Japan Car

Version complète : Preparation complete 2zz-ge
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai trouver un bloc complet de 60.000 km a un bon prix avec une bielle coulée et un vilebrequin mort. Je souhaiterais l'acheter et faire une prepa au "ptit oignon" dessus (piston, bielle forgés, compresseur ou turbo enfin la totale quoi), et je souhaiterais donc avoir des sites internet proposant ces pièces ainsi que vos avis sur la chose.

Merci bien pour vos réponse
Salut
c'est pour metre dans quelle voiture? car selon ou tu veux le mettre ca risque de poser des soucis niveau géstion^^

Sinon pour les sites, il y a ebay^^
http://www.monkeywrenchracing.com/
http://www.ppeengineering-onlinestore.com/main.sc

J'en ai d'autre mais pas sur ce pc, je t’envoie ca des que je suis dessus
Va faire un tour sur Newcelica.org
La bible de la 7gen et des prépa moteurs, dont le 2ZZ Wink
Le moteur a pour objectif final d'être monté dans une corolla TS.
vilo mort?

Ca pique ca un nouveau vilo Big Grin
ok, j'aimerais bien tester si un power fc de celica serait compatible dans une corolla. Car ils n'en font pas de power fc pour la corolla. Et les ecu toy a reprog....
Ba pour le vilo, il a cassée suite à une mauvaise rectification donc il est mort, mais y a moyen d'en trouver, il suffit d'être patient. Sinon c'est 1000 euros :-s. Mais bon le moteur je le paye 300 euros et il est complet de chez complet (injection, allumage, pompe a huile, pompe a eau, ...).

Pour la programmation j'hésite à investir dans un calculateur complètement programmable, remettre la carto d'origine et la travailler.
J'ai déjà travaillé sur des calculateurs SODEMO, il sont pas mal et gère sans problème le déphasage d'arbre a came ainsi que le lift.
Je connais quelqu'un qui a déjà programmé plusieurs Power FC sur 1ZZ et 2ZZ sur MR-S, je vais lui demandé si "ça passe" sur corolla.

Par contre je sais qu'il existe 2 versions de 2ZZ, l'une à accélérateur commandé par câble qui se gère sans problème, et l'autre en "Drive By Wire" (papillon commandé par un moteur pas à pas) qui pose pb au niveau de la gestion par ECU stand alone, mais qui peut être retrofité.