quel serait l effet de la monte d un débimetre de s14 sur s13?????
Une voiture qui ne marche plus !
quel est l'intérêt ? un de 300 oui mais de s14 ?
ok merci romchip
mais je comprend pas mickey, sur JSO tu as dit que tu avais tout fait sur ta S13 et tu cherches toujours plein de choses donc j'ai du mal a comprendre ta démarche
essayer sans cesse d optimiser les performances, ma passion, alors si je suis la a cette heure au lieu de faire dodo, c qu il y a une raison!!
je pensais qu un de s14 optimiserai un peu plus sans trop de modifs!
ok merci mickey, mais la tienne elle fait combien de cv actuellement et tu y a déjà apporter quelles modifs, en sachant çà, ce sera plus simple de te conseiller et de t'aider pour aller plus loin dans ton optimisation.
t28/puce/apexi savc,avcr/ligne inox/tubo timer /dump/filtre air
Un debut mettre sert a mesurer la quantité d'air qui rentre, surtout qu'entre celui de S13 et celui de S14, doit pas y avoir de grosse difference. Donc, a ton avis, en quoi ca va ameliorer les perf?
L'important c'est la limite max.
Celui du CA18 sature à 280 ch à peu près, celui du SR20 à 300 ch apparement.
Si Romchip le dis je le crois
Donc en fait en fonction du turbo que l'on met il faut coordoner le débimètre car il y a un risque que le mélange soit trop pauvre so le débimètre sature.
Sinon il y a aussi l'AFM du SR20 de GTi-R qui est bon jusqu'à 330/350 ch je crois.
En fait, ya 2 choses que je vois.
La premiere, c'est effectivement la limite max.
La deuxieme, c'est le diametre d'entrée. Et quand tu vois la difference entre celui du VG30, (grosso modo 2 cm de reduction de diametre... j'exagere tout juste
)
pr un maf de GTIR je sais ou trouver ca si tu veux
Faudra changer l'Ecu si tu monte un débimètre de sr20det sur un ca18det!
Sinon, le débimètre de la S14 ne va pas au dela de 250ch! ça ne sert donc a rien un débi sr20det, plutot mettre directement un de vg30dett!
Si Romchip dis que l'AFM de SR20 tiens jusqu'à 300 ch je le crois sur parole.
Sinon c'est vrai que ça permet de garder les mêmes filtre et durite turbo.
Tout est question de sa prépa, il faut qu'elle soit homogène, il faut bien arrêter un jour de sortir de nouveaux poneys
mais entre ca18 et sr 20 modifs ou pas en branchement?
l ecu, il suit ou pas,