Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
c'est une photo du 3
Ceux qui ont la CR-Z vous êtes de sacrés chanceux ça me met l'eau à la bouche
Il va falloir que je patiente des mois et des mois pour que je la retrouve sur mon jeu dans un éventuel DLC...
Sinon, petite balade sur le Twin Ring Motegi avec la Hot Hatch de nos rêves entre amis:
Topper_Harley a écrit :
outch
il vous enterre tous !
et oopp une Miata swapé Veyron (W16) !
(sur une autre 360 en hors ligne bien sur)
Sympa mais comment fait on pour swapper des voitures avec des moteurs d'autre marque?
Et pour la Lexus SC 300 comment peut on l'avoir, faut il le Xbox Live obligatoirement?
C'est un mod.. Et sinon il faut un pack qui est issue de la version collector pour avoir cette lexus
!
Dernières barbouilles
Lotus 2 eleven
Recyclage sur la Charger '08
Et enfin Aston Team Modena
Toutes en vitrine !!
=> RSC Skrat
lude67 a écrit :
Dite moi vous faites comment pour prendre des photos ou jouer avec 2 voitures préparer comme sur la photo durant la même course? j'arrive pas du tout a faire ça?
:
Session multijoueur
et on peu prendre des photos pendant les session multijoueur? je ne savais pas
Tu fais une session privée, tu tapes tes poses et ensuite tu finis la course. Tu as plus qu'à enregistrer le ralentit et en le re-visionnant tu peux prendre tes photos
Ma 240SX Matsuri style
Superbe ! Dispo à la vente ?
sympa ta Z Marco
Magnifique la peinture
Possibilité d'avoir la streize aussi ?
vtecpandax, déjà dans ta liste !
Je vais craquer dans pas longtemps :o
JapanFan34 a écrit :Tu fais une session privée, tu tapes tes poses et ensuite tu finis la course. Tu as plus qu'à enregistrer le ralentit et en le re-visionnant tu peux prendre tes photos
Merçi de l'astuce, vu que je suis pas encore connecter au xbox live j'avais tester en mode écran partager et j'ai pas réussi
plus qu'a acheter a un abonnement alors
quand je vois ta 1m, bah ça me fait rappeler que micromania n'ont jamais repondu a mon mail pour la giullietta
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17