Merci pour vos réponses !
Ah, mince, ça aurait été viable à ce tarif... Cependant, la sonorité ne me conviendrais pas, avec un par-flamme ?
Oui, je suis d'accord, mais les avis ont l'air partagés sur les ligne Supersprint ?
Autrement, une config OEM tel que : Collecteur D16Z6 4-2-1 + Inter EK4 + silencieux Supersprint/OMP/Sportex, serait un bon setup selon mes attentes ?
Réponse à edit : Pffff, j'en poste partout des commentaires sur Youtube, je ne vois même pas duquel du veux parler
Je ne recherche pas simplement une sonorité, j'aimerais aussi et idéalement obtenir un certain gain de couple/chevaux !
Khachou86 : Oui, comme partout de toute manière... Les prix sont très souvent synonyme de qualité (mise à part chez Apple, mais c'est un autre débat
), on achète pas de l'or au prix de l'acier...
Ça tombe bien que tu en parle, j'ai un ami qui à une EG4 Swap B16A2, avec un catback Fujitsubo, et clairement, NEEED THIS, c'est PARFAIT.
Le petit soucis des twin-loop sont aussi leur prix... Et apparemment, font de plus en plus de bruit avec le temps, et aussi après avoir parcouru une longue distance ;(
Alala, c'est compliqué tous ça !
Edit : Je peux avoir un catback Supersprint pour 300€, actuellement montée sur une Civic EG6, c'est compatible ? Je peut refaire des soudures si besoins ! Elle a apparemment servi 1 ans, c'est une bonne affaire ?