Hello voila quand je fais un gros freinage parfois le moteur s'etteint.Au demarrage a froid aussi si je ne reste pas quelques secondes dans les tours(1200).Je freine dans ces cas la en roues libres(pedale embrayage au fond) ca vient il de la d'apres vous?Au fait un fuel cut systematique a 0,7 bar en plus c'est bizarre non? Voila j'espere que vous pourrez m'aider...J'ai juste un piping admission(filtre-turbo) maison et une pression un peu montee(en theorie car ca coupe donc a 0,7).Merci
Ralenti pas bon, tes bougies sont comment ?
Cela peut etre une multitude de chose, sonde de depart a froid, regulateur de ralentie , AFM ( j'ai eu ce probleme) , sonde de temperature.
Si tu le peux je te conseille a l'aide d'une revue technique de tester tout les elements qui peuvent influer sur le ralentie , tu trouvera ton remede, moi c'est ce que j'ai fait et apres de nombreuse heures d'investigation et l'aide du logiciel nissan datascan ( merci VG) , j'ai trouvé mon probleme.
Merci pour vos reponses.Les bougies ont 6 mois 7es11 je vais deja controller leur etat.
Moi aussi même problème après une forte accélération genre 1 et 2 au rupteur puis un freinage appuyé pour s'arrêter au feu rouge par exemple. Le moteur est à la limite de caler pendant 2 à 3 secondes puis le ralenti ce stabile à 750 tr/min.
Mais moi j'ai des bougies neuves alors ???
ya l'abs sur vos bestiole ??
paske sur ma primera a froid lorsque je freine ou que j'agi sur la pedale de frein meme o ralenti,mon regime moteur baisse...idem kan je brake pour me garrer...
oui abs.Le probleme est quand meme moins frequent moteur chaud.
oui moi aussi abs !!! mais je ne le fais pas ce déclencher.
anthoRF a écrit :paske sur ma primera a froid lorsque je freine ou que j'agi sur la pedale de frein meme o ralenti,mon regime moteur baisse...idem kan je brake pour me garrer...
J'ai le même problème sur ma vielle tipo à carbu et pas d'abs ...
A partir du moment où tu tires une énergie de ton moteur (les assistances, faut leur donner de l'énergie pour qu'elles fonctionnent), il force plus et y'a une baisse du régime moteur.
Par contre, avec une injection, l'électronique devrait compenser, hors ça a pas l'air d'être le cas
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