J'aime beaucoup la photo de la 33
2JZ-nipon a écrit :
Dit moi comment fait tu pour avoir les jantes qui ressortent autant de la carrosserie?!?
Quand je règle le carrossage, le haut de la jante "rentre" dans l'intérieur dans le passage du roue et ne reste pas au bord (voir dépasse comme sur tes photos?
Ca dépends des voitures ça
edit modo : on parle pas de piratage s'il vous plait
C'est la dernière que j'ai gagné sur facebook famille top secret au complet!!
Comment certains ont eux le CR-Z?
pré commande de chez Game
Et il ya pas moyen avec un code ou autre?
Aucun rapport je l'ai gagné au concours photo sur facebook et j'ai un bon plan pour avoir la mini clubman S ben vous allez à la fnac coté jeux video et vous demandez si il leur en reste un, perso j'ai fait ça à la fnac de aix en provence et il m'ont donné un code de precommande !!!
Suis-je le seul qui n'arrive pas balancer de photos sur ma vitrine? Dans le jeu ça me dit qu'elles sont bien parties, mais sur le site, rien...
salut tout le monde!
voila, je sais pas si y'a pas déjà un topic comme sa ici, j'avoue ne pas avoir cherché, donc si sa a déjà été fait, j'accepte la punition
:taptap:
sinon, je me suis dit, pourquoi pas montrer un peu les livrées que l'on fait dans forza 4, tout comme on le faisait dans le 3, et dans le 2 et dans le 1 aussi ^^
alors j'ouvre le bal avec les miennes:
j'en ai encore pas mal d'autres, mais bon, la tout de suite j'ai un peu la flemme de les prendre toute en photo
je sais qu'ici y'a rokusho, lude67 et d'autres qui font des super peintures, venez les poser ici, sa fait toujours plaisir de voir de belles réa
Tu part de zéro pour faire tes livrées??? Comment tu fait??? Moi c'est tout pourri
Il y a un moyen de récupérer les photos Forza via une clef USB dans la Xbox? J'ai coupé le cable ethernet en déplaçant un meuble (vdm) je peux plus les récupérer par Forza en ligne
a merde...normalement tu dois pouvoir oui...faut que tu configure une clef usb sur la xbox, et tu copie les fichiers photos...moi j'ai pas de problème de câble, je suis en wifi
sinon pour répondre a ta question, ouais, je pars de zero, je prend une photo sur google, et je fais la réplique...
c'est pas facile, c'est long, c'est chiant, mais qu'est ce que c'est bon
attends de voir le taf de rokusho009 et les autres fada dans son genre...je suis un newbie a côté de lui...
Ah c'est cool ce petit post. Des que j'ai un peu de temps je vous post le peu de livrées que j'ai faites !!
PS : Une Chevy Spark ? ça sens le championnat de france ça MDR. Quelle div ?