foksapousse a écrit :Ya juste qu'ils ont inversé les pâtes pour les silentblocs du milieu de l'inter
Ca me la rend encore plus interessante ! ^^
foksapousse a écrit :Une photo vaut mieux qu'un grand discours
Tu vois ce que je veux dire ?
Le silencieux d'origine de l'EG3 est a collerette aussi comme cette inter ? celui de l'EG 4 5 6 aussi est a collerette ? sinon c'est peut être pour sa qu'il ne marque pas poour EG3!
La Ligne d' eg3 et identique a celle d'eg4/5/6 en tout point hormis sont diamètre rikiki
Donc même longueur, même fixation !
http://www.47catalyseurs.com/images/lign...008502.jpg
Bah voila ya plus qua lol
C'est quoi le diametre interne sur l'EG3? c'est si petit que sa?
C'est peut etre trop gros le 50 pour eg3 par rapport a d'origine? et c'est peut etre pour sa qu'il n'ont pas marqué EG3 ?!
foksapousse a écrit :Bah voila ya plus qua lol
C'est quoi le diametre interne sur l'EG3? c'est si petit que sa?
C'est peut etre trop gros le 50 pour eg3 par rapport a d'origine? et c'est peut etre pour sa qu'il n'ont pas marqué EG3 ?!
38mmla ligne oem et 40mm en adaptable (walker)
...
vtecman34 a écrit :foksapousse a écrit :Bah voila ya plus qua lol
C'est quoi le diametre interne sur l'EG3? c'est si petit que sa?
C'est peut etre trop gros le 50 pour eg3 par rapport a d'origine? et c'est peut etre pour sa qu'il n'ont pas marqué EG3 ?!
38mmla ligne oem et 40mm en adaptable (walker)
Roohhh y'a des pots de 103 SPX sur EG3?
:zewall:
elle est de combien la longueur de ce décata en 50 mm ?
T'as pas un lien comme ça avec de la ligne pour rover 216??
44cm la longueur du tube décata!
Ah non désolé je n'ai pas d'autre lien que ceux ci sur le site...
Par contre si tu veux mesurer ta ligne!
Celle la fait:
foksapousse a écrit :Bah voila ya plus qua lol
C'est quoi le diametre interne sur l'EG3? c'est si petit que sa?
C'est peut etre trop gros le 50 pour eg3 par rapport a d'origine? et c'est peut etre pour sa qu'il n'ont pas marqué EG3 ?!
nan justement 50 c'est nickel, faut pas plus gros pour EG3 ! a la base le must apparement c'est de monter les ligne de VTi, mais celle la est mieux vu qu'il n'y a pas de pare flamme
c'est tout a fait ce que je cherche... (sachant aussi que mon EG est montée en double carbu et va bientot avoir un AAC avec des cames plus grosses, donc va falloir évacuer un peu plus !)
et oui je vois ce que tu veux dire merci pour la photo. et pour la colerette je crois que oui aussi, au pire, une coupure, une soudure et c'est reparti ^^
Hello à tous, tout d'abord merci pour ce topic il est riche en renseignements,
ensuite y'a un ptit truc qui me gene, sur le site gt2i il y a deux references pour nos civic une a 280 pour les 1.6 vtec 16s et l'autre (la tienne je suppose) a 119 mais qu'elle est la difference entre ces deux silencieux, pourquoi une telle difference de prix??
Maintenant une question d'ordre général: a quoi sert un silencieux dit "racing" ou "performance"? Hormis en terme de sonorité, je n'arrive pas vraiment a trouver de réponses précises...
Au fait je roule en eg5 avec décata et inter supersprint diametre 50 (et silencieux walker
)
Merci à tous!
aucune diff entre les EG ... j'ai collecteur inox + décata JS racing + inter d'EG6 vide + fireball
c'est marrant Angel, j'aurais dit que pour ton D13, il aurait fallu un minimum de contre pression pour éviter d'être trop creux dans les bas régimes, d'où la ligne faible diamètre, mais pas trop, avec pare flamme...
sinon oui, inter de VTi ca marche très bien
tout dépend ce que l'on recherche :roll:
j'ai une 2eme ligne en full 63mm interne
XovoX a écrit :c'est marrant Angel, j'aurais dit que pour ton D13, il aurait fallu un minimum de contre pression pour éviter d'être trop creux dans les bas régimes, d'où la ligne faible diamètre, mais pas trop, avec pare flamme...
sinon oui, inter de VTi ca marche très bien
ben justement cet inter est similaire a un inter de VTi mais sans pare flamme.. pour la contre pression, on verra mais je pense que ça va le faire avec le silencieu !
