Japan Car

Version complète : [af53] vendu ,newsdes jantes jap sur mon allemande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
y'en a un qui doivent se faire du souci, ce sont Interceptor ... et David ... si tu continues comme ça Wink

Par contre tu n'as pas de plombs sur la roue avant ??
merci , mais je n irais pas aussi loin qu interceptor dans la renovation

non pas de plomb sur la roue avant gauche , et zero vibration
alors toutes les jantes sont peintes , c est assez long a faire , mais le resultat en vaut vraiment le cout

[Image: 257144P1040600.jpg]

un grand merci a nico0711 qui m a envoye l introuvable

[Image: 553860P1040601.jpg]

du coup j attaque la face avant , il y a un peu de boulot

[Image: 144411P1040596.jpg]

le pare choc etait de travers et brelottait pas mal , normal il manquait 4 visses de fixation Facepalm et les 2 supports sur les cotes qui avaient ete remplace par des rislan Facepalm
pour la lame aussi il manque pas mal de visses.

du coup je vais remettre tout ce qui manque , fabriquer des supports sur mesure pour les cotes , puis faire peindre la calandre , et ca devrait avoir une bien meilleur tete Smile

j en profite que tout soit demonter pour vidanger le LDR , je pense que ca n a pas ete fait depuis un petit moment ...
Y'a pas de quoi, merci à toi ... et puis faut bien qu'elle serve au lieu de rester à l'ombre Wink
Joli taff comme à chaque fois! Tu me donne envie d'acheter une oldie là! Smile
(30-01-2014, 00:14:27)momosega a écrit : [ -> ]Joli taff comme à chaque fois! Tu me donne envie d'acheter une oldie là! Smile

merci Wink
une oldie c est vraiment sympa , pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir , les pieces et l entretien coute pas cher , mais certaines deviennent rares => chasse au tresor.

en parlant de pieces rares , achat de ca aujourd hui

[Image: 584061unnamed.jpg]

des koni reglables en durete .

ils remplaceront avantageusement mes amortos d origines qui ont 172.000km et 29 ans ...
Cool, mais as-tu les 4?

Il te faudrait retrouver des autocollants "koni" et tu les repeints Wink
Joli remise en état !
Je viens d'acheter une AH53 et j'ai les mêmes symptômes, je sais ce q'il me reste a faire Wink
(03-02-2014, 11:00:00)nico0711 a écrit : [ -> ]Cool, mais as-tu les 4?

Il te faudrait retrouver des autocollants "koni" et tu les repeints Wink

salut nico ,
non j ai mis que les 2 de devant , a l arriere ils sont en bon etat.
le comportement de la voiture a carrement change , ca va beaucoup mieux.
sinon je les ai bien lave et degraisse , pas besoin de les repeindre ils sont bien revenus.

Le_NoNo bonne acquisition Wink
T'a recraqué LOL

L'intérieur est carrément propre!
J'attends de la voir avec sa calandre Wink
Encore du super taff signé remy1234 Yes
merci SoichiroYann

(06-02-2014, 10:38:32)nico0711 a écrit : [ -> ]J'attends de la voir avec sa calandre Wink

je devais l avoir vendredi , mais le carossier ne l avait pas faite quand j y suis allé , on verra la semaine prochaine , plus de 10 jours pour peindre une calandre Neutral

sinon ce week end , j ai traite la carosserie

[Image: 591743IMG20140209113323.jpg]

la clay meguiar ca marche pas mal , la voiture etait pas mal contaminee sur le toit et le capot , maintenant c est tout lisse Big Grin

pas besoin de polish ou autre , la peinture est recente et en excellent etat
Magique la clay!
salut
alors 2 bonnes news aujourd hui

le carossier m a enfin peind la calandre, le boulot est superbe ! bon par contre pas donne , il m a pris 80 euro ...

[Image: 519338IMG20140212193201.jpg]

et j ai recu un nouvel allumeur

[Image: 475789IMG20140212193212.jpg]

pas facile a trouver , je l ai achete en allemgne , y avait rien de correct en france
verifies qu'a l'interieur les aimants ne soient pas cassés...
(13-02-2014, 13:49:52)rsjapan a écrit : [ -> ]verifies qu'a l'interieur les aimants ne soient pas cassés...

salut RS
j ai pas verifie et j ai prefere ne pas ouvrir au cas ou il fallait renvoyer la piece , et je crois que j ai bien fait .... Sad

aujourd hui 2 mauvaises nouvelles...

je monte mon nouvel allumeur , et la voiture ne demarre plus . le demarreur tourne dans le vide Rolleyes
du coup je remonte l ancien , et ca redemarre du premier coup , nickel.

le vendeur allemand m a arnaque , pourtant il a une belle boutique sur ebay , je lui ai envoye un mail, affaire a suivre...

du coup j ai recommande un autre allumeur sur ebay.de , on verra , peut etre qu au bout de 3 ou 4 je tomberais sur un bon Rolleyes

2 eme mauvaise news ;

j ai pris rdv chez euromaster pour vidanger le liquide de frein , parce qu il ressemble a ca

[Image: 622804P1040602.jpg]

il doit avoir 10 ou 15 ans ...

