Japan Car

Version complète : belle GT4 st185 CS...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
histoire d'animer cette section... un rosbeef qui je trouve a une tres belle auto...

si des fois ça pouvait donner des idées à certains ici... :roll:

[Image: 02018ab02805d3da2b23f0c09d12fe30.jpg]

[Image: 16d3d2e001d2e8cc19bdc11f34c599f2.jpg]

[Image: 66ff3efb8d67871041bdc92cf23d053d.jpg]

[Image: 04734612c071ab1887840cf036ebde10.jpg]

[Image: ef9ce245bec34daacbbac200f957c7bd.jpg]

la liste des modifs:

FENSPORT STAGE3 CT26 TURBO WITH FORGE ACTUATOR
HKS STEEL HEAD GASKET
ARP HEAD STUD/BOLTS KIT
CERAMETALLIC 4-PADDLE CLUTCH KIT
AUSSIE 3" DOWN PIPE+AUSSIE 3" FRONT PIPE WITH FLEXI
BLITZ NUR SPEC R SYSTEM
BLITZ DD BOV
BLITZ SUS INDUCTION KIT WITH STRAIGHT INTAKE
BLITZ IRIDIUM PLUGS
MAGNECOR LEADS
TVIS AND VSV REMOVED
BLITZ RADIATOR AND CHARGECOOLER CAPS
BLITZ OIL FILTER VALVOLINE VR1 5/50 RACING OIL
TRD THERMOSTAT
STAINLESS RADIATOR HEATSHIELD AND ABS COVER
WALBRO FUEL PUMP
SARD FUEL PRESSURE REGULATOR
OVERSIZE AND LIGHTWEIGHT ALLOY PULLEYS
AQUAMIST WATER INJECTION USING METHANOL MIX AND DASH DISPLAY UNIT
BATTERY RELOCATED TO BOOT
TRD HYPER GROUND SYSTEM
CATCH TANKS FOR OIL BREATHER AND CHARGECOOLER
CHARGECOOLER HEAT SHIELDED WITH ALUMINIUM WRAP AND D/PIPE H/WRAPPED
CHARGECOOLER WATER SPRAY ACTIVATED
ALL HOSES REPLACED WITH SAMCO
AIR CON SYSTEM TOTALLY REMOVED
BLITZ SBD-iD III
BLITZ SPEED/POWER METER iD-III
JIC SA-1 FULL COILOVER SUSPENSION WITH PILLOWBALL TOP MOUNTS
CUSCO FRONT AND REAR STRUT BRACES
UPRATED SUSPENSION BUSHES
GROOVED DISCS AND PAGID PADS ALL ROUND
BRAIDED BRAKE HOSES AND 5.1 FLUID
KOSEI RG 17" ALLOYS 215/40 TYRES
25-30MM SPACERS ON REAR
DE-BADGED
WINDOW TINTS
BLACK BONNET VENTS
CLEAR FRONT AND SIDE REPEATERS
PIAA SUPER WHITE H/LAMP BULBS
SONY CD/MP3 STEREO AND UPGRADED SPEAKERS WITH CUSTOM FRONT DOOR PODS
TRD QUICKSHIFT WITH G/NOB
TRD HORN BUTTON FOR MOMO STEERINGWHEEL
ALL MODS CARRIED OUT BY ME,MYSELF AND I


qui qui nous fais la meme?....
:roll:
et bin y as du tafs !!!

jolie GT4, juste les jantes que je trouve pas terrible
belle caisse en effet Smile
mouarffff ouaip j ai la meme dans mon garage !!!

lol
ok j aimerais bien mais mon banquier veut pas mdrrrr
Oh que oui c'est du beau :!:
les jante bofff et je la trouve peut etre trop a ras les paquerettes
eric.bugs a écrit :les jante bofff et je la trouve peut etre trop a ras les paquerettes

+1 Wink
eric.bugs a écrit :les jante bofff et je la trouve peut etre trop a ras les paquerettes

Racing !!!! 8)
eric.bugs a écrit :les jante bofff et je la trouve peut etre trop a ras les paquerettes

fais voir la tienne... :roll:
sympa. moi j'aime surtout le compartiment moteur c'est tellement beau quand c'est propre, que ca brille et qu'il y a de la couleur et surtout des cv !!! :top:
GT4 addicted a écrit :
eric.bugs a écrit :les jante bofff et je la trouve peut etre trop a ras les paquerettes

fais voir la tienne... :roll:


chacun ses gouts mon ptit gt4 Wink
moi elle est simple avec des jantes, comme je l ai acheter, aucune modif externe de ma part

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&highlight=
eric.bugs a écrit :
GT4 addicted a écrit :
eric.bugs a écrit :les jante bofff et je la trouve peut etre trop a ras les paquerettes

fais voir la tienne... :roll:


chacun ses gouts mon ptit gt4 Wink
moi elle est simple avec des jantes, comme je l ai acheter, aucune modif externe de ma part

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...&highlight=

oulà... que de familiarité d'un coup... Shock suis pas ton pote... et on voit bien que tu m'a jamais vus... LOL LOL LOL

ensuite... ben c vrai chacun ses gouts... LOL LOL LOL
lol Big Grin
moi j'adore :top: , elle est blanche, posé par terre avec un tuning exterieur soft Smile et une Sacré prépa moteur :yeah: et en plus soigné. pas courant quoi
Superbe ! Pour faire la même il faut vraiment casser la tirelire :rley:
meme sans grosse prepa...simplement les jantes et ressorts..c'est tres bien
ça donne vraiment en blanche.....

