j'ai un numéro de référence au momment de ma commande de 11 chiffres avec un tirer entre le 4ieme et 5ieme chiffre,c'est cette référence la que doit renseingner GLS?si c'est ça sur leur site mon numéro ne fonctionne pas.
(04-05-2013, 11:09:59)tiofoul a écrit : [ -> ]j'ai un numéro de référence au momment de ma commande de 11 chiffres avec un tirer entre le 4ieme et 5ieme chiffre,c'est cette référence la que doit renseingner GLS?si c'est ça sur leur site mon numéro ne fonctionne pas.
moi j'ai eu un num de suivie parcelforce, pas comme le tien.
appellent les et tu verra bien.
Merci a tous de vos renseignement je telephone lundi et je vous tiend au courant et en meme temp sa renseignera pour les prochaines commande.
Bonne route a tous.
Le voila pour faire un peu mieux respirer le moteur,decata Sportex pour coupler au tout Supersprint:
le bruit change comme pas possible -_- depuis que j'ai ce Décata, j'avais remis ma sportex sans pare flamme, mais en ayant un silencieux EK4 d'origine...
Du coup gros bruit de casserole qui pete bien les oreilles quand on est derrière
Donc j'ai remis ma ligne EK4 dessus et la c'est largement mieux bien qu'il y ai toujours un bruit genre "abeille" quand elle depasse les 4000 tr ^^
c'est le silencieux ek4 qui foire tout^^
moi j'ai une ligne full sportex est le bruit est vraiment sympas
(16-05-2013, 20:06:00)bender74 a écrit : [ -> ]c'est le silencieux ek4 qui foire tout^^
moi j'ai une ligne full sportex est le bruit est vraiment sympas
oui silencieux pas agreable... Ton silencieux c'est un sportex aussi ?? Le bruit est vraiment sympa ?? Ta pris quel silencieux chez sportex vu que yen a plusieurs? ^^
Ma configue:collecteur supersprint,maintenant decata sportex,inter supersprint,echappement inox supersprint,j'ai hatte de monter le decata pour conaitre le changement
oui un supersprint,j'ai du le retirer pour le CTet remetre celui d'origine,j'en ai profiter pour le vendre et acheter le decata sportex
(16-05-2013, 21:49:40)tiofoul a écrit : [ -> ]oui un supersprint,j'ai du le retirer pour le CTet remetre celui d'origine,j'en ai profiter pour le vendre et acheter le decata sportex
et je suis pas du tout reçu d ailleurs
Baba le cata te conviend alors?
(17-05-2013, 14:11:38)tiofoul a écrit : [ -> ]Baba le cata te conviend alors?
impec !! j ai mis longtemps a avoir une ligne qui gresille pas.. ben maintenant je l ai !
Sa vaut koi une sportex avec le temps , sa vieillie bien ou bof
(17-06-2013, 17:10:01)DJMP06 a écrit : [ -> ]Sa vaut koi une sportex avec le temps , sa vieillie bien ou bof
C'est du solide faut juste penser a fixer la partie "emboîtement" avec un bon collier solide ou au pire souder les 2 parties.
Avec un sportex il faut un bon silencieux . Celui d origine sa le fait pas , elle est bruyante cette ligne?
Sa tiens bien, j'ai la mienne depuis un an, j'ai soudé la partie à emboiter, j'ai pas une seule trace de rouille quelque soit l'endroit (à part la partie conique au niveau du silencieux qui est en frottement avec la partie du silencieux)
Pourtant j'ai roulé sous la neige, à la mer, un peu partout (20 000 kms avec)
Voila ce que sa donne sur un D16 avec: decata sportex, ligne sportex sans intermédiaire et silencieux sportex
A 1m et 45° de la voiture:
Fixé sur le parechoc arrière avec un Gopro:
J'en ai une qui va arrivé en intérieur
(17-06-2013, 17:28:52)DJMP06 a écrit : [ -> ]Avec un sportex il faut un bon silencieux . Celui d origine sa le fait pas , elle est bruyante cette ligne?
hooo non perso j'ai pété deux silencieux d'origine comme sa alors que je suis en ligne EK4, alors si j'étais resté en sportex j'aurais meme pas imaginé la rapidité de l'usure de mon silencieux.
Une civic décata avec une sportex, je te conseil d'avoir un silencieux plus gros et de bonne marqie. Surtout que si ton entrée de silencieux est plus petite que la ligne, ta voiture va être bridé en quelque sorte...
Oui la ligne est assez bruillante mais avec le pied léger sa va aller. Perso je suis passé en ligne EK4 et silencieux EK4 et j'ai l'impression d'avoir plus de couple que la sportex après c'est peut être qu'une impression.
Oui voila, sa fait comme une groupe N, moi perso j'adore, à chaque fois que je change, je suis déçu (noname inox, yonaka, spoon n1)
Voilà ce que sa donne en arsouille en intérieur:
Ta senti de la perf par rapport a de lorigine plus de couple en bas
Rapel moi ta config , du collecteur au silencieux
collecteur d'origine, decata sportex, ligne sans intermediaire sportex, silencieux sportex
Et ta gagner du couple en bas ? Si tu met un collecteur tu marchera pas mieu ?
Tu gagnes pas de couple en bas, plus tu grossis ta ligne, plus tu perd du couple en bas ( ce que j'ai du sentir sur ma EK ) après je n'ai jamais déconseillé cette ligne car j'attend d'avoir une bon silencieux et je la remettrais. J'ai également un décata sportex qui lui est sur mon setup actuel, sa change pas mal aussi ce décata.
Mais sinon si ta pas peur de faire un peu de bruit, tu peux l'acheter, pense juste a fixer l'emboitement parce que avec la chaleur le coté "femelle" se dilate et du coup sa fuit
Quelqu'un a un lien pour achter cette fameuse ligne sportex ? j'ai un Eg6 avec la ligne stock montée et une ligne que j'ai eu a l'achat de la caisse mais en 60mm.
J'aimerais trouver une ligne inox pas trop cher en diam 50 comme apparemment c'est le must pour gagner partout sur la B16A2 !
merci
D'acc merci
bah j'ai pu lire que 50mm c'est nikel, et que 55mm c'est nikel aussi donc au final je sais même pas c'est quel diam pour gagner en couple :/
(17-06-2013, 22:21:47)Khachou86 a écrit : [ -> ]Tu gagnes pas de couple en bas, plus tu grossis ta ligne, plus tu perd du couple en bas ( ce que j'ai du sentir sur ma EK ) après je n'ai jamais déconseillé cette ligne car j'attend d'avoir une bon silencieux et je la remettrais. J'ai également un décata sportex qui lui est sur mon setup actuel, sa change pas mal aussi ce décata.
Mais sinon si ta pas peur de faire un peu de bruit, tu peux l'acheter, pense juste a fixer l'emboitement parce que avec la chaleur le coté "femelle" se dilate et du coup sa fuit
Avec cette ligne je grossi rien , surtout que tout le monde dit du bien sur la taille 50mm apres avec un collecteur 4/2/1 inox je devrai gagner bas regime avec cette ligne
en 50 tu auras plus de couple je pense, plus tu grossis plus tu gagnes en puissance mais tu perd en couple. Après j'ai pu lire sur un forum anglais que grossir sa ligne fait perdre du couple a bas regime mais ce meme couple on le retrouve plus haut dans les tours ^^ En fait c'est juste la courbe de couple qui se deplace
Bref on lit tellement de choses qu'on est plus sur de rien, le mieux je pense c'est d'essayer