Japan Car

Version complète : [b18c6] Carter cloisoné
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde

voila la vidange approche et je voulais posé un carter cloisonné sur mon integra le truc c'est qu'on viens de me dire qu'il y avait d'origine deja une cloison qui empêche le déjaugeage.
quelqu'un peu confirmé?
quelle sorte de cloison c'est d'origine? car on ma aussi dit (oui bcp de on dit mais j'ai pas démonté encore lol) qu'il y a plusieurs sorte de cloison pour carter
Je ne pense pas qu'il y est un d'origine ...
J'aimerais plutot une réponse de quelqu'un sur et certain, ayant déjà démonté un carter de b18c6 car sa me parait pas improbable qu'ils ait prévu ce genre de système la voiture étant quand même destiné a la piste
peut etre semi cloisoné je sais pas
des photos seront plus explicites qu'un long discours, c'est mieux que les "on dit" qui sont souvent des grosses salades sans sauce

un carter de b18c6 d'origine:

[Image: carter2b.jpg]

un carter cloisonné (en l'occurence un Mugen) pour B18c6/B16b:

[Image: imgp2058y.jpg]
HypnotiZe a écrit :J'aimerais plutot une réponse de quelqu'un sur et certain, ayant déjà démonté un carter de b18c6 car sa me parait pas improbable qu'ils ait prévu ce genre de système la voiture étant quand même destiné a la piste
peut etre semi cloisoné je sais pas

y'a rien de cloisonné dans un carter d'origine je pense que c'est assez clair sur les photos Wink
Merci pour ta réponse c'est ce que j’attendais

mon message a été posté avant ta réponse LOL

maintenant je suis sur
power-of-dreams a écrit :des photos seront plus explicites qu'un long discours, c'est mieux que les "on dit" qui sont souvent des grosses salades sans sauce

Mdr l'ami c'est moi, j'ai démonté le mien et j'avais une cloison, comme m'a dit Hypno (un pote avec une itr dégueu LOL ) le mien est sûrement modifié.
toi et ton itr 4x4 :gun:
Ah lol je comprends mieux
Comme on voit sur la photos il y a des petites cloisons d'origine et avec deux bouts de tôles c'est assez facile à finir de cloisonner. Je l'ai fait sur mon carter de B16 qui est très similaire.

Il y avait un schéma des découpes de tôle à faire qui trainait sur le forum mais si tu a besoin je doit avoir ça qui traine sur le pc
ouai poste les si tu peut , je le ferai pas moi meme mais ça peut servir a d'autre!