Bordel que ca va donné une fois fini.
J'ai oublié de préciser qu'on avait fixé le répartiteur de freinage, que l'on a déporté au centre du tablier mais côté intérieur, histoire d'avoir un maximum de place pour passer mon très volumineux Oil Catch Tank.
Et J'ai aussi oublié de préciser qu'on a fini de remonter le bloc, il faut juste que je retravaille le collecteur d'admi qui est pas top et en diamètre 65 alors que le papillon sera en 68.
Le cache culbu est parti au sablage aussi
Je remonte petit à petit, le frein à main, les oeillet de harnais...
J'ai passé commande pour le nécessaire pour refaire mes circuits essence et freinage complet.
Commande aussi d'un Defi Advance ZD et de gaine nylon tressée pour faire une finition impeccable du faisceau intérieur
Hâte de tout recevoir pour entamer le vrai gros remontage
aller courage une bonne purge et en avant
bah faut encore :
Monter les sièges
Monter les circuits d'essence et de frein
Remonter les demis trains avant
Monter le volant
Réaleser mon collecteur d'admi en 68mm pour qu'il s'accorde bien au papillon
Remonter le moteur dans le compartiment moteur
Accoupler la boite
Câbler le faisceau intérieur ainsi que ma platine avec les inter pour warnings, essui glaces, contact et pompe à essence.
Remonter le radia d'huile
Adapter la ligne d'ITR, et fabriquer un silencieux
en gros c'est la liste, énorme" de ce qu'il reste à faire, sans compter les différentes petite socnneries genre peindre le cache culbu, souder un support pour l'OCT, fixer et câbler le Defi... etc.. etc...
Roulera jamais au HEM ta guez
Ouais, tu m'a convaincu pour le coup
J'avoue que c'est bien pratique et pour ton cas bien mieux qu'un MOD7. Par contre un petit défaut quand même c'est pas bien grand l'écran et il faut donc éviter d'afficher trop d'informations dessus
Je vais m'en reprendre un pour la skyline
il va devoir prendre des cours de contorsionniste et de kiné pour pour rentrer dans sa cochonou arceauté mobile
je viens de matter les 4 dernières pages, beau taff et propre
Merci, je fais au mieux, je suis bien aidé aussi faut dire.
Maintenant le côté "propre" c'est relatif, ça reste une caisse qui bouffe que de la piste
Tu tiens le bon bout mon salaud !
Sans rire nico c'est une bonne chose que tu l'ai gardé, le temps englouti est énorme mais je te souhaite de le "récupérer " derrière le volant
Je me fais pas trop de souci là-dessus
Là concrètement dans les inconnus il me reste à adapter la ligne d'ITR et me fabriquer un silencieux 95db max lol
te faudra un silencieux ovale surement d'une longueur supérieur a 14"
on va essayer de se fabriquuer un truc à base de tuyau de VMC diamètre 160 lol
et celui vu sur FB ? il à l'air vraiment pas mal et bien fini
Oui je t'observe
chut lol
Il me semble pas mal oui, un poil gros pour y mettre sur la ligne d'ITR mais ça pourrai toujours dépanner
Tu voulais pas passer sur un répartiteur réglable
non pourquoi ? je saurai pas y régler lol
Je croyais que tu en avais parlé, mais ça doit être quelqu'un d'autre
Boulot du jour :
Fabrication de la structure de support de la platine centrale et de la boite à fusible Mil-Spec
Un coup de barbouille et ce sera fini
avec les vibrations pour tes durites penses a y metre un caoutchouc de protection sur les bord de toles
Fait gaf pour les nettoyer les vitres ca raye super vite cest connerie
Une bonne microfibre devrait faire l'affaire