je me permet de poster un message car j'ai le silencieux spoon n1 + un tube tout droit ( par flamme remplacé par un tube de 53mm ) jusqu'au decata sportex. Donc je vais toujours parti un peu de sportex lol
je trouve que le son est cool et qu'il faut savoir ce que l'on veut, moi j'ai toujours aimez le rallye je suis habitué au bruit donc sur 1h ou 2 d'autoroute ca va mais apres il faut pas etre fatigué car c'est vrai que c'est des fois pas super agreable meme si on aime son joli bruit de tuture
je post cette video, attention au son ULTRA SATURE mdr ( bin oué j'ai pas d'apareil de ouf
), elle est courte, mais pour avoir des mini flamme il faut trouvé un point vers le 5000 tours/m, sans forcé il faut pas y aller comme un malade forcement
, et relaché et la ptite flamounette montre son nez. ( ca le fait a chaque fois, étonnement plus le pac est fort moin la flamme est grosse ) .
Ma civic me sort des PAC assez fort au point ou j'ai l'impression que j'ai perdu le silencieux lol, pas souvent mais 2 fois par jour, En ville j'ai remarqué aussi que si j'avais ce PAC assez agreable, ca change de pafpafpafpafpaf en retrogradage habituel, il y a une lueur dans les vitrine et que les voiture derrière prenne 100 mettres j'en conclu qu'elle me sort des mini flamounette quand elle veut cette folle lol.
j'espere que mon moteur va pas sauté car j'en prend soin, la video que j'ai posté j'en ai fait 3 au total je suis pas fou, et puis j'economise pour le collecteur jante et suspension
le sportex je trouvais qu'il fesai un joli son.
ej9stronger je crois a qui j'ai vendu juste le silencieux sportex est très satisfait lui même
a56 seconde precisement :
http://www.youtube.com/watch?v=f_Ao-8xs_...e=youtu.be , le son va bien au debut mais en embarqué juste a coté de la sortie c'est infernal la saturation mais c'est tres court