Japan Car

Version complète : Forester S Turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Y a t'il des propriétaire de forester s turbo et j'aimerai avoir vos retour, expériences...
Je viens d'en trouvé un de 99 modèle 2000 (je crois!) avec 93000 kms et pour le moment ça va bien.

Super routière, silencieuse, posée, consommation raisonnable et franchement ça a quand même de la pêche.

Je vais voir dans la neige ...

J'ai juste eu le check engine qui est apparu, je me suis arrêté 500 mètres plus loin, j'ai mis un léger coup d'accélérateur et plus rien!!!!

Avez-vous des explications?
Merci et à bientôt.
sa peut ètre plein de chose! full cut ou autre fait la manip pour sortire tes codes érreur Wink
ca peut cacher un paquet de choses un CE, donc à vérifier avant de conclre ton acaht pas que tu es un gros souci sur la voiture.

Sinon en règle général, c'est fiable, sur la neige avc 4 pneux neige, ça ne bouge qui si tu le souhaites sinon c'est hyper seins.
C'est quoi la manip pour sortir les codes erreurs?

Le truc c'est que ça c'est affiché 30 secondes puis plus rien! Donc je ne vais rien avoir comme code erreur?
faut brancher les cosses vertes et noires sous le tdb.