Salut à tous;
Perso je viens de commander cette ligne, je vous en dirai plus si vous le souhaité.
Je remercie au passage foksapousse, pour ces conseils et liens car il a pris le risque de commander quelque chose de no name qui se révèle être de bonne facture.
Comme quoi il n'y a pas que de la M...E sur la Bay.
Doudou
Moi j'ai donné MON avis et MON ressenti perso sur mon EG6!
J'attend avec impatience les retour de ceux qui ont comandé et LEUR avis en toute franchise
foksapousse, j'ai commandé également, je devrait recevoir dans la semaine et monter ça dans le week end
Idem j'ai commandé la ligne complète et je voulais voir ce que donnai le silencieux qu'il vendait du coup je l'ai pris en même temps.
Si ça ne me conviens pas je commanderai l'OMP pour remplacer.
D'ailleurs vous allez peut être pouvoir me venir en aide.
Car une fois que ma ligne sera la il faudra la monter, mais là j'ai un gros soucis de fixations. quelqu'un pourrai me prendre une photo mais sans les parties manquantes ??? avec les dimensions ???
Car moi comme sur la photo en dessous
l'ancien proprio à coupé ça au raz et j'aimerai refaire à l'origine.
Merci mes poulets, vous êtes des amours
Doudou
j'veux bien te faire ça mais tu devras attendre dimanche que je monte la mienne
Angel a écrit :j'veux bien te faire ça mais tu devras attendre dimanche que je monte la mienne
Merci Angel, je vais t'épargner cette tâche, un membre m'a posté la solution sur le post de restauration de mon EG.
Doudou
Je me permets d'enlever des doutes à certains:
1- Pour les 216gti, les inter sont identiques avec ceux de ED7, EE9, EG, le reste je sais pas
2- Ils marquent la compatibilité pour EG qu'à partir de l'EG4 parce que l'EG3 est en carbu et sans pare-flamme je plains les pare-chocs avant des voitures derrière^^lol
Voila, c'est fait
Drazakar.ED7 a écrit :Je me permets d'enlever des doutes à certains:
1- Pour les 216gti, les inter sont identiques avec ceux de ED7, EE9, EG, le reste je sais pas
2- Ils marquent la compatibilité pour EG qu'à partir de l'EG4 parce que l'EG3 est en carbu et sans pare-flamme je plains les pare-chocs avant des voitures derrière^^lol
Voila, c'est fait
en double carbu ça va être marrant alors
Très bon topic ! Merci également foksapousse pour ta prise de risque ! Je n'avais pas prévu de changer de ligne avant d'avoir une bonne rentrée d'argent cet été, mais vu le machin, je sent que je vais me procurer la ligne et le silencieux. Je vais vérifier ça mais je préfère quand même poser la question, le silencieux vendu par ce même vendeur est ils aussi en 50 pour aller sur la ligne ? Pour le collecteur est-ce que ça passe aussi ? Si jamais je souhaite le changer, ou est-ce que je pourrais en trouver un de 50mm ?
Merci les gars :@+
Edit, je pense avoir trouvé ! Si on pouvais me confirmer ça, HRP vend des collecteur 50mm:
http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-4-2-1....m14.l1262
Pensez-vous qu'il est compatible avec le decata du vendeur UK ?
Pardon pour le double post, mais étant donné que apparemment ta ligne c'est quasi la même chose que supersprint, j'ai trouvé une vidéo dans laquelle les "ziiiii" ne sont pas accentués, est-ce que tu pourrais confirmer que le son que tu obtient est comme celui-là foksapousse ?
Merci :@+
perso j'ai prit que le décata, pas besoin de l'inter sans pareflamme...
J'ai oublié de mesuré la longueur, mais le diametre interne est bien de 48 mm.
Je trouve la qualité de l'acier et la forme sphérique pas top top, mais bon ça devrait le faire, montage bientôt
Moi s'ke j'préfère ce sont les chaussons de Foksapousse. :]
Bien roses comme la voiture