25-07-2011, 18:40:15
Nikoni a écrit :Superbe ee ! De trés bon gout ! Au niveau de la ligne , tu l'a fait maison ? C'est bien de gèrer la soudure !
merci , oui je la fait maison , mais c'est pas moi qui soude.
Nikoni a écrit :Superbe ee ! De trés bon gout ! Au niveau de la ligne , tu l'a fait maison ? C'est bien de gèrer la soudure !
NO a écrit :Je suis content que tu prene soint de mon "ex"
elle est magnifique et de tres bon gout
je vais suivre avec attention ta ligne home made.
remy c a écrit :Cette ligne me rappelle des souvenirs... ça s'annonce bien ! C'est sûr que ça n'a pas dû être facile avec ton 4-1 monobloc ! Il me tarde de voir ta ligne finie et surtout le gain que tu en tireras !
momo_evol a écrit :Nikel le montage des sondes! Pas de soucis avec? En tout cas ta garde au sol est deja meilleure que la mienne
Tu t'occupes bien de ta EE (stock-style) et je t'en felicite
furo a écrit :salut très jolie ça par contre pour les plombs sur tes jantes tu aurais pu les peindre aussi
xtr a écrit :Félicitations au soudeur.
Mr V-Tec a écrit :Une petite remarque quand même : ce n'était pas possible de faire les deux angles à 90° en deux fois 45° avec quelques centimètres de rectiligne pour adoucir le virage :
cyrilhonda a écrit :vraiment nikel ta ligne!! c'est vraiment mieu que les ligne du commerce et en plus c'est bien moins cher!
remy c a écrit :Magnifique Rémy ! Et ton pote soudeur assure, c'est magnifique, on dirait quasiment de l'origine "de compétition" !
Et je suis très heureux pour toi que cela donne des résultats en termes de perfs et de son, ce serait intéressant de faire une petite mesure de reprises sur un 80-120 ou un 50-150 ! Comme d'hab' surper boulot, et l'état de ta Civic est clinique, ça fait plaisir.