes
personne ne sera présent ce soir ? J'ai emmenagé dans la région je serais venu avec ma MX5 NB RHD Smile
(11-07-2014, 17:22:40)KeluKs a écrit : [ -> ]personne ne sera présent ce soir ? J'ai emmenagé dans la région je serais venu avec ma MX5 NB RHD Smile

Même si des fois ça poste pas forcément, il y a toujours des gens. Parfois ça arrive même à partir de 23h Wink
recemment j'avais croisé une EK blanche avec du carrossage de ouf jante blanche, posée par terre au niveau du souterrain au Chesnay direction vaucresson/A86 sur la D307
quelqu'un connait ?
vi je le connais bien Wink qui de present ce soir ?

Fleche replika
Fleche ??
Fleche replika
Fleche Rasta
Fleche ??

Je rappel que le rassemblement commence à 22H Wink
Ce soir on debarque

Flopette
Lalulu
Tmac
Bulrott ?
Baba
Présent ce soir, y a intérêt à y avoir du monde.
Pas la