tu vera avec la ligne ca va te changer...
injec a écrit :lolo mx3 a écrit :Petite question conne, mais pourquoi as tu inversé les triangles sup AV?
Je serai moins bête comme ça lol
une histoire de carossage negatif je crois... enfin chui pas mécano moi !
non c'est pour la chasse
dela bonne pièce par ici
Ahhhh, enfin, cool mon petit mazda8000
voila !!!
le montage etait plus compliqué que prevu , la ligne est plus longue que l origine , du coup on a sacrifié mon decata SRS tout beau tout neuf :^^:
coupé en 3 , on a recuperé les brides puis soudé un beau tube inox entre les 2
en tout cas la sonorité est au RDV , son magnifique , pas trop bruyant , on s entend bien dans l habitacle
le passage au VTEC est enorme , ça braille dans les tours , en gros c est genial
PS : sur la premiere photo on peu remarquer mon beau bandeau de pare brise
Vraiment belle !! Hâte de voir la suite des choses
c'est tes 2 civic?ou celle de toi et ta femme?en tous cas j'aime bien les jantes
l EG4 c est celle de ma femme
merci en tout cas
Sympa l'eg6, pluzin pour la console centrale, ça va beaucoup mieux que l'autre ! Sans indiscrétion, tu l'a chopée ou ?
Très très belle et sobre à mon goût.
Bravo.
Zaboon a écrit :Sympa l'eg6, pluzin pour la console centrale, ça va beaucoup mieux que l'autre ! Sans indiscrétion, tu l'a chopée ou ?
ebay
up depuis le temps...
voila les dernieres modifs:
- supprimé ABS + montage MC et MV integra + repartiteur 3040+ durites avia
- limace carbone zenky
- barre avant sup summit
- bouchon d' huile alu
- peinture de la tole pare chaleur
- montage long shift tegiwa + pommeau type R + soufflet à coutures rouges
- montage camber kit avant et arriere buddy club
- eclairage tableau de bord rouge
- horloge JDM
- veilleuses de phare à led
- repetiteur blanc
voila une ou deux photos pour illustrer
bientot la suite...
pour exploiter ta limace à fond il faudrait la cloisonner, monter un airduct j's racing avec un boa qui vient jusqu'au filtre et le jour ou tu montes un collecteur en inox bien penser à le bander avec de la bande thermique!
c'est en cours
bon le collecteur je sais pas encore quoi prendre par contre a part que je veut un 4-1
nouveau volant monté !
je viens de recevoir mes disques brembo max, je vais enfin pouvoir changer mes plaquettes
me restera 1 semaine pour les roder avant la premiere sortie piste de l'EG, ça devrais le faire
ton eg me fais révé sa me donne envi de laisser la mienne grise !! elle est trop propre prend en soin
merci
c'est vrai que j' aime bien les voitures grise ( surtout les gris un peu foncés , ça fait resortir les lignes )
ce matin montage des freins,
petite photo encore dans l'emballage finalement, une fois remonté derriere des jantes blanches degueux j'ai trop honte
pas de repousse piston , mais y'a toujours le systeme D
Trés belle eg6 que tu a la.
ça donne envie cette eg6
limite tu me fais regretter d'avoir acheter une lame Spoon et pas une Type R ^^'
Du chouette boulot sur une bien belle EG ici !!!
Bravo!!
merci, mais depuis je l'ai vendu et me consacre à mes autres voitures ( voir signature...)