04-04-2012, 18:29:43
Bonjour,
Je suis en train de préparer un SR20DET (black top) et étant totalement novice dans ce moteur (pas en mécanique), je requière quelques conseils. J'aimerais en sortir 400ch et avoir un moteur solide. Il sera destiner pour des courses sur circuit.
Je compte déjà monter:
-Bielle et piston forgé
-Collecteur Top mount inox (obligatoire pour mon setup)
-Turbo Gt28
-AAC Brian Crower stage 2 avec soupape forgée et double ressort, j'ai déjà un question, sont il bolt-on ou faut il faire un recalage avec poulie à déphasage? Je compte garder le VVTI
-Un Ecu reprogrammable
-J'aimerais aussi changer le plenum pour un plus court, mais avec le système VVTI je pense que l'on ne peut changer que la partie du papillon. Sur un red top on peut tout changer il me semble?
Pour tout conseil de pièce à rajouter pour avoir quelque chose de costaud n'hésitez pas à me le dire.
Je suis en train de préparer un SR20DET (black top) et étant totalement novice dans ce moteur (pas en mécanique), je requière quelques conseils. J'aimerais en sortir 400ch et avoir un moteur solide. Il sera destiner pour des courses sur circuit.
Je compte déjà monter:
-Bielle et piston forgé
-Collecteur Top mount inox (obligatoire pour mon setup)
-Turbo Gt28
-AAC Brian Crower stage 2 avec soupape forgée et double ressort, j'ai déjà un question, sont il bolt-on ou faut il faire un recalage avec poulie à déphasage? Je compte garder le VVTI
-Un Ecu reprogrammable
-J'aimerais aussi changer le plenum pour un plus court, mais avec le système VVTI je pense que l'on ne peut changer que la partie du papillon. Sur un red top on peut tout changer il me semble?
Pour tout conseil de pièce à rajouter pour avoir quelque chose de costaud n'hésitez pas à me le dire.