pour l arriere ca se passe bien , par contre pour l avant Confused les purgeurs sont grippes a mort , impossible a enlever , les gars ont prefere ne pas le faire .
je suis bon pour demonter les etriers .

les joies des vieilles voitures , comme m a dit le patron d euromaster .

sinon 2 ,3 tofs avec la calandre

[Image: 735769P1040604.jpg]
[Image: 402163P1040606.jpg]
[Image: 729141P1040610.jpg]
[Image: 213898P1040613.jpg]
vraiment très belle sur les dernières photos!! Yes
Vraiment jolie ...
Ton pare-choc arrière est un peu avancé, non?
Ton feu avant gauche à l'air oxydé ...
Si ça t'intéresse, j'ai 2 étriers d'AS 242mm (j'ai disques et plaquettes mais je ne me souviens plus de l'état)

Mais elle est nickelle Wink
Arf dommage !

Mais elle est très propre comme ça!!
Yes
j'aime beaucoup, surtout avec ce blanc ! beau travail en tout cas !
pour l'allumeur c'est pas possible de le refaire??
super renovation que tu nous fait la , c est tres tres propre. Wink

pour t es purgeurs , avant de démonté les étriers , je les aurais enduit de dégripant , un coup de décapeur thermique juste histoire de les chauffés , et sa devrais venir. Wink
+1 avec NO

C'est la technique à utiliser, par contre moi je rajouterai ceci :

Il faut exercé une force continue et pas en tapant sur la clé.
Si ça vient toujours pas, tu tapes avec un marteau sur la clé au niveau du purgeur
pour provoquer des vibrations pour casser l'oxydation.
merci les gars pour vos commentaires, ca fait plaisir beer

(14-02-2014, 15:39:16)nico0711 a écrit : [ -> ]Ton pare-choc arrière est un peu avancé, non?
Ton feu avant gauche à l'air oxydé ...

salut nico , pour le pare choc arriere c est normal , contrairement aux AS , sur les AF il est pas pile poil sous le petit bandeau en metal, il est a la bonne place.
pour le feux avant j avais jamais fait gaffe, je suis alle verifier , et effectivement il " brille " un peu moins que le droit , mais rien de bien grave.

sinon 2 bonnes nouvelles Smile

pour les purgeurs , hier apres avoir ecrit mon message , je suis alle regarder ca de plus pres , et un coup de wd40 et une douille de 10 et le purgeur est venu tout seul , meme pas besoin de forcer .
du coup je suis retourne chez euromaster pour qu ils finissent le travail ... ils etaient un peu comme ca => Blush

pour l allumeur , je l ai regarde de plus pres et Shock
j avais monte le module d allumage tout neuf que j ai achetè en angleterre il y a 1 mois et ... voila a quoi il ressemble

[Image: 312113unnamed.jpg]

du coup j ai remonte un vieux module et ca tourne nickel Cool

j ai reregle l avance a l allumage , et le crx tourne hyper rond .

l allumeur je peux le monter/demonter les yeux fermes maintenant .

bon par contre , entre temps j ai commande un autre allumeur Facepalm , si quelqu un en cherche un => mp

bon ben voila , le crx est fini , j ai tout remis bien d equerre .

il aura fallu doubler le prix d achat , et passer dessus quelques week end , mais c est un vrai plaisir de bosser sur ces " vieilles machines "
(15-02-2014, 19:01:39)remy1234 a écrit : [ -> ]il aura fallu doubler le prix d achat , et passer dessus quelques week end , mais c est un vrai plaisir de bosser sur ces " vieilles machines "

Cool t'es en plein dedans là, y'a rien de plus gratifiant...

L'automobile c'est la meilleure passion qui existe Wink
(16-02-2014, 10:40:38)MarchoU a écrit : [ -> ]y'a rien de plus gratifiant...

c est clair, ca fait plaisir une fois que c est fini et que tu te bois la biere devant en te disant que t as bien bosse Cool

aujourd hui petite sortie pour tester le nouvel allumeur , elle marche nickelle .

[Image: 269008P1040617.jpg]
[Image: 792926P1040620.jpg]
[Image: 530904P1040621.jpg]
[Image: 886632P1040626.jpg]
[Image: 576001P1040627.jpg]

du coup j ai fait un perf expert pour voir un peu ce qu il lui reste dans les bielles

[Image: 988187Af5320140216113432.png]

parfait pour ses 172.000 km .

dire qu il y a 2 mois il devait a peine en faire 50 ... et que le proprio le vendait comme " roulant parfaitement " ... quel mariol celui la Rolleyes

une petite tof du moulin

[Image: 126414P1040616.jpg]
Hormis le plastique d'aile arrière cassé, le badge Civic manquant et le capot (ou l'aile) AVG mal aligné, elle à l'air nickelle Smile

Tu as fais quelque chose pour la rouille sur les planchers ?
Magnifique sauvetage, superbe caisse!
Petit up
Le crx a aujourd'hui presque 180.000 km , j ai fais quasi 10.000km avec , c est mon daily , et rien a dire il marche nickel . Démarre au quart de tour , bonne patate , conso sur 10.000 km : 6.8 L sans faire attention .
Peut être a vendre bientôt , si y a des intéressé MP
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13