Japan Car

Version complète : [EG/EK] echappement 50 mm - SPORTEX
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Pourtant il yavait bien france dans le choix de destination.

Je vais attendre encore quelque jours on va voir.


Edit : vous me mettez le doute alors j'ai envoyer un mail.
Oui patience, j'ai commandé sur Ebay perso. Mais ça vient d'Angleterre, faut attendre un peu et encore normalement en 5 jours c'est réglé.
ok merci Big Grin
http://www.sportex-exhausts.com/terms.asp

Regardez j'ai pas menti.

Il ya bien ecrit EUROPE 60£
On a jamais dit que tu avais menti hein LOL
60£ de ports? Shock
(21-12-2013, 15:10:56)Sxsdt a écrit : [ -> ]60£ de ports? Shock

J'avoue ça pique LOL
ouai, mais la ou je trouve bizare c'est que moi j'ai payé 10 de port.... et c'est le prix pour l'UK... faut que je les appel avec mon accent de fou furieux ça va le faire lol vu qu'il répondent pas aux mails et je demande remboursement puis j'irais sur ebay comme tout le monde.

edit ; oui j'ai vérifié j'ai payé les frais pour U.K.... donc j'suis un gros K.SOS donc j'ai perdu 235€ vu qu'il me réponde pas....

edit2 : ils ne répondent ni au Téléphone, ni au mail. donc je vais allez faire marché ma GAL. et posé une plainte également sur leur "trustwave"
je fais remonté pour dire des nouvelles :

je les ai appelé aujourd'hui apres 15 appels ils m'ont répondu, alors on a "parler" en anglais desfois je comprenais pas mais AU FINAL. il m'as envoyé le numero de suivi ce qui donne que je suis livré aujourd'hui d'apres le site


http://www.parcelforce.com/track-trace?p...24605911GB
A tout ceux qui ont decatalisé, cela veux dire que vous rouler avec le voyant Check engine allumé en permanence?
Merci d'avance !
Moi non il est pas alluler.
probleme connu seulement sur EJ9 phase 2 à cause de la deuxième sonde lambda après cata
Y'a une solution ..?
Oui tromper la sonde en l'eloignant légèrement
Je déterre le sujet, j'aimerais la ligne sportex : http://www.ebay.fr/itm/Honda-Civic-Hatch...43c5fdb0b9
pour ma Civic EJ2 de 1994. Sur l'annonce elle est marqué essentiellement pour Hatchback mais apparemment elle va aussi sur les coupé Smile


Ce qui me pose le plus gros problème c'est que j'aimerais décata avec ce tube sportex : http://www.ebay.fr/itm/Honda-Civic-Hatch...43c5fd7c54
Mais il est marqué seulement pour EG, et les cata sur EG sont de 38 cm non ?

Le mien est de 42 cm, donc je ne sais pas quoi prendre... Si vous pouvez m'éclaircir ?
Yo melvin on ce voit partout décidément Wink

Bon la ligne Hatch et plus petite toi il te faut une ligne pour coupé,ferio + decata réglable,par contre le sportex perso je te conseille pas tu va faire un bruit d'enfer en plus celle-ci n'a pas de pare flamme donc pas trés conseillé a cause des retour de flamme.
Il n'y a pas vraiment de retour de flamme que ce soit avec ou sans 'pare flamme' mais effectivement la ligne fait du bruit, après ça dépend du decata et du silencieux. Le decata sportex apporte des vibrations a bas régime. J'ai revendu ma ligne a un ami, lui fait moins de bruit que moi, il a decata srs et un silencieux g45. Ça dépend de ce qu'il y a avant et après la ligne du moins d'après ce que j'ai vu sur ma voiture et celle des autres
Normalement les lignes de Hatchback EG sont compatible avec les coupés EJ... C'est la longueur du Cata et du Silencieux. Du coup j'ai un pote qui me fera un décata à la bonne longueur avec un tube de 50 mm en acier. Parce que je trouve rien comme décata de 42cm en acier 50 mm....

Et comme silencieux j'ai celui de L'integra Type R oem.
ou tu prend une supersprint en 50 mm avec pare dlamme a 200 et quelque euros et tes tranqu'il,regarde avec Fred sur FB sur qu'il passe en B18 il vend ça ligne supersprint
c'est ce que j viens de recevoir aujourd hui , une belle supersprint, hate de monter ça.
Il n'y a pas de pareflamme ni sur ligne d'origine ni sur la sportex.

Ce n'est juste qu'un bête silencieux intermédiaire, ça fait 1 an et demi que je roule avec la sportex sur une ej8 (collecteur origine, decata/ligne/silencieux sportex) je n'ai pas fait un seul retour de flamme en 35000kms, et pourtant je roule de façon soutenue (montagne/circuit)

C'est bien moins bruyant qu'une ligne inox noname ou autre cochonerie qui raisonne dans la voiture.

Vu le prix, on trouve pas mieux.

