Salut en fait j'aimerais booster un peu ma Primera P10GT (SR20DE) a l'aide d'un turbo mais tout en restant stock niveau moteur donc une petite prepa...
Je suis novice pour ca donc est il possible de mettre un turbo de S13, S14 ou autre sans swap ou modifs moteur?? Merci!!!
Si c'est possible quelles sont pieces a ajoutée???
http://www.sr20forum.com/forced-inductio...g-etc.html
500$ le kit franchement pas cher , y'a juste une reprog a fair deriere .
un mec nomer calum sur ce forum prend pas trop cher non plus et peut fournir un ecu complet en plus sans avoir a envoyer le tien .
apres pour la down pipe et le piping de l'echangeur pas sur que ca se monte direct sur une primera .
essaye de fair des recherche a ce niveau la .
cherche les kit sr20de avenir W10 /w11
ou des pieces de bluebird turbo avenir
a 0,4b ca envoi asser pour pourrire de la subaru sti stock
Merci Nos c'est tout a fait ce que je recherche au moins j'ai la liste des pieces et mis a part l'ecu et les injecteurs il n'y a pas trop de modifs!!! Merci maintenant ca va bien m'avancer!!!
Lucciano a écrit :Merci Nos c'est tout a fait ce que je recherche au moins j'ai la liste des pieces et mis a part l'ecu et les injecteurs il n'y a pas trop de modifs!!! Merci maintenant ca va bien m'avancer!!!
tu auras du mal a trouver moin cher que ce que le monsieur propose , pour la downpipe au pire regarde sur vrs exhaust si c'est la meme (regarde pour le modele infinity G20 c'est la meme chose que ta p10gt ).
il doit bien y'avoir des G20 equiper de ce genre de kit qui vendent leur pieces .
apres faut pas etre trop gourmand avec la pression déja que la meme a 0,4b sans ouvrire le bloc bhen ca risque de pas durer bien longtemps .
Cool
moi je cherche un turbo pour mon eg4 mais je ne trouve pas , si quelqu'un a une piste faites moi signe , bon courage pour ton projet j'espère voir la suite
Lucciano a écrit :En fait je vois qu'il y a toujours un risque donc le mieux c'est d'attendre pour faire ca bien... quand j'aurais un 2eme véhicule je pourrais poser le moteur pour le préparer car je reve d'avoir un turbo sur ma ptite voiture qui passe inapercu et comme ca je pourrais cramer mes potes en Skyline, S14, S13 et companie!!!
une pochette de joint , 4 pistons de bluebird avenir basse compression, un embrayage renforcer et tu est tranquil pour le moteur .
il y'a moyens de fair un bon kinder surprise si tu rajoute des amorto sport et des gros freins ( voir du coter de wilwood pour les kit gros freins ).
ah oui je vais la transformer car franchement j'ai eu pas mal de caisse qui envoyaient mais celle la d'origine je m'éclate vraiment elle a un super potentiel!!! je pense commencé déjà par la vider bien comme il faut...
Pshiiiit pshiiiiiit
Je vais commencer par rassembler toutes les pièces mais pour ca il me faudrait une liste complète si quelqu'un peut m'aider...
Lucciano a écrit :ah oui je vais la transformer car franchement j'ai eu pas mal de caisse qui envoyaient mais celle la d'origine je m'éclate vraiment elle a un super potentiel!!! je pense commencé déjà par la vider bien comme il faut...
Pshiiiit pshiiiiiit
Je vais commencer par rassembler toutes les pièces mais pour ca il me faudrait une liste complète si quelqu'un peut m'aider...
ca depend de ton budget si tu veut fair un prépa petit prix avec des pieces d'occasion ou pas la puissance viser etc ...
le mieux c'est que tu cherche sur le liens que je t'ai donner c'est une mine d'or pour modifier les sr20 .
Salut, si tu es vraiement interessé j'ai un T25 + collecteur + injecteurs 370cc qui sont montés sur ma P11 à vendre, contact moi par mp
salut a tous
je reviens sur le forum je sais qu'il y a tres longtemp
mais j'avais plu de connexion et j'en avait plus tres besoin.
je mais une réponse sur ce post car j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai changer de véhicule (nissan 100 nx 2.0 gti moteur Sr20DE) et j'aurais voulu savoir si le kit du monsieur peut fonctionner dessus.
un grand merci pour vos réponses (enfin j'espere
)