Japan Car

Version complète : [af53] vendu ,newsdes jantes jap sur mon allemande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
la conso est très raisonnable pour l'age de la voiture

pourquoi la vendre ??
salut tout le monde
ca faisait un moment que je n etais pas passe par la .
alors le crx est vendu , il a interesse du monde Shock , plus de 20 contacts qui etaient dessus...

sinon je vais vous presenter la nouvelle , c est pas du jap , mais bon

[Image: 371766P1040668.jpg]
[Image: 858997P1040670.jpg]
[Image: 309655P1040671.jpg]
[Image: 791711P1040673.jpg]
[Image: 236726P1040676.jpg]
[Image: 436678P1040680.jpg]

c est le 3 litre de 231 ch avec chassis M

apres le crx , ca donne vraiment une impression de ... modernite LOL
Quand tu changes toi c'est radical! mais je suis sûr que t'y reviendra!^^
(31-08-2014, 16:02:09)momosega a écrit : [ -> ]Quand tu changes toi c'est radical! mais je suis sûr que t'y reviendra!^^

c est clair , changement radical , comme quand j etais passe de la subaru au crx ( les collegues du boulot ont toujours pas compris d ailleurs LOL )

La bm est vraiment cool
Et bien maintenant tu peux changer ta signature LOL
un petit Feedback sur cette voiture ?
(03-09-2014, 22:12:31)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]un petit Feedback sur cette voiture ?

j attendais d avoir un peu plus roule avant de faire le feedback Wink
donc apres 5000 km et 3 mois de daily , avis pus que positif , a tel point que pour moi qui aime changer de voiture regulierement , je n ai absolument pas envi de la vendre

c est coupleux , super sonorite ( il y a le sound generator ) , un peu tape a l oeil LOL , sur autoroute c est un regal : en 6eme tu cruise tranquille a 180/200 sans bruit .
ca freine , ca tient la route , le bouton sport fonctionne tres bien
what else ?
en conso daily faut bien compter 11 litres , je l emmene chez un preparateur dans 10 jours pour la faire passer a l ethanol

voila 100% satisfait , bon par contre la mienne est tres basse , je trouve ca super , mais au quotidien c est des fois pas facile ...

j avais longuement hesite avec une s2000 , mais je regrette pas mon choix , et la BM est largement moins chere...

hier avec mon pote on s est fait une petite sortie , bon lui il a la version M , ca ramone severe , il m a trop donne envie ....


[Image: 141130090736386618.jpg]

[Image: 141130090843775562.jpg]

[Image: 141130091106255993.jpg]

[Image: 141130091246170515.jpg]
Effectivement ça doit te changer du CRX LOL, tu le regrettes n peu ou pas ?
(30-11-2014, 22:22:18)Arthman78 a écrit : [ -> ]Effectivement ça doit te changer du CRX LOL, tu le regrettes n peu ou pas ?

le crx il etait cool , le daily parfait , si j avais eu un garage plus grand je le gardais , mais la il a fallu faire un choix , et entre le z4 ou le crx il y a pas photo LOL
Superbe la BM. Je trouve le cabriolet beaucoup plus jolie que le coupé. Big Grin
J'adore ces z4, mais a choisir je préfère une s2000 Big Grin , mais certe elle sont plus chere et plus kilometre Rolleyes
Je la trouve plus belle en coupé.... Smile
Sublime ta Z4 !
J'adore Wink
(02-12-2014, 11:14:55)Keedy a écrit : [ -> ]J'adore ces z4, mais a choisir je préfère une s2000 Big Grin , mais certe elle sont plus chere et plus kilometre Rolleyes

Ca a plus trop de sens du coup.... Idem en Angleterre, un Z4M (ou Z3M, ZE M!!) c'est 12-13k€, contre 10k€ pour une s2k... Ça fait peur : /. Surtout quand on voit la qualité de réalisation sur les Z4...
alors ca faisait un moment que j etais ^pas passé par la
j ai toujours la bm , et je compte bien la garder Smile , c 'est vraiment une super caisse.

c'est mon daily , je l'ai depuis 14 mois et j'ai fait ... 20.000 km avec Shock

elle a 104.000 km maintenant et se porte super bien .

a 90.000 km je l ai fait passer a l ethanol par un pro, qui me l a reglé proprement avec sonde afr . ça fonctionne super bien et c'est meme plus souple qu'a l essence ..... et 0.67 euro le litre Big Grin

en 20.000 km j'ai fait une vidange (70 euro d huile + 10 euro de filtre)et changé les plaquettes avant (40 euro) , et.... c'est tout !
avec l ethanol , le prix de revient kilometrique coute le meme prix que mon ex crx 1.5
et comme j'en ai pris soin, demain je peux la revendre exactement le meme prix que je l'ai acheté il y a 14 mois.

qui a dit que ça coutait cher de rouler en bmw??

sinon ça marche "assez fort" , ça tient la route , c'est silencieux, ça attire l oeil .... bref il y a vraiment mieux que les vieilles honda , meme si je les ai kiffé ...
Je pense qu'il a meme pas lieu a comparaison...Mr Green

Superbe BM en tout cas Yes
tes jantes sont sublimes!! love
Nice la béhém je me tate a quitter mon delsol pour un z4 aussi Wink
salut tout le monde,
alors quelques news , moi qui avait l habitude de changer de voiture tous les 3 mois , je suis toujours avec la z4 , ça fait un an et demi et 25.000 km a son bord, et je compte bien la garder ! c'est vraiment de la balle cette caisse.

l ethanol est passé a 0.58 euro vers chez moi , donc parfait vu qu elle me sert de daily .

j'ai fait une petite modif , j'ai monté des belles jantes japonaises XXR sur mon allemande Cool

ça change de style .

ça passe juste : derriere 19x10 avec des pneus en 265 Big Grin , heureusement qu il y a le 3 litres pour trainer tout ça !

quelques tofs vite faite dans le garage

[Image: 262622xxr1.jpg]
[Image: 312688xxr2.jpg]
[Image: 830322IMG20160208184101.jpg]
[Image: 382669IMG201602081931441.jpg]
[Image: 134280IMG201602081933031.jpg]
[Image: 760231bmauchan.jpg]
Même si c'est hyper féminin comme caisse ( à mon goût ), elle passe bien Yes

Tu gratte pas tout le temps avec cette hauteur de caisse ?
Bonjour remy1234

Nous tolérons un post pour présenter la remplaçante quand il s'agit d'une non jap mais pas que cela devienne un sujet dédié, sauf pour les oldies donc je lock le sujet Wink

La Modération
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13