Voici quelques photos de ma R33 GTR
Liste des pièces installées:
# Rb26DETT O5u de R34 GTR
# Pistons, bielle et coussinet O5u R34 GTR
# Joint dadmission et échappement tomei
# Twin turbo garret 2860-5
# Radiateur dhuile Mocal
# Radiateur GReddy
# HKS F con V-pro
# Injecteurs 700cc
# Pompe essence gros débit
# Rail dessence Trust
# Régulateur de pression dessence SARD
# Embrayage HKS bi disque
# Suspension TEIN
# Jantes Nismo 18â³ LMGT
# Pioneer standard ICE Installation
Belle bête
et sympa le setup. ça sort combien dans cette config?
Elle sort en l'état 513cv , c'est un bon début surtout que je l'utilise régulièrement.
Avant de penser à modifier quoi que ce soit il faut d'abord que je m'assure que tout soit déja fait comme il faut.C'est une anglaise donc le niveau est très moyen dans les finitions mais la base de départ est déja sympa.
elle fait vraiment mal cette gtr...
Comment dire.........
j'ai pas les mots là, mais un sacré coup de foudre :heart:
Félicitations
je l'avais vu ya environ 8 mois j'était intéressé c'est une ancienne démo car de pionner...
Sympa la caisse. tu sais ce que c est que tes feux avant? non parce que c pas d origine la...
ninja41 a écrit :Nan je suis de vendôme
je t ai deja croisé une ou 2 fois, tres sympathique, ca ma rapler celle de mon frere!
en tout cas au plaisir de te rencontré toi et ta belle devant une tite mousse, on est pas mal dans le loire et cher a avoir des tite caisse sympa...enfin dommage que j ai plus ma supra snif, a l occase faudrait réorgainisé une tite soiré!
a bientot peu etre
Elle vien de chez XL garage en tout pour l avoir vu en vrai super caisse
Amuse toi bien avec
Merci à tous.
Pas de souci pour se faire un truc sur vendôme ou dans les parages,suffit de demander lol.
Et non elle vient pas de cl garage, il fait juste les démarches sur l homologation,j ai trouve la belle tout seul comme.un.grand mdr.
Pour les feux, bonne question mais.j en sais rien du tout malheureusement.dsl.