Japan Car

Version complète : Question stand moteur 13BTT
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous !

Je suis allé chercher ce week end deux 13btt (dont un démonté avec un rotor et un stator HS) en vue d'un futur projet ^^

Ils sont actuellement dans un box et je vais refaire avec un ami le moteur complet.

Je voulais acheter un stand moteur pour pouvoir bosser plus a l'aise, j'en ai vu plusieurs sur le net comme celui ci :
http://www.monoutillage.com/support-mote...p-851.html

Il me semble pas mal mais j'ai entendu qu'il en existait un spécial pour moteur rotatif !

info ou intox ?

Celui ci pourrait convenir ?

merci Wink
Il faut utiliser un adaptateur pour fixer un 13B sur un support moteur classique:

http://www.pineappleracing.com/rotaryeng...tor-1.aspx

Celui que tu montre ira très bien, le 13B est un bloc très léger par rapport à un bloc classique même 4 cylindre.
Citation :M4vrick

yes c'est cool je vais commander ça et le stand en même temps alors Wink

Très léger par rapport a un autre ça oui c'est clair sauf quand tu dois le descendre a bout de bras d'un traffic ça pèse quand même son poids Big Grin

Merci a toi Wink
rhums a écrit :yes c'est cool je vais commander ça et le stand en même temps alors Wink

Très léger par rapport a un autre ça oui c'est clair sauf quand tu dois le descendre a bout de bras d'un traffic ça pèse quand même son poids Big Grin

Merci a toi Wink

Dit toi qu'un 4 cylindre classique tu le sors pas tout seul Big Grin

Bon courage Smile
loooool j'étais pas non plus tout seul pour le 13btt on était trois =D

Tout seul je l'aurais pas levé !

(Il est complet avec tous les périphériques montés dessus a part la boite et le VM ^^)
Citation :M4vrick

Merci Smile
M4vrick a écrit :
rhums a écrit :yes c'est cool je vais commander ça et le stand en même temps alors Wink

Merci a toi Wink

Dit toi qu'un 4 cylindre classique tu le sors pas tout seul Big Grin

Bon courage Smile

lopette

je bouge un CA18det tout seul Cool
Citation :lopette

je bouge un CA18det tout seul Cool

le bouger ouais sans problèmes même pour le 13B le ca18det aussi mais pour le soulever c'est une autre histoire ^^
dans le sens soulever/puis bouger, j'ai au moins 10 témoins LOL
pour le suport de bloc si tu cherche bien, y a un fournisseur allemand sur ebay pour 50 euro livré je crois

moi il a super bine tenu mon 2jz
Citation :boyou2
MessagePosté le: 09-11-2011 12:38 Sujet du message:
dans le sens soulever/puis bouger, j'ai au moins 10 témoins Mort de rire

Ben chapeau ^^ j'ai pas éssayé de le soulever le ca18det mais je pense que j'aurais eu du mal ^^

Citation :sansoub
MessagePosté le: 09-11-2011 12:41 Sujet du message:
pour le suport de bloc si tu cherche bien, y a un fournisseur allemand sur ebay pour 50 euro livré je crois

moi il a super bine tenu mon 2jz

Je vais essayer de regarder ca ! tu aurais le lien ?