29-04-2011, 11:41:45
01-05-2011, 00:18:04
Merci sa fait plaisirs
petit a petit je la remonte en attendant le reste des pieces a changés.
Tout démonté l'interieur pour nettoyer le TB,moquette etc...et voir un peu si il ni a pas de surprise caché :rock:
Tout remonté en rajoutant de la mousse par ci par la...
petit a petit je la remonte en attendant le reste des pieces a changés.
Tout démonté l'interieur pour nettoyer le TB,moquette etc...et voir un peu si il ni a pas de surprise caché :rock:
Tout remonté en rajoutant de la mousse par ci par la...
01-05-2011, 09:48:29
Continu !
01-05-2011, 21:06:29
Heu...... pourquoi tu remets du blackson alors que tout le monde l'enlève??
01-05-2011, 21:20:55
Waouh, super taff !!! bonne continuation !!! Hâte de voir la suite !!
Bonne question pour l'histoire du blaxon, tu ne vas pas le retirer ?
Bonne question pour l'histoire du blaxon, tu ne vas pas le retirer ?
01-05-2011, 21:27:11
Super taff sur le moteur.
Bonne restauration et je post pour suivre!!!
Bonne restauration et je post pour suivre!!!
01-05-2011, 23:03:42
Merci
Ce n'est pas du blaxon...
Euh pourquoi tout le monde l'enleve??
Ce n'est pas du blaxon...
Euh pourquoi tout le monde l'enleve??
01-05-2011, 23:10:50
Le poids
Y'a 6kg de blackson il me semble sur un crx
Y'a 6kg de blackson il me semble sur un crx
16-05-2011, 00:41:46
Oui bon je me disais bien que c'est pour le poids,mais je cherche aussi a l'isolé un peu donc je peux pas tout avoir
Démontage du train arriere pour revoir les silents bloc,changé les amortisseurs Koni qui étaient dessus pour des HR,les durites aviat,peinture étrier de frein,antigravillonnage,antirouille etc...un belle galère j'ai du y allé à la disqueuse pour démonté les amortisseurs
Démontage du train arriere pour revoir les silents bloc,changé les amortisseurs Koni qui étaient dessus pour des HR,les durites aviat,peinture étrier de frein,antigravillonnage,antirouille etc...un belle galère j'ai du y allé à la disqueuse pour démonté les amortisseurs
16-05-2011, 08:08:54
A la disqeuse?? :o :o
16-05-2011, 09:42:41
Je pense que les vis qui maintienne l'amorto au bras inférieur était rouiller
Un grand classique
Un grand classique
16-05-2011, 09:47:49
bon ben faudrai peut etre que j'en prenne de la graine , j'ai moi aussi acheté un bloc à refaire et j'ai pas encore commencé a le néttoyer à l'extérieur !! superbe boulot d'ailleurs si il y a la possibilité d'avoir des conseils je veux bien :P
et la crx avec le kit mugen hihi
et la crx avec le kit mugen hihi
16-05-2011, 13:32:21
Ca bosse bien ici!je suis,beau projet!
16-05-2011, 14:21:03
Brakeless a écrit :Je pense que les vis qui maintienne l'amorto au bras inférieur était rouiller+1
Un grand classique
22-05-2011, 16:59:13
icedfluid a écrit :Brakeless a écrit :Je pense que les vis qui maintienne l'amorto au bras inférieur était rouiller+1
Un grand classique
oui effectivement ce sont bien ces deux la qui m'ont quand meme bien prit la tete.lol
Pour nettoyé le moteur j'ai simplement utilisé de l'essence et un dégraissant classic, pinceau a poils dur, une brosse a dent et de la patience.
Alors petite suite des évènement:on gratte et on repeint
ptite tof du collecteur Remus
22-05-2011, 18:46:33
Super taf sur ce crx
Continu comme ça :P
Des idées pour la future teinte de la voiture?
Continu comme ça :P
Des idées pour la future teinte de la voiture?
