Disons qu'il n'y aucun fil à proprement parlé qui est peint, uniquement les gaines
Ben c'est du propre!!!
Sinon super sympa le rex!
Suite du manouchage de l'intérieur :
fais nous un TDB de malade maintenant, fais dans le light =)
Le TDB est déjà prêt, c'est l'origine taillé en 2 dans le sens de la longueur + platine centrale sur mesure en Twintex
Indirectement si, pour tenir ma platine centrale support mano, inter. et autres.
Intégration des manos Zenky pro 2 sur la platine homemade :
Il reste à mettre les boutons de réglage d'alerte et tout ce qui est interrupteur et prise 12V et je serai débarrassé de ça
Début de remontage avec la barre support de tableau de bord et la X-Barre, toutes les 2 peintes à la peinture grainée Restom :
Pour la platine l'intégration va continuer, il me reste à trouver 4 interrupteurs basculants 2 positions et faire tout le câblage arrière.
A savoir qu'elle intégrera :
3 manos zenky + boutons de réglages
1 chronomètre magnétique Starlane
1 bouton de démarrage
1 Coupe circuit
4 interrupteurs (marche focrée ventilateur moteur, mis ene route ventilateur/extracteur intérieur et 2 libres au cas où)
2 prises 12v
Propre
Grave propre, au moins t'as des vrais fixations toi
Moi faut que je refasse celles de la mienne
Tien calix a une X aussix
Nico elle on quoi tes fix?
intégration du Starlane de façon à ce qu'il soit dans le même axe que les manos pour la lisibilité :
Sinon aujourd'hui nous avons beaucoup avancé sur la délocalisation de la batterie et solutionner 2-3 points pour finir proprement l'intérieur
Mouhahahahaha Starlane POWA !!!! Zenkiki va être jaloux !
C'est pas une X barre de rigolo que tu as
et nickel ton instrumentation :top:
Travail du week end (merci le paternel car moi et l'électricité ça fait 2)
Je viens de tomber sur ton topic par hasard.
J'ai tout lu car je risque de me retrouver en CRX dans quelques jours
J'adore les CRX, sauf la tienne...
... Je la surkiffe elle fait rêver
PS : J'aime ton intérieur
c'est quoi ta batterie mon cali
original ton kit deloc de batterie
La batterie on dirait bien une Odyssey.
Très très beau travail sur ce crx, j'adore
C'ets une Odyssey PC680 oui, environ 2 fois plus petite et légère qu'une batterie OEM tout en ayant une intensité de démarrage plus élevée.
Remontage du Tableau de bord et présentation/test de la platine (pas de photo de ça).
Reste à tirer le câblage propre et fixer définitivement la platine, après faut qu'on retravaille les platines de baquets et ce sera tout bon pour l'intérieur.
like !
Good good, ça avance
Superbe cette intérieur
Très bon boulot que tu nous fais là ...
C'est praupre, I like it.
Sur quel site tu as pris tes elargisseurs de voie ? J'en cherche pour ma vts . Mais chez bratex ou autres ca coute un bras...