Salut en fait j'aimerais booster un peu ma Primera P10GT (SR20DE) a l'aide d'un turbo mais tout en restant stock niveau moteur donc une petite prepa...
Je suis novice pour ca donc est il possible de mettre un turbo de S13, S14 ou autre sans swap ou modifs moteur?? Merci!!!
Si c'est possible quelles sont pieces a ajoutée???
http://www.sr20forum.com/forced-inductio...g-etc.html
500$ le kit franchement pas cher , y'a juste une reprog a fair deriere .
un mec nomer calum sur ce forum prend pas trop cher non plus et peut fournir un ecu complet en plus sans avoir a envoyer le tien .
apres pour la down pipe et le piping de l'echangeur pas sur que ca se monte direct sur une primera .
essaye de fair des recherche a ce niveau la .
cherche les kit sr20de avenir W10 /w11
ou des pieces de bluebird turbo avenir
a 0,4b ca envoi asser pour pourrire de la subaru sti stock
Merci Nos c'est tout a fait ce que je recherche au moins j'ai la liste des pieces et mis a part l'ecu et les injecteurs il n'y a pas trop de modifs!!! Merci maintenant ca va bien m'avancer!!!
Lucciano a écrit :Merci Nos c'est tout a fait ce que je recherche au moins j'ai la liste des pieces et mis a part l'ecu et les injecteurs il n'y a pas trop de modifs!!! Merci maintenant ca va bien m'avancer!!!
tu auras du mal a trouver moin cher que ce que le monsieur propose , pour la downpipe au pire regarde sur vrs exhaust si c'est la meme (regarde pour le modele infinity G20 c'est la meme chose que ta p10gt ).
il doit bien y'avoir des G20 equiper de ce genre de kit qui vendent leur pieces .
apres faut pas etre trop gourmand avec la pression déja que la meme a 0,4b sans ouvrire le bloc bhen ca risque de pas durer bien longtemps .
Cool
moi je cherche un turbo pour mon eg4 mais je ne trouve pas , si quelqu'un a une piste faites moi signe , bon courage pour ton projet j'espère voir la suite