10-06-2011, 10:28:47
Jet a écrit :Super taf sur ce crx
Continu comme ça :P
Des idées pour la future teinte de la voiture?
Merci
Je voulais dabord la faire en bleu celeste comme celle des mes 19 ans que j'ai explosé ,ou en noir mat.... mais je vais la laisser rouge, un peu a regrets mais bon.
Parce que quand je vois qu'il y en a qui ce casse le cul a les refaires d'origines!
Et c'est vrai que c'est plus facile pour moi parce que j'ai pas le materiel pour la dénudé entierement...
Mais avec le toit en noir,vu que je vais teintées les vitres en noir.
Vos avis?? :zewall:
17-06-2011, 18:02:38
suite du remontage des trains, des freins,purges etc...
et quelqu'un aurait une solution pour ça??
et quelqu'un aurait une solution pour ça??
17-06-2011, 18:44:27
Joli taf sur ce CRX
Pour ton joint récupère la référence sur l'EPC et ensuite commande sur http://www.hondaoriginalparts.com/
Pièce OEM au moins pas de problème
Pour ton joint récupère la référence sur l'EPC et ensuite commande sur http://www.hondaoriginalparts.com/
Pièce OEM au moins pas de problème
17-06-2011, 22:31:14
si çà peut t'aider il y a un type sur leb.. qui vends un kit mugen pour crx complet et pas cher
bonne restauration, je surveille ton post avec interets
bonne restauration, je surveille ton post avec interets
18-06-2011, 00:01:55
Comme déja dit beau projet!
j'aime bien le gros CRX sur les portieres
j'aime bien le gros CRX sur les portieres
28-06-2011, 03:47:03
maxouEJ9 a écrit :Joli taf sur ce CRX
Pour ton joint récupère la référence sur l'EPC et ensuite commande sur http://www.hondaoriginalparts.com/
Pièce OEM au moins pas de problème
Oui merci je crois que ça va etre ce qu'il y aura de plus simple et surtout adapté.
Merci pour le kit Mugen je l'avais déja vu mais c'est pour une ED9 et pas EE8
Bientot une annonce avec des pieces pour Vtec parce que j'ai trouvé une épave pour finir la mienne,dont il y aura un moteur,faisceau,etc
12-07-2011, 00:01:05
petite tof de mon siege passager apres nettoyage et passage a l'huile de pied de boeuf
12-07-2011, 00:04:40
petite tof de mon volant fraichement rénové
bon 149 euro la reparation quand meme
bon 149 euro la reparation quand meme
12-07-2011, 01:50:02
Vraiment du beau taff sur ce Crx, si seulement tout le monde bossais comme toi !
12-07-2011, 02:23:52
perso j'adore je savais meme pas qu'il y avait ce genre de model en france
12-07-2011, 02:50:51
HINCKEL a écrit :et quelqu'un aurait une solution pour ça??
Salut, même problème que toi vraiment en sale etat et j'aimerais remettre à neuf si tu en trouve mp moi le prix et ou sa serais sympa, sinon beau boulot sa me fait pensé à ma reno mais en encore plus démonté je ne suis pas allé aussi loin étant sur ma 1er rex mais je démonte de plus en plus ... curieux .. Bonne continuation sa serai un plaisir de voir se rex un de ses 4 ciao ciao ;-)
12-07-2011, 12:33:41
Salut sur mon eg9 IL N'Y A PLUS LE CUIR ! Donc si je vais chez un artisan ça me coutera 150 euros pour un cuir neuf posé ?
12-07-2011, 19:06:21
sympas ta crx , bon courage pour la suite du projet
12-07-2011, 19:09:06
petit HS,
l'huile de pied de boeuf, tu trouves çà où
effectivement j'avais pas vu que c'était un kit pour ed9
continu comme çà, vraiment magnifique
l'huile de pied de boeuf, tu trouves çà où
effectivement j'avais pas vu que c'était un kit pour ed9
continu comme çà, vraiment magnifique