Ouai un bon et surtout faire attention quil nya pas de petit grain de poussière car en frottant ca raye!!
Jai été dégoûté des mon premier jour elles étaient neuve boumm rayure
Jai rattraper en poncant au 3000 a l'eau et au polish makrolon pour bateau
Une bonne galère quoi!!
Je ne te le souhaite pas
cali tu vire le chauffage et ventilation complètement aussi ?
Depuis le début je n'en ai pas
mon tableau de bord était complètement vide
Tu peux aussi vernir tes vitres avec du plastic-dip transparent pour protéger tes vitres ... après tu y verras un pneu moins net
Sinon, penses à faire une ouverture pour évacuer l'air qui va s’engouffrer dans le fond de la caisse, ou mettre des renforts sur la vitre arrière pour éviter qu'elle ne se tire, comme sur la Réplica de RS.
Mais je serais plus pour faire des ouvertures, car quand il fera chaud au moins tu auras un circuit d'air dans l'habitacle, déjà que tu y seras coincé, alors autant que ça ne fasse pas sauna
a oui c'est vrai , moi vais en rajouter un quand il pleut c'est galère la bué au nurb j'en ai fait les frais sous l'orange vigilance orange !! ^^
oui coincé comme une sardine tu as prevu un système d'extinction eco au cas où ?
J'ia juste un extincteur 1kg, rien de particulier
Grosse journée aujourd'hui.
Le B18 est dedans, le Defi Advance aussi, des avancées sur tous les fronts mais encore pas mal de taff à faire.
Donc il à pas démarré
Aller, te reste à peine un mois avant ton roulage
Il aurait presque pu, mais on a pas voulu prendre de risque avec le circuit d'essence, il faut que j'achète un raccord Banjo Earl's pour l'arrivée sur la rampe d'injection.
On a perdu du temps car les supports moteur sont pas tout à fait bolt on au final, on a quand même dû taper le longeron côté alternateur :/
Il faut qu'on refasse aussi le cross member car, même modifié comme il l'est, le collecteur d'échappement ne passe pas.
Mon coupe circuit est décédé aussi, je dois en racheter un, bref queqlus bricoles qui font que...
Mais j'ai bon espoir qu'il sera fin prêt d'ici peu, histoire de le rôder et de faire une petite session de soirée sur la Bresse pour finir le rôdage avant la sortie piste
Moi j ai mis l alternateur du d16 et c est passé nikel!
ah on y a pas forcément pensé tiens, mais ça joue sur l'alignement du coup non ? car là c'ets la poulie qui touchait.
Sinon, bah un B18C4 c'est vaaaaaaaaachement plus haut qu'un B16 bordel, ça va être chaud avec le capot lol
Le B18 fait 3cm de plus en hauteur qu'un B16 de mémoire, ça parait peu sur le papier mais en vrai ouais ça se sens
Non c est bien aligné. J ai juste dû agrandir le trou de la pièce qui sert à tendre la courroie.
Et pour la hauteur des spacers de cochons et le problème est réglé.
Ca se précise, courage mec bientot la piste
year moulbif sur ses support = le gros de fait
tu peint pas ton arceau ?
il est peint, de la même couleur que l'intérieur
Du gros taf ici dis donc, ça va changer
!
ah ok c'est discret la teinte alors je n'avais pas fait attention
allez plein de courage t'y est presque
Aller, on est à la veille d'un gros weekend de bricolage, la date butoir est avancée au 29-04 pour pouvoir tourner en soirée sur la Bresse pour le rôdage.
Rendez-vous dimanche soir pour voir si le challenge a été tenu
Déçu je m'attendais à voir ton p'tit bout
On attend dimanche alors, bon courage!
Bon, bah... il a craqué, aucun souci à noter si ce n'est la carto pas adapté puisque je n'ai pas de ralenti mais ce sera vite corrigé.
Inutile de dire qu'on a pas chômer, pas mal d'adaptation non prévue (tringlerie, durites...) mais le gros d boulot est fait.
Il reste encore des bricoles à faire :
Poser la lunette arrière lexan
Reprendre une des custodes
Acheter et monter un décata réglable en 2.5"
Câbler le Starlane
Câbler les essuie glaces sur un commutateur, là j'avoue qu'on sêche un peu pour le branchement.
Ajouter un clignoteur sur le circuit de warning
Monter le capot avec des cales
Monter les aerocatch pour pouvoir fermer le capot
Peindre le cache culbu.
Ensuite une Géo, car là j'ai au moins -6° de carrossage derrière et pas mal d'ouverture devant et ça devrait déjà pas mal aller
Allez on bouge !
Joli taff mon vieux
Ca manque un peu de reforts châssis non ?
Juste ma barre sup que j'ai pas encore monté
good job!
je vois que tu cherche un décata réglable en 2.5, je dois démonter le miens et je le vend donc si tu recherche toujours...
c'est un srs.
J'ai commandé le mien ce matin :/
Je crois que je suis amoureux...
J'avais cette peinture depuis un bail, il me tardait de l'utiliser
Le cache culbu avait été sablé donc j'ai dégraissé, mis une couche d'apprêt et une couche de peinture.
Me reste à poncer les écritures et vernir, en espérant ne pas tout foirer àa ce moment là.
Ca change, franchement ça claque