gekko_70 a écrit :On est bien d'accord. Et donc tant qu'une telle utilisation n'est pas avérée, je ne vois pas pourquoi il changerai ta carte gratuitement.
pour protégé leur miche :!: :!: :!: :!:
un changement de carte, ca leur coute QUE DALE.
te remboursé pour 10 000e de payment frauduleux, bah ca leur coutent 10 000e au moin
bob_bipbip a écrit :gekko_70 a écrit :On est bien d'accord. Et donc tant qu'une telle utilisation n'est pas avérée, je ne vois pas pourquoi il changerai ta carte gratuitement.
pour protégé leur miche :!: :!: :!: :!:
un changement de carte, ca leur coute QUE DALE.
Alors qu'un changement de carte payant leur rapporte, et le service au consommateur/client, ils s'en branlent
t ain mais c est quoi vos banques les gars ??? rien que pour ça j enverrais un mail a anonymous pour qu ils debitent ma carte de 500 000 euros !!
j retourne a la banque ! vous avez voulu me voler 10 ??? bien !! maintenant payez ça !
les gars negociez avec vos conseillers ! moi ils me l ont proposé ! c est que ça leur coute rien
on croise les doigts pour la dernière tâche
blague à part, les dernières news s'annoncent plus que positives :
http://blog.fr.playstation.com/
remise en fonction rapide du réseau, et assurance à hauteur d'1M$ si un utilisateur se fait voler son identité (aux USA pour le moment, des annonces similaires devraient arriver pour les autres régions)
Apparemment la situation se débloque petit a petit.
J'ai pu télécharger la MAJ en fin d'aprem, mais ça a rebloquer une fois la console rallumée.
DiabloPulsar a écrit :PSN ok les gars .
Ah, enfin une bonne nouvel
lool, kilécon ^^, pas mal la "BD" bob_bipbip
Voici l'offre welcome back (en plus du mois de PSN + offert) :
Deux jeux PS3 de la liste suivante :
LittleBigPlanet
inFamous*
WipEout HD/Fury
Ratchet & Clank : Quest for Booty
Dead Nation*
Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante :
LittleBigPlanet (PSP)
ModNation Racers (PSP)
Pursuit Force
Killzone : Liberation*
dispo dès que le store sera opérationnel
Très bonne nouvelle je trouve, et de très bon jeux proposés
Ils seront rgatuit ou ce sera des shareware ?
Beatbox a écrit :Ils seront rgatuit ou ce sera des shareware ?
gratuits, c'est c'qui était annoncé.