Voilà pour illustrer tout ça:

http://www.youtube.com/watch?v=Utvwtcl2NOI&

http://www.youtube.com/watch?v=zJAyNYFJxkQ

http://www.youtube.com/watch?v=gzwgkWFz4V0

http://www.youtube.com/watch?v=n8T6HCD2iH8
Bon je me mêle à la conversation,
Je viens de commander un silencieux sportex pour mon ek3 hatchback. Le prix est de 150£ livré en France soit environ 180€. Je trouve ça très correct. Hâte de voir ce que ça va donner.
Au niveau de l echappement mon setup sera donc : collecteur eg5 / decata srs réglable / intermédiaire ITR / silencieux sportex.
J ai commandé directement sur leur site, j espère que les délai de livraison sont pas trop long pour pouvoir monter ça la semaine prochaine.
Tu ne sera pas deçu, trés bon rapport qualité/prix, compte environ 15 jours d'aprés les derniers avis
tres bon post seul soucis ceux qui veulent une ligne eg avec intermediair sont marron d'apres la bay non?
Bonjour à tous ! Cool

Étudiant, et donc à petit moyens (enfin, pour moi, en tout cas Neutral ), je recherche également une ligne pour EJ9 Daily (semblable à EK) à très bon prix.

Cependant, ayant monté un lance patate inox Ebay 60mm (Tsudo) sur l'EG4 d'un très bon ami, je me rend compte que ça ne me correspond pas du tout...
Je recherche quelque chose d'à peut prêt semblable à de l'origine au ralentis et à faibles régimes, mais, qui sais également chanter en haut régime band

Et bien sur, qui ne bourdonne bas un triste son bien sourd en 5 à 110... nono

Je ne recherche pas une sonorité particulière, juste un son plus "sportif" et présent qu'à l'origine, j'apprécie cependant les sons aiguës du petit D14 LOL

Donc voilà, selon vous, le sportex est-il mon futur compagnon... ? Sac

Merci à vous !!
Salut,

Je pense que tu peux oublier Sportex dans ce cas, cela reste bruyant même si ce n'est pas au niveau d'une ligne inox noname. Retourne toi plutot vers les silencieux des marques homologués en France: Supersprint, OMP, Remus, etc etc

Ils seront cher mais plus dans ce que tu recherche: un son sport mais qui n'attire pas le monde, le tout sans drone ou autre bourdonnement Wink

PS: tu dois surement déjà le savoir vu que tu as posté sur des vidéos Youtube ^^
(08-05-2014, 03:37:24)Alizior a écrit : [ -> ]Bonjour à tous ! Cool

Étudiant, et donc à petit moyens (enfin, pour moi, en tout cas Neutral ), je recherche également une ligne pour EJ9 Daily (semblable à EK) à très bon prix.

Cependant, ayant monté un lance patate inox Ebay 60mm (Tsudo) sur l'EG4 d'un très bon ami, je me rend compte que ça ne me correspond pas du tout...
Je recherche quelque chose d'à peut prêt semblable à de l'origine au ralentis et à faibles régimes, mais, qui sais également chanter en haut régime band

Et bien sur, qui ne bourdonne bas un triste son bien sourd en 5 à 110... nono

Je ne recherche pas une sonorité particulière, juste un son plus "sportif" et présent qu'à l'origine, j'apprécie cependant les sons aiguës du petit D14 LOL

Donc voilà, selon vous, le sportex est-il mon futur compagnon... ? Sac

Merci à vous !!

En fait ce qu'il faut voir au final, c'est que quand tu y met le prix, tu as quelque chose de silencieux à bas régime, et qui rugit à haut régime... La fujitsubo par exemple est parfaite pour ça mais faut y mettre le prix.
Un ligne complète HKS aussi malgré le gros silencieux, c'est pas pour rien que ça coûte... Bien sur ça fait du bruit quand même mais mettre une sportex avec gros silencieux ebay ça correspond pas à ta demande je pense.

Si tu veux vraiment mettre une sportex comme dit plus haut, il faut un silencieux homologué, pas de lance patates... Après si tu es encore catalysé ça reste supportable mais dès que tu vas déca, ça va faire du bruit. Il y à le Twin loop aussi, qui s'exprime qu'aux grosses poussés... Ça peut assourdir la sportex.
Salut,
Je pensai prendre une ligne sportex en 50 sur mon b16 pour remplacer ma ligne no name en 60,
Est ce une bonne idee ?
Merci pour vos réponses ! Wink

Ah, mince, ça aurait été viable à ce tarif... Cependant, la sonorité ne me conviendrais pas, avec un par-flamme ?
Oui, je suis d'accord, mais les avis ont l'air partagés sur les ligne Supersprint ?

Autrement, une config OEM tel que : Collecteur D16Z6 4-2-1 + Inter EK4 + silencieux Supersprint/OMP/Sportex, serait un bon setup selon mes attentes ? Wink

Réponse à edit : Pffff, j'en poste partout des commentaires sur Youtube, je ne vois même pas duquel du veux parler Big Grin

Je ne recherche pas simplement une sonorité, j'aimerais aussi et idéalement obtenir un certain gain de couple/chevaux !

Khachou86 : Oui, comme partout de toute manière... Les prix sont très souvent synonyme de qualité (mise à part chez Apple, mais c'est un autre débat Big Grin ), on achète pas de l'or au prix de l'acier... Wink
Ça tombe bien que tu en parle, j'ai un ami qui à une EG4 Swap B16A2, avec un catback Fujitsubo, et clairement, NEEED THIS, c'est PARFAIT.

Le petit soucis des twin-loop sont aussi leur prix... Et apparemment, font de plus en plus de bruit avec le temps, et aussi après avoir parcouru une longue distance ;(

Alala, c'est compliqué tous ça !

Edit : Je peux avoir un catback Supersprint pour 300€, actuellement montée sur une Civic EG6, c'est compatible ? Je peut refaire des soudures si besoins ! Elle a apparemment servi 1 ans, c'est une bonne affaire ?
[Image: 733413030314529.jpg]
Pour ceux qui veulent se faire une idée du son de la Sportex sur une EG6.

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