(03-03-2016, 10:13:02)DAV4WS a écrit : [ -> ] (02-03-2016, 21:36:25)titi a écrit : [ -> ]Je suis en Bretagne donc compliqué pour l'envoi d'un pare brise. Et c'est pour une pistarde donc un macrolon est plus adapté mais merci de ta propo
intéressant ça passe au CT un pare brise avant macrolon ?
Non, certainement pas
ne sais pas comment il va faire alors ...
cali tu peint de quel couleur ton arceau du coup?
tu en profite pour faire un tableau de bord light aussi ?
Tout l'intérieur sera gris anthracite y compris l'arceau.
Pas de tableau de bord prévu, juste ma console centrale
(03-03-2016, 17:22:57)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Tout l'intérieur sera gris anthracite y compris l'arceau.
Pas de tableau de bord prévu, juste ma console centrale
tu fais bien pour le gris ( sombre sera mieux que blanc!!
pour la console cool tu vas pas regretter ( hihi t'as vue la mienne)
une ventilation?
Pas pour le moment, peut-être un scirocco plus tard
Petites avancées d'hier :
Présentation à blanc du futur radia :
Bas moteur assemblé, culasse en passe d'être finie
Ca va bien refroidir avec ce genre de radia!!!
Magnifique tout ça
Ouuuh pinaize !!! Tu passe à combien en RV ?
Mais bon sang c'est le mont fuji multiplié par quatre ici
Il y a beaucoup d'aspérités sur les pistons non?
les jupes sont bine plus jolies et traitées en plus donc ça ne m'inquiète pas
Le radia il fait la taille des vieux radia en font chez mémé
...
powaaa la taille du radiateur
Grave
Au moins t'es sur de refroidir là
Ptain ouai c'est impressionnant les pistons là!
En terme de surface il a pas bien plus gros qu'un origine pourtant, en épaisseur par contre...
Sinon aujourd'hui on a attaqué le remontage avec modification du Cross member pour faire de al place et de la garde au sol
Montage du pédalier, du MC et MV et de la colonne de direction.
Montage du pare soleil et du petit bonus (il ets mieux collé maintenant
)
Tu as peint au pétard l'intérieur???
Montana Hardcore 2, c'est bien suffisant pour une pistarde
je confirme ^^ avec verni ?
(29-03-2016, 10:51:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]je confirme ^^ avec verni ?
et le poids, t'es fou? Lol
(29-03-2016, 10:55:36)ugotookie a écrit : [ -> ] (29-03-2016, 10:51:25)DAV4WS a écrit : [ -> ]je confirme ^^ avec verni ?
et le poids, t'es fou? Lol
pour compenser il conduira en tenue légère
Si tu veux vraiment gagner du poids sur ton Rex faut changer de pilote
J'adore c'est super propre
tu vises combien le poids final de l'auto à vide?
ps : à mon avis tu seras plus entre 12 - 12.5 de RV
Meme si c'est le cas ça risque de cracher velu
d'après un site de calcul de ratio ça donnait 13.06 de RV (je pars d'un B18 GSR, pas d'un C6), et le spistons sont donnés pour 12.4 de mémoire, enfin ce sera déjà suffisant lol
Poids à vide j'espère rester sous les 900kgs
moi je pense qu'il va pas la garder longtemps.
vu la gueule de la croix de porte conducteur, soit il s'hélitreuille par le toit ouvrant soit il va falloir qu'il perde 20cm et 30kg une fois le baquet et le volant en place...
Jme tiens prêt pour l'annonce LBC
GG mon cochonou
Je suis impatient de voir l'engin en action (la voiture hein, bande de p'tits pervers)
Et comme annoncé, vivement un petit duel quand la AE82 sera swappée et finie