(01-08-2013, 12:53:26)DJMP06 a écrit : [ -> ]Gineto , ten fait quoi de ta ligne vu que tu dit que maintenant elle est tres bruyant. Ta l air blazer en disant sa . Moi en tout cas je le suis un peu je sais tjr pas quoi mettre comme silencieux avec ma ligne sportex sans pare flame .
Si je remet le cata sava moin gueuler?
A ce qui parait omp c pas top , sauf la ligne complète special rally mais c pas le même cout.
Et supersprint magnum pareille j'ai un doute sa reste une marmitte oval comme l omp.
J'ai du mal a me faire une raison sur ce forum
Tout le monde et ravi ou deçu ou change d avis , sur tel ou tel marque . On sait plus ou on vas
Comme déja dit plusieurs fois dans ce topic...
J'avais collecteur, décata, intermediaire ITR, silencieux EK4, discret mais trop métalique, surtout la résonnance à 3000 tr/min.
Le silencieux à laché, j'ai testé un OMP, correcte et plutot discret, mais trop grave pour moi sous 3000 tr/min, j'aime pas me faire remarquer en ville.
J'ai donc acheté la ligne complète Sportex avec silencieux 3", décata, et pareflamme.
C'était très discret mais ça s'est vite débridé, et j'aime pas les echappement bruyant, je préfère entendre l'admission.
Du coup j'ai remonté mon intermediaire ITR, mit un fléxible sur le décata pour réduire les vibration. Le silencieux Sportex gueulait encore trop !
J'ai récupérer un silencieux Superprint et vendu le Sportex, et là j'ai retrouvé le silence et un bruit métalique.
Du coup, j'ai acheté un cherrybomb (silencieux seul) que j'ai mit sur le décata, ça a supprimé la résonance à 3000 tr/min, et j'ai remonter l'intermediaire avec pareflamme Sportex pour etre en 50 mm du début à la fin (brider en 42mm les intermediaire d'origine VTI et ITR).
Maintenant c'est parfait, léger bruit sourd à bas régime, très discret à vitesse stabilisé et faible charge, bruit contenu et légèrement métalique à haut régime)
Avant tout ça j'avais intermediare et silencieux EK4, discret mais trop de vibration et bruit métalique à cause du décata.
Et avant avant tout ça, j'ai eu la ligne complète supersprint, décata silencieux + intermediaire pareflamme, et un twinloop.
C'était parfait jusqu'à ce que le twinloop devienne assourdissant à chaud en pleine charge, et le reste de la ligne à percée car achetée d'occaz et bien vécu.
J'essairais de faire une vidéo.
Pour moi le combo parfait en restant en 2", c'est décata supersprint ou Sportex modifié, inter Sportex ou Supersprint avec pareflamme, silencieux Supersprint ou OMP ou twinloop.
Bruit Sportif et discret, sans grésillement ou autre.
Sinon, du sur mesure en inox.