le mélange riche est un mélange plus froid qu'un mélange pauvre donc pour moi ça réduit le risque, on voulait aussi mettre l'allumeur en butée d'avance, ça peut encore améliorer la chose
L'essence n'est pas autant froid que tu le pense..
Il n'est qu'a tempé ambiante..
Et tourner riche ne fera pas refroidir + que ca l'ensemble.
Par contre, rincer tes cylindres un bon coup, là oui ca ira bien
Première vidange faite, pas de morceaux dans le bac à vidange, c'est déjà bon signe lol
Changement de mon joint en sortie de collecteur et des vis/ressorts de liaison à la ligne.
J'ai voulu câbler mes warnings, mais je crois que j'ai cramé mon clignoteur dans la manœuvre
du coup je vais en recommander un et je laisserai ma plaque "rôdage" pour la journée piste de dimanche lol
au top ça
doit avoir un Comodo ou relais d'ED9 si besoin
j'ai plus de commodo, je branche ça sur un interr', mais c'est pas grave, ça attendra
T'as pas trop peur de monter dans les tours avec ton engin en rodage sur piste ?
bah là je me limite à 5000trs, j'ai poussé une fois à 7000 histoire de dire, mais ça craint pas grand chose non, ce qui compte c'ets de pas rester sunr un régime constant.
T'en as pour combien de temps sur rodage ?
là je rôde encore une journée complète sur piste, 250kms en gros, et après une fois la carto faite je lui en mettrai plein la gueule, faut lui montrer qui ets le patron lol
C'est comme ça que ça marche !
Le résumé du week end.
Notre campement de gitan, le box avec les copains, le roulage, bref, une bonne journée comme d'hab avec toute la ptite bande et quelques petits soucis sur les bagnoles mais bon, on fait avec.
Le CRX a pas trop mal roulé, à partir de 10h30 à cause d'une panne à la con (les 4 bougies HS au bout d'une heure et demie de roulage...), j'ai rien cassé, pas une goutte d'huile consommée et le Vito a super bien roulé
C'est d'ailleurs bien plus agréable de dormir dans le vito que sous une tente
content de mon investissement
Les 4 bougies HS ?
HS genre noyés ou elles ont fondus ?
noyées, mais même en les séchant au briquet rien à faire, je pense qu'elles sont rattrapables, et je l'espère... des IK24 à 10€ pièce ça me ferait mal lol
arf arf arf t'as pas controlé ton AFr avant ?
rodage sur piste genre pied dedans a la cochonou style ?
tu as pris tes compression depuis ça ? voir si les segments se rode bien en baignant dans l'essence a gogo?
:/
c'est rare que des bougies claquent par 'noyade'
t'as combien en AFR?
a quel régime?
Pas de mano d'AFR, mais la carto utilisée était dans les clous pour l'AFR (sur un setup B18C6 hi-comp mais en AAC origine)
Tu cherche un peu quand même
(18-05-2016, 12:29:54)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Pas de mano d'AFR, mais la carto utilisée était dans les clous pour l'AFR (sur un setup B18C6 hi-comp mais en AAC origine)
comment le sais tu ?
ya des AEm a 190e livré sur eBay pour info
non mais j'ai un Innovate LC1 c'est pas le souci, c'est juste que si je le fout sur mon décata la sonde se retrouve à 1-2cm du sol donc je dois me faire souder un bung mieux positionné.
Vous en faites pas pour mon moulin, la prochaine fois qu'il va tourner ce sera pour la carto
Et pour la carto que j'ai, elle tourne sur le moteur d'un ami depuis pas mal de temps sans aucun pépin
Petite photo glanée sur un autre forum :
il s'en va fougueux tondre dans la verdure ! magnifique ! <('..')>
Je suis vraiment fan de la déco !
Mieux sous cet angle là non ?
différent ! Mais je suis fan
Rajoute juste ca et il sera parfait