30-08-2011, 21:10:53
Bonjour,
Voila j'ai un soucis avec mon ralentit sur mon Rex a froid tout va bien ralentit a 1600tr/min rien d'affolant mais dés qu'il arrive a température "normal" mon ralentit descend et oscille entre 1300tr/min et 400tr/min et lors de la chute mon voyant de batterie s'allume....
J'explique tout sa:
Il y a de sa 4 mois ma sonde de richesse situé sur mon 2 en 1 m'a lâchée fil couper ... je la dépose et je pensai avoir un code erreur ou autre mais rien pas de voyant moteur... cela est rester comme cela ... tout aller bien.
Il y a 2 semaines je roulai et d'un coup la voiture c'est mise a brouter genre plus de pêche et ne tenais plus le ralentit .
Avec une batterie en parallèle tout fonctionne normalement .
Je change donc ma batterie sachant que l'alternateur a moins d'un an...je lui fait tout de même un peu confiance... la voiture redémarre elle chauffe normalement et une fois a température les soucis arrive les fameux oscillements de ralentit et le voyant moteur ...
Elle m'a fait cela dés le changement de batterie au 1er coup de clé donc la batterie n'est je pense pas décharger...
Et j'ai un code erreur 11 qui est apparue "mauvais mélange ralentit" mais je n'ai pas le potentiomettre fixé sur l'ecu
J'aurai besoin dénormément d'aide .
Filtre a essence neuf d'aujourd'hui
Alternateur moins d'un an avec courroie tendu comme il le faut.
j'ai nettoyer la pâte d'allumeur et les pôles dans le couvercle
Merci d'avance
Voila j'ai un soucis avec mon ralentit sur mon Rex a froid tout va bien ralentit a 1600tr/min rien d'affolant mais dés qu'il arrive a température "normal" mon ralentit descend et oscille entre 1300tr/min et 400tr/min et lors de la chute mon voyant de batterie s'allume....
J'explique tout sa:
Il y a de sa 4 mois ma sonde de richesse situé sur mon 2 en 1 m'a lâchée fil couper ... je la dépose et je pensai avoir un code erreur ou autre mais rien pas de voyant moteur... cela est rester comme cela ... tout aller bien.
Il y a 2 semaines je roulai et d'un coup la voiture c'est mise a brouter genre plus de pêche et ne tenais plus le ralentit .
Avec une batterie en parallèle tout fonctionne normalement .
Je change donc ma batterie sachant que l'alternateur a moins d'un an...je lui fait tout de même un peu confiance... la voiture redémarre elle chauffe normalement et une fois a température les soucis arrive les fameux oscillements de ralentit et le voyant moteur ...
Elle m'a fait cela dés le changement de batterie au 1er coup de clé donc la batterie n'est je pense pas décharger...
Et j'ai un code erreur 11 qui est apparue "mauvais mélange ralentit" mais je n'ai pas le potentiomettre fixé sur l'ecu
J'aurai besoin dénormément d'aide .
Filtre a essence neuf d'aujourd'hui
Alternateur moins d'un an avec courroie tendu comme il le faut.
j'ai nettoyer la pâte d'allumeur et les pôles dans le couvercle
Merci d'avance