Dommage,au finale on sera peut etre jamais combien sort vraiment ce bloc.
Bah il sort 200cv dans sa config actuelle, c'est déjà bien
Et il est pas prêt de partir, les gens ne sont pas prêts à mettre de grosses sommes dans des prépas abouties.
Tant qu'elle est encore à toi tu la sortiras sur piste quand même non ?
J'ai 2-3 bricoles à lui faire de toute façon, après à voir mais oui j'espères pouvoir faire 3-4 sortie cette année (Lurcy, Bresse, Castellet et Ledenon)
(06-02-2017, 13:39:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]rooo snif
fini la piste pour toi ?
où tu as autre chose en tête ?
J'aviserai si il part, mais dans l'idée ce serait prendre une caisse plus polyvalente genre Hyundai Genesis en 2.0t ou V6 3.8, ou alors craquage sur une Lotus
La Lotus serait le bon choix polyvalent je pense, mieux utilisable que le CRX sur route, et intéressante sur piste. La Genesis serait plutôt à l'opposé du CRX, une bonne GT de plaisir sur route mais peut-être pas au rdv sur piste !
Oui la Hyundai me ferait bien de l'oeil aussi, j'ai pas trop de retour sur ce modèle mais ça me semble être une très bonne caisse !
(07-02-2017, 20:42:42)Revo a écrit : [ -> ]La Lotus serait le bon choix polyvalent je pense, mieux utilisable que le CRX sur route, et intéressante sur piste. La Genesis serait plutôt à l'opposé du CRX, une bonne GT de plaisir sur route mais peut-être pas au rdv sur piste !
C'ets exactement ça, après je me vois pas forcément avec la Lotus en daily en Haute Savoie, et la Genesis sur piste c'est pas optimal en effet, par contre j'ai halluciné sur le choix de pièces dispo pour cette caisse (que je trouve tout simplement magnifique en plus, et plus abordable que la Lotus)
ah oui d'accord je vois tu as besoin d'un changement radical ,
ton crx devrait suivre un lotus sur piste sans soucis apres ce n'est pas du tout le meme plaisir de conduite .
la genesis est pas moche en effet
T'en est vraiment sûr ?
Parce que tu sais très bien qu'un CRX on le regrette forcément...Il ne se passe pas une semaine sans que je regarde les annonces
Il est très abouti, peut être trop radical ?
A ta place, je trouverai un ED en suisse, plutôt propre, et je remonterai tout dedans pour pouvoir en profiter plus souvent sur route
Et en Suisse, il y a une EE à vendre pas trop chère
En attendant, je fais de petites emplettes à prix canon
Il en manque une partie, dommage.
Tu as touché sa combien ?
il ne manque que l'event du bas mais c'ets pas grave
150chf (en gros 150€ quoi) avec le filtre Mugen dedans
ça passe pas avec le longeron sur une 4G malheureusement
Fack
Passe sur un avant en tubulaire
L'idée m'a déjà été suggérée par un ami... qui sait, à terme...
C'est plus un cloisonnement qu'une boite à air, il y a des jours quand même à des endroits, mais ce sera toujours mieux que sans rien
dommage pour la mugen
j'aimerais en mettre une sur ma crx aussi meme en modifiant le bas de la boite ca passerais pas??
faut garder ton crx
Sa serait dommage de charcuter une mugen
Ta utilisé quel matière pour le cloisonnement?
de la tôle d'alu avec covering sur celle du dessus
L'alu va te faire une temperature d'air frais admi un peu élevée
T'es ouf. passe du papier d'alu au four à donf, tu peux le prendre à la main direct derrière.
Ça absorbe beaucoup moins la chaleur que de la tôle acier.