Sèche cheveux +70cv
!
faut poncer les écritures Cali
sur le J's Racing elles sont pas poncées au final, et j'ia pas retrouvé ma cale à poncer
je préfère poncer moi , c'est plus jolie
après si ça te plait c'est le principal , t'a bien taffer dessus!
Tu nous avais pas dit pour le compresseur cachotier
Sérieusement je sais pas si t'as prévu quelque chose pour l'admi mais je trouverai dommage d'avoir un set up moteur aussi poussé avec cette admi. Rien que la tubulure fait tache.
C'est une boite à air d'ITR avec un filtre spoon dedans, y'a pire quand même
Ouais donc boite a air oem avec un filtre. C'est surtout la tubulure qui me choque. Tant que le poste a soudé était sorti pour l'arceau vous auriez pu faire deux trois tube en plus.
une tubulure c'ets souvent en inox, et l'inox ça se soude pas comme l'acier
Et c'est surtout plus lourd que la gaine en caoutchouc ...
Par contre, tu aurais pu nettoyer la boîte à air ou la peindre en bleu
elle ets là provisoirement, je compte tout cloisonner la partie vide avec de la tôle alu et mettre un phare / écope pour profiter d'un gros volume
bon ça ! par contre en compresseur va falloir revoir le Rv
Compresseur ? pas prévu, j'ai revendu le Jackson Racing y'a un bout de temps déjà.
Sinon dans les news, bah elle démarre presque tous les jours, histoire de pas la laisser dormir trop lol
J'ai mon ralenti qui se stabilise vers 1250trs/min au bout d'une minute environ.
Mercredi je l'envoie en géo pour un truc aux ptits oignons.
Vendredi soir je lui dégourdis les bielles sur piste pour rôder un peu le moulin.
Et dimanche 15, elle fait son baptème sur une journée complète circuit.
Seul souci, j'ai pas de carto vraiment adaptée, elle tourne avec la carto de l'ancienne config, on verra bien ce que ça donne.
Il ne me reste qu'à poser le capot aussi pour vraiment avoir "fini"
Vraiment cool ! Hâte de voir ce que ça donne en vidéo, ça doit ouvrir par rapport au D16A9
ah savais pas pour la revente du JCSR un pote en chercher un pour D16
1250t/min c'est ton ralenti a chaud donc ? fait exprès ?
te déconseille de tourner sur piste avec l'ancienne carto si tu ne peux vérif les AFR et écouter le cliquetis
(vu que tu as plus de Rv ect....)
sinon cool qu'elle roule moi doit me motiver ,
tu nous dira si l'arceau joue beaucoup dasn la conduite en courbe
L'AFR j'ai pas de sonde wideband mais j'ai le mano
Knock sensor, le B18C4 n'en est pas équipé.
Là je vais tourner à 4000trs/min maxi vendredi, histoire de pas mettre trop de charge au moulin neuf.
moi non plus a la base le B20A7 de prelude 3g n'en ai pas équipé mais au mini tu prends un casque a l'ancienne
le troue pour la sonde il faut 10min pour le faire une fois la ligne posé ...déjà a 4000t/min dans les table d'avance à l'allumage ça peut etre fatal surtout si l'afr suit pas
je dis ça pour toi cher ami vu que je t'apprécie bien , pas pour critiquer
j'avoue que sans AFR dans un premier temps il vaudrait mieux "tricher" un peu sur la richesse, ça serait con de foutre un bloc comme ça a la poubelle.
Tu peux pas augmenter un peu la pression d'essence ?
Un ami a une carto sur son bloc B18C6 High comp où il a volontairement enrichi, je pense qu'on va partir sur cette carto en attendant la définitive cet été.
la seule différence entre nos bloc vient des AAC
Vivement le HEM pour voir ça...
je me répète mais j'aime cette putain de plaque rodage!
Faudra la mettre à chaque sorti circuit
Tiens une question con Cali, pourquoi ne pas avoir viré les "anneaux" de remorquage d'origine ? Ca pèse lourd ces bêtes là
A l'avant ? ils seront retirés lorsque je mettrai un splitter
ça va mieux respirer là !
yahou super !!! carto prévu quand ? hate de voir ta courbe
Carto on essaye de voir ça en Juillet
J'ai un roulage dimanche là, je vais continuer à rôder sur la journée complète
Les bougies étaient bien noires, c'est rassurant, ça enrichit à mort
(09-05-2016, 11:15:01)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Carto on essaye de voir ça en Juillet
J'ai un roulage dimanche là, je vais continuer à rôder sur la journée complète
Les bougies étaient bien noires, c'est rassurant, ça enrichit à mort
rassurant oui et non poulet , tu as un fort risque de cliquetis avec mélange riche
surtout en HC et sur piste