Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
c'est pas une spark c'est une honda fit ^^
la spark j'en ai une aussi, mais je vois pas a quoi elle sert en fait, parce que c'est une daube...en fait j'arrive pas a la conduire
florianar, tu as du te tuer pour reproduire les décos de Seb !!!
Comment tu fais (si c'est pas indiscret) pour les stickers et tout le reste???
seb c'est hangplay c'est sa? parce que je connais pas son prénom
moi je connais juste les pilotes vu que c'est des mecs qui habitent a même pas 2km de chez moi
pour les décos hangplay...bin c'est beaucoup de temps en fait...la bleu est pas trop trop difficile, juste chiante a appliquer parce que c'est que des superpositions de rond et d'ovales...
celle de gab, la noir avec le sticker bomber, faut que je mette une photo de l'autre côté aussi, celle la était pas évidente non plus, surtout la tête de mort violette
si tu joue a forza ajoute moi sur le live, comme sa on pourra discuter plus facilement si tu veux 2 ou 3 techniques
Classe les eg, vous faite comment pour faire des photos en multi ? Sauvegarder le ralentie puis photo ?
oui tu roule a plusieurs, tu sauvegarde le ralentit, et tu fais les photos en suite. a moins qu'il y'ai une autre technique, mais moi je connais que celle là et c'est assez chiant a faire d'ailleurs
Ok, faudrait organiser un rasso jap dans forza a l'occas
Sa peut faire de bonne photos
merci pour la fusion frangio
j'avais oublié et pas pris la peine de chercher avant de faire mon topic
jujuof68, merci pour mes plaques sur la Bentley. :top:
de rien c'est vraiment les plus realiste, tu crois que tu pourrais me faire des francaises avec un numero precis, en version normal et en version U.S.?
Si j'ai le deja la region en stock, aucun soucis
Si j'ai le deja la region en stock, aucun soucis
je m'en fout un peux de la region 92 93 ou 68 serait top mais si c'est autre chose c'est pas grave!
le numero de plaque c'est le numero sur la golf mk3 la derniere de la serie avec la bentley
Jolies les photos mon petit Devil !!
Dernières réa, enfin photos ...
Recyclage quand tu nous tiens :roll: :roll:
jujuof68, tes plaques sont pretent.
Soit tu les mets en vitrine soit tu m'ajoutes sakaapuce
Merci beaucoup!
Ahhhh c'est toi sakaapuce. ^^
Jt'envoi ca.
Excelent, j'ai exactement le setup esthétique sur ma 1M! ^^
Sauf que je lui est collée des plaques tetonne. lol
Petite question comment faite vous pour récupérer vos photo du jeu? :roll:
Car dans le jeu je fais envoyer a forza 4,je vais sur la vitrine du site et je ne retrouve pas mes photo
Et comment faire pour faire des video si vous pouviez m'éclairer sa serait vraiment sympa
BMW M1
S15 KAZAMA art factory
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17