Bon la subaru étant partie hier je commence les finitions du CRX
Commande de 4 R888 en 195-50-15 aujourd'hui.
A venir :
Kit complet SB Energy (ou autre marque à voir)
Camber kit avant Ingalls ou SPC
Camber kit arrière BlackWorks
Toe kit arrière à voir
X-Barre
Embrayage
Volant moteur allégé
Radiateur type origine neuf
Harnais
Ligne acier (Sportec sûrement.)
Si vous avez des bonnes adresses pour tout ça je suis preneur
cette fameuse x-barres :yeah:
Qui se fait attendre
puré sa poutre tes par soleil j'ai kiffé!!
News du jour :
Essai de mon futur setup :
Cales de 20mm devant :
Cale de 5mm derrière :
roller fender pour l'arriere!! ^^
Pas dit, je vais replier les bords d'ailes, y foutre du carrossage et ça ira tout seul
Pour l'avant par contre... Fender Flare
j'aime
ouai, par roller fender, c'est ce que je voulais dire, replier le bord des ailes avant que ça lime le pneu
du coup, pour l'avant, y a encore moyen d'élargir
Après ça risque de faire vraiment cochon !!
pas cochon, goret
un crx de porc, pour rouler comme un porc
une bonne adresse pour les R888?
allopneus tout bêtement
ok on reste dans le classique (va falloir que j'y passe rapidement pour pouvoir monter mes gros freins)
merci
en gros le pack de 4 195-50-15 livré, monté équilibré (dans un centre relai allopneu) j'en ai eu pour moins de 600
Merde, c'est que je commence à vraiment l'aimer ton Rex :lov:
NEED MOAR !
Si tout va bien dimanche je récupère le daily à chevrons et je pourrai attaquer les choses très sérieuses.
Au passage : X-barre trouvée
Cales de 20mm devant ? Tu es passé en gougon long ?
Je vais passé en ARP ou Tegiwa +20mm oui, là j'avais juste présenté à blanc, sur la photo générale du CRX je n'ai aucune cale
C'est d'accord
Ah, ça change tout de suite avec les jantes, bon choix. Pour tes ailes avant tu voudrais pas les étirer? Comme sur l'ed de Zenky
Ca y est c'est officiel, je suis un vieux.
Une petite nouvelle vient d'arriver à la maison pour me transporter tous les jours, ce qui me permettra d'attaquer le vidage et la réfection des trains/moteur/boite du CRX.
Je me suis dégoté une petite Citroën Xsara VTS phase 2, 2l 167cv avec le kit Citroën Sport et à peine 120000kms.
Ca roule super bien, moteur coupleux et rageur dans les tours (une frenchie qui rupte à 7300 c'est pas mal) et surtout c'est confortable pour un daily parfait
C'est encore plus joueur du cul qu'un CRX par contre lol (train arrière auto-directionnel)
Cali-Puma a écrit :News du jour :
Arfff je vois ma titineeeeeee à coté du CRX !!!!
Et félicitation pour la VTS tu vas bien t'amuser avec à te prendre pour Loeb
Super il est ou le bouton "j'aime"!!!
I'am 2Fast 2Furious a écrit :Cali-Puma a écrit :News du jour :
Arfff je vois ma titineeeeeee à coté du CRX !!!!
Et félicitation pour la VTS tu vas bien t'amuser avec à te prendre pour Loeb
Et oui ta titine a un peu pris l'air (juste le temps du montage des jantes)
Elle en avait un peu marre de rester dans le garage
J'hésite aussi pour les cales
+20 devant et +10 derrière
ou
+10 devant et + 20 derrière
That's the question
Et tout cas superbe caisse
Ca dépendra du comportement que tu cherche, si tu élargis derrière tu aura une voiture plus sous-vireuse.
Elle sera plus sur-vireuse si tu élargis devant mais avec un avant qui engage plus
Les emplettes continuent :
Batterie gel Odyssey
Goujons de roues +20mm Tegiwa
2 bras arrière inf OEM
1 joint de silencieux d'échappement
A venir :
Cales double portée 20mm
Kit Foliatec peinture d'étrier Noir
Chronomètre magnétique Starlane.
Commande du jour :
Master kit Energy suspension
Commande du jour (encore..) :
Embrayage stage 1 EXEDY
VMA 3.9kg F1 RACING
Il ne me reste que :
Radia alu
Camber kit (pas pour tout de suite)
Ecope de freins C5
Harnais
Ligne 50 acier
Pièces d'entretien (distri etc..)
Vidage
et je pourrai commencer à monter tout ça et donc finir mon stage 1