un vieux papi (58 ans) de mon boulot sur ST etienne s'en ai achete une il y a 3 mois (version gt4 simple) et il se regale avec...lui qui roulait en 4 L pour aller au boulot......
La d'un coup je déterre, merci la fonction "rechercher"

c'est pas un pb de rabaisser autant sur un 4x4 pour la liasion entre le pont et la boite ?

parce que meme rabaisser, ma GT4 c'est encore trop haut je trouve
bozo-merlin a écrit :La d'un coup je déterre, merci la fonction "rechercher"

c'est pas un pb de rabaisser autant sur un 4x4 pour la liasion entre le pont et la boite ?

parce que meme rabaisser, ma GT4 c'est encore trop haut je trouve

la liaison pont/boite n'est pas du tout concernée par le rabaissement... :roll: LOL
GT4 addicted a écrit :la liaison pont/boite n'est pas du tout concernée par le rabaissement... :roll: LOL
J'ai encore dis une connerie alors LOL LOL

et l'angle des cardans avec autant de puissance ne pose pas de pb non plus ? (attention connerie en préparation)
le chef a parlé... LOL

question : il a encore les injecteurs d'origine ???car j'ai pas trouvé la ligne ou il parle de les avoir changé

il a bien changé le turbo par un stage 3 et mis une pompe walbro et un sbc-iiiD (remap)
Gt4Fx a écrit :le chef a parlé... LOL

question : il a encore les injecteurs d'origine ???car j'ai pas trouvé la ligne ou il parle de les avoir changé

il a bien changé le turbo par un stage 3 et mis une pompe walbro et un sbc-iiiD (remap)

apparemment non... c qd meme des 440cc d'origine (une Impreza GT meme de 2000 c des 380cc Mr Green ) ...de toutes façon son turbo meme hybride n'est pas un truc de dingue... :roll:

le boost controller SBC ID n'a jamais permis un remap puisque ça n'est qu'un boost controller... LOL LOL LOL

pour les cardans je pense pas qu'un rabaissment meme si extreme sois un probleme... :roll:
GT4 addicted a écrit :
Gt4Fx a écrit :le chef a parlé... LOL

question : il a encore les injecteurs d'origine ???car j'ai pas trouvé la ligne ou il parle de les avoir changé

il a bien changé le turbo par un stage 3 et mis une pompe walbro et un sbc-iiiD (remap)

apparemment non... c qd meme des 440cc d'origine (une Impreza GT meme de 2000 c des 380cc Mr Green ) ...de toutes façon son turbo meme hybride n'est pas un truc de dingue... :roll:

le boost controller SBC ID n'a jamais permis un remap puisque ça n'est qu'un boost controller... LOL LOL LOL

pour les cardans je pense pas qu'un rabaissment meme si extreme sois un probleme... :roll:

merci pour l'info et la correction

il n'utilise pas de remap alors (c'est pas dangereux ca ?)

mais j'ai fait une erreur de frappe ou c'est peut etre lui car il avait ecrit
"BLITZ SBD-iD III " ou c'est la meme chose que le sbc

le stage3 sort combien en puissance ? si tu as l'infos

j'ai trouvé ca : http://www.turbochargers.com/Turbos/Turb...s/CT26.htm
et
http://www.alltrac.net/tuning/turbo.html (tres interessant aussi)

mais pas de valeur pour stage 3
Gt4Fx a écrit :
GT4 addicted a écrit :
Gt4Fx a écrit :le chef a parlé... LOL

question : il a encore les injecteurs d'origine ???car j'ai pas trouvé la ligne ou il parle de les avoir changé

il a bien changé le turbo par un stage 3 et mis une pompe walbro et un sbc-iiiD (remap)

apparemment non... c qd meme des 440cc d'origine (une Impreza GT meme de 2000 c des 380cc Mr Green ) ...de toutes façon son turbo meme hybride n'est pas un truc de dingue... :roll:

le boost controller SBC ID n'a jamais permis un remap puisque ça n'est qu'un boost controller... LOL LOL LOL

pour les cardans je pense pas qu'un rabaissment meme si extreme sois un probleme... :roll:

merci pour l'info et la correction

il n'utilise pas de remap alors (c'est pas dangereux ca ?)

mais j'ai fait une erreur de frappe ou c'est peut etre lui car il avait ecrit
"BLITZ SBD-iD III " ou c'est la meme chose que le sbc

le stage3 sort combien en puissance ? si tu as l'infos

j'ai trouvé ca : http://www.turbochargers.com/Turbos/Turb...s/CT26.htm
et
http://www.alltrac.net/tuning/turbo.html (tres interessant aussi)

mais pas de valeur pour stage 3

stage3 ça veut tout et rien dire... donc je saurais pas te dire... mais il a aussi l'injection d'eau aquamist... ça permet d'utiliser les injecteurs d'origines plus loin que tous seuls... il est clair qu'il manque un ECU digne de ce nom sur sa voiture... Wink
merci :top:
Le moteur est tres beau.... :yeah:

Par contre, la carosserie est trop blanche a mon goût... :roll:

Sinon tout le reste Yes

Allez, je vais voir mon banquier, et je vous fait (presque..) la meme pour la fin de l'année!!!! Big Grin