Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Pour récupérer les photos il faut aller sur ce lien (suffit de mettre ton gamertag à la fin de l'url) :
http://forzamotorsport.net/en-us/Profile.aspx?gt=
ton gamertag
Les voitures du club ne sont disponibles que pour les membres du club.
Tu ne peux pas les "prêter" à quelqu'un d'extérieur au club.
MigOneCorp a écrit :hadoq, tu vas ou pour récupérer les photos?
ensuite j'ai une autre question, dans mon club, j'ai des voitures que j'arrive pas a partéger pourquoi???
forzamotorsport.net
-> my forza
tu ne peux pas partager des voitures avec des calques lockés
ok mais meme certaines sans calques ca passe pas ... je vais essayer sans calques pour voir
peut être le réglage locké alors, ou une voiture DLC que sais-je, généralement c'est écrit pourquoi il ne veut pas.
très belle photos
voici pour l'instant ma "maigre" contribution (y a une photo en HDR qui n'est pas passer faudra que je la refasse)
Belles images mon petit Devil !!
Comment a tu eu la crz ? Je l ai reserver chez game en magasin et je pensais avoir le code dans la boite mais je ne l ai pas. Comment l avoir ?
Comment a tu eu la crz ? Je l ai reserver chez game en magasin et je pensais avoir le code dans la boite mais je ne l ai pas. Comment l avoir ?
j'ai eu le jeu jeudi ,ils m'ont dit demain ont a les code pour le crz donc j'ai apelé le lendemain et il me l'ont donné rien de plus simple
Moi Jeudi et il m ont rien dit
ouch sympa le "raz du sol", vivement que la déco soit finie SiGmA
edit : par contre je les trouve toujours aussi mal modélisées les EG (sol sol compris), a part les feux ar qui on dû êtres retravaillés sinon elles font vachement "ternes" et en + en USDM ...
Ouais c'etais pas mal ce touge
Terribles, ces photos,
hadoq !
hadoq a écrit :bonnes bastons sur le touge ce soir
On dirait ma 240
Avis aux peintres. j'ai voulu faire une déco sur ma SC300 mais quand on met un calque de même couleur que la voiture on voit le contour!
Est-ce un bug ou il y a t-il un moyen de résoudre ça?
Oui c'est un bug de Forza 4...
En fait si tu veux mettre un calque de la même couleur que la caisse, il faut d'abord mettre en fond (ton premier calque en gros) un très grand calque ton caisse.
Genre tu veux une caisse rouge, tu met un énorme calque rouge qui recouvre tout le côté, et ensuite tu poses tes autre calques rouge par dessus.
frangio a écrit :hadoq a écrit :bonnes bastons sur le touge ce soir
On dirait ma 240
Mais c'est la tienne !!!!
Elle va super bien, j'ai failli pourrir hadoq avec
frangio a écrit :Avis aux peintres. j'ai voulu faire une déco sur ma SC300 mais quand on met un calque de même couleur que la voiture on voit le contour!
Est-ce un bug ou il y a t-il un moyen de résoudre ça?
peinture métal sur la voiture à mon avis, j'ai eu le même délire, c'est vrai que la différence entre les peintures metal et standard sont pas énormes.
et oui, ta S13 a bien tourné hier sur le kaido (^.^)/
j'adore le concept de garage de club (je crois que ça se voit avec tout ce que j'y ai mis déjà ^^) en ligne, fini les problèmes du genre "zut j'ai pas de caisse dans cette classe!"
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17