Japan Car

Version complète : [EK] Conversion climatisation manuelle => automatique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Voila j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous, avait des infos/connaissances sur la possibilité de passer sur Ek qui est équipée d'une ventilation/climatisation manuelle, à automatique ?
J'espère que je suis assez clair... ^^

Ce qui m'intéresserait en faisant cette modif., c'est de passer de simple à double din en fait également LOL

J'espère qu'un post n'a pas été déjà ouvert à ce sujet, en tout cas j'ai fait une recherche rapide et je n'en ai pas trouvé...

Merci en tout cas d'avance Wink
Tu veux pas plutôt dire "passer d'une commande de clim mécanique à une commande électrique" ?
Oui c'est exactement ça !!!
Contactes nugets de ma part.

Il avait encore tout le nécessaire pour la conversion à vendre la semaine dernière et il pourrai peut être t'expliquer comment faire Wink

Mais pour faire simple, il faut démonter tout le tableau de bord pour changer un morceau du conduit il me semble ...
Bon je l'ai contacté, il a répondu a mon 1er mp, je lui ai répondu et depuis plus rien tant pis !
armani63 a écrit :Bon je l'ai contacté, il a répondu a mon 1er mp, je lui ai répondu et depuis plus rien tant pis !

Il est en vacances il me semble Wink

Je lui en parlerai, je dois le voir dans pas trop longtemps.
nico1131 a écrit :
armani63 a écrit :Bon je l'ai contacté, il a répondu a mon 1er mp, je lui ai répondu et depuis plus rien tant pis !

Il est en vacances il me semble Wink

Je lui en parlerai, je dois le voir dans pas trop longtemps.

Merci Wink
post pour suivre pour mon poto
Petit déterrage de 2 ans Sac LOL
Plus sérieusement, est ce que des personnes l'ont déjà fait? Que faut il exactement?