Japan Car

Version complète : Question dvd DIY 13B
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

Etant en train de faire un rebuild complet sur un 13B bi-turbo, j'ai vu que plusieurs dvd DIY se vendaient sur le net.

Seulement, lequel choisir ? y'en a t'il en Français ? (je comprend bien l'anglais mais en français serait un plus ^^)

J'ai vu quelque part quelqu'un conseiller celui ci : http://www.diy-re.co.nz/

Est ce un bon choix ?

P.S : Je ferais un topic détaillé ce soir avec quelques photos, demain j'ouvre le bloc on l'a mis a nu hier !
Tu peux le télécharger sur internet en torrent Wink
je l'ai pas trouvé a télécharger et je préfèrerais l'acheter même si je le télécharge !
comme tu veux Wink
la question était aussi de savoir s'il y'en avait d'autres que celui que j'ai mis en lien qui soient mieux, car j'en ai vu plusieurs différents !
je crois que c'est tous les mêmes !
Il sont loin d’être tous les mêmes, et ils sont tous en anglais.

Sur le forum RX7 US il y a un topic dédié avec les tests des différents DVD et ceux à ne surtout pas acheter. Fait une recherche avec google tu devrais trouver ca.
Citation :je crois que c'est tous les mêmes !

Je ne pense pas ils ont bien l'air différents !

Citation :Il sont loin d’être tous les mêmes, et ils sont tous en anglais.

Sur le forum RX7 US il y a un topic dédié avec les tests des différents DVD et ceux à ne surtout pas acheter. Fait une recherche avec google tu devrais trouver ca.

C'est bien ce que je me disais alors ! L'anglais c'est pas trop grave après tout !

Je vais essayer de trouver le topic dont tu me parle, merci du coup de main !
Moi j'ai ceux de ton lien et il vont tres bien Wink
J'ai pris ceux vendus sur drifting.com Wink