Japan Car

Version complète : [CRX] ED9 B18HC - objectif 210cv - 180Nm
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
oui je l'ia vu, il est à 950€ neuf cet arceau avec ces options...

Du coup Wiechers me rembourse et je prends le custom cage.... girouette moi ? non Sac
sur leboncoin tout est négociable Langue

moi aussi vais devoir faire l'arceau on va s'alourdir Sad
excellent. Et rien ne t’empêche de prendre leur base et de le faire évoluer d'année en année
Aller, on a un peu bossé aujourd'hui :

[Image: img_2010.jpg]
[Image: img_2011.jpg]
[Image: img_2012.jpg]

Donc comme les photos ne le montrent pas, tout le B18 est déculassé et dépouillé au max pour être envoyé plus tard à la rectif pour l'assemblage des futures pistons PCT et des AAC etc...

Nous avons aussi bosser sur la caisse en virant tout le faisceau intérieur, on a tombé le TdB et commencé à virer les joints en vue du soudage de la caisse
Si seulement j'avais un garage comme le tiens pour bosser sur mes caisses...
Ah bah enfin ! Sac
une vraie salle de bain maintenant !
tu dis ça pour le superbe blanc jaunâtre ou pour les traces de joint partout ? lol
Exacte LOL
question con cali puma ca a vraiement une utilité le brake stopper ?
bah j'ai relativement bien senti la différence, ça permet de perdre moins d'énergie au freinage
si pas d'alésage tu ne peux faire le montage des HP toi meme ?
Je vais faire déglacer les cylindres et le préparateur va équilibrer bielles et pistons en les appairant au mieux, chacun son métier lol
super au top cali Yes
Du coup tu passes par qui en prépa ?

Top top top tout ça, j'espère faire craquer l'eg pour mars, ce serait top que je puisse être avec toi le jour de la carto !
Les pièces nous avons déjà presque tout acheté, nous allons passer par un préparateur de moteur rallye sur la Roche, une connaissance à Bowers Wink

La Carto, rien de défini encore mais je pense passer par CRTune
Biotteau ? Big Grin

EDIT : A non, sont à vougy eux Big Grin
Tu passes en pistons pct sur c4 si j'ai bien suivi?
Oui c'est ça l'idée
Tu vises donc les 13:1 Big Grin
12.5:1 ce sera déjà pas mal, mais l'idée est de faire un hi-comp oui
----------
Aller, pour allonger le listing de pièces, kit complet de coussinets ACL Race commandé Smile
Joli programme ! ça devrait suffire à faire avancer le CRX...
je crois avoir vu une tof de tes pistons monté l'ami Wink
(18-12-2015, 10:21:20)Cali-Puma a écrit : [ -> ]12.5:1 ce sera déjà pas mal, mais l'idée est de faire un hi-comp oui
----------
Aller, pour allonger le listing de pièces, kit complet de coussinets ACL Race commandé Smile

D'après le calculateur de compression tu serais à 13,08 avec le jdc oem.
B18C4 avec PCT ça sort 13.08 ? le vendeur des pistons annonce 12 et quelques pourtant oO

Ce sera encore plus violent que ce que je pensais alors
tadaaaaaaaaa:
[Image: 12391087_10153700418215042_3220792707853...e=571795D8]
Ouep Dams me l'a montré ce matin cette photo Smile
Regarde par toi même des fois que je le serais trompé  LOL

http://www.zealautowerks.com/bseries.html
hks_power96 fais un imprim écran de tes calculs s'il te plais Wink
Sur le site, un pote à essayer, ça lui sort 35:1 de RV donc je fais pas trop confiance à ce